ça serait effectivement le plus sûr. Mais je me suis fixé un budget que je dépasse déjà. C'est une 35is de février 2011 avec 6000 km que j'espère pouvoir baisser à CHF 40'. La première facelift qui me plaît est à CHF 49'. A cette différence de prix, j'ai meilleures temps de prendre le risque sur les wastegates que je changerais et qui devraient me coûter dans les 2000.00 CHF ? Non ?
Pour mémoire, la vidéo est d'une 35i que je prendrais pas. Selon vous, a-t-elle un problème de wastegate ? Selon le vendeur c'est normal et il m'a invité à prendre des cours de mécaniques (autant dire qu'avec une sortie comme çA, la voiture il pouvait toujours rêver de me la vendre)
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Concernant le N54 et "casse de turbo + wastegates"
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Re: Concernant le N54 et "casse de turbo + wastegates"
Trop court pour juger
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Re: Concernant le N54 et "casse de turbo + wastegates"
Tu ne peux pas changer les wastegate, il faut changer les turbos pour résoudre le problème.
Problème qui n'est d'ailleurs qu'un bruit gênant causé par un jeu mécanique, en aucun cas tu casseras un turbo ou un moteur...
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Re: Concernant le N54 et "casse de turbo + wastegates"
Merci les amis.
Alors là j'en apprends une bonne , j'ai toujours cru que le défaut des Wastegate annonçait une future casse turbo. C'est réellement uen bonne nouvelle, donc il n'y absolument pas de risque même si la voiture fait ce bruit ? Il n'y donc qu'un pas à dire que la meilleure des options est une voiture qui tourne entre 50 et 70k km ? Qui est finalement meilleure marché de 6-7k EUro qu'une à 20k km. A votre avis ?
Et encore mille merci de l'épine qui m'est enlevée du pied.
Alors là j'en apprends une bonne , j'ai toujours cru que le défaut des Wastegate annonçait une future casse turbo. C'est réellement uen bonne nouvelle, donc il n'y absolument pas de risque même si la voiture fait ce bruit ? Il n'y donc qu'un pas à dire que la meilleure des options est une voiture qui tourne entre 50 et 70k km ? Qui est finalement meilleure marché de 6-7k EUro qu'une à 20k km. A votre avis ?
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Re: Concernant le N54 et "casse de turbo + wastegates"
Pas forcément !
Une voiture bon marché sera une voiture qui t’emmènera loin c'est à dire entretenue quelque soit le kilométrage et nourri avec le bon carburant (98 Only)
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Re: Concernant le N54 et "casse de turbo + wastegates"
ferny37 a écrit :Tu ne peux pas changer les wastegate, il faut changer les turbos pour résoudre le problème.
Problème qui n'est d'ailleurs qu'un bruit gênant causé par un jeu mécanique, en aucun cas tu casseras un turbo ou un moteur...
Pour ouvrir de nouveau le sujet:
Lui il les change les wastegates...mais faut quand même avoir un peu de matos...
https://www.youtube.com/watch?v=G2omEVpCXEc