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Différences moteurs 35I et 35is
- Pierrot85
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Re: Différences moteurs 35I et 35is
Je vais donner mon avis puisque j'avais essayé les 2.
Pourtant, quand j'ai cherché, je suis resté au 35i
Il y a des différences de finition (pack M), et un peu de cv en plus que l'on ne sent pas réellement dans le fond.
Si elle avait un pont arrière autobloquant ou des freins plus sport .. mais non, rien qui vaille réellement le coup
J'ai préféré une 35i bien optionnée, DKG, châssis adaptatif ...
Maintenant, ça reste une affaire de sous (un peu), d'en trouver une correcte, bref ... c'est l'occasion qui fait l'occasion
Pourtant, quand j'ai cherché, je suis resté au 35i
Il y a des différences de finition (pack M), et un peu de cv en plus que l'on ne sent pas réellement dans le fond.
Si elle avait un pont arrière autobloquant ou des freins plus sport .. mais non, rien qui vaille réellement le coup
J'ai préféré une 35i bien optionnée, DKG, châssis adaptatif ...
Maintenant, ça reste une affaire de sous (un peu), d'en trouver une correcte, bref ... c'est l'occasion qui fait l'occasion
Z3 1.8 / 2.8 / M / Z4 E89 35i / Z4 E86 30si /Le G29 et sa copine
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Re: Différences moteurs 35I et 35is
West a écrit :Bonjour Ludo,
La différence entre les deux se situent d'une part avec une cartographie moteur différente entre les 2 modèles. Une augmentation de la pression de suralimentation, un overboost un peu plus important (500Nm), une admission retravaillée, un radiateur d'huile supplémentaire (si je ne dis pas de bêtise).
.
Sur je ne sais plus quel essai j'avais pu lire que les codes moteurs étaient différents entre un 35i et 35is... dans ce cas, la différence devrait peut-être également se situer au niveau de divers renfors (matériaux différents ou traités différemment ?)
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Re: Différences moteurs 35I et 35is
Il y a qq différences de cotes carrosserie : de mémoire - 7 mm de hauteur, + 5 mm de longueur ...
Pour ma part, c'est l'occaz qui a fait l'occaz ( copyright Pifou )
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Z vendu 10/2016, recherche Ginetta G33, G34 ou G27
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Re: Différences moteurs 35I et 35is
Qu'est ce qu'il dit lui ...
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Re: Différences moteurs 35I et 35is
Pourquoi rouler en moteur agricole ?
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Re: Différences moteurs 35I et 35is
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je ne t'entends pas !
[troll off]
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Re: Différences moteurs 35I et 35is
J'en ai en bas, au milieu et en haut
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Re: Différences moteurs 35I et 35is
Et tu largues tous les atmosphériques ....Pifou a écrit :J'en ai en bas, au milieu et en haut
Napo
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Re: Différences moteurs 35I et 35is
Bi-turbo Diesel, 90 newton centimètres
Là ça te parle ?West a écrit :[troll on]
je ne t'entends pas !
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Re: Différences moteurs 35I et 35is
Et en arsouille type montagne, petite route, ça vaut quoi ces engins car plus j'en parle, plus j'en vois et plus ça me tente mais le côté brut et radical d'une bonne vieille Z3 ne manque pas ? J'ai cru comprendre que le contrôle de stabilité ne se coupait jamais définitivement, est ce le cas ? Niveau rigidité en sport + c'est du sport ou que de l'image ?
Merci pour vos retours !!!
Ps: ne pas se méprendre, je cherche pas une voiture de course mais juste à comparer ou a évaluer par rapport à une Z3 M par exemple...
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Opel Kadett GTE Groupe 2 => Compétition / Porsche 997 GT3 MKI => Plaisir
Austin Mini 1300 Prépa Racing en cours => Délire / M3 E46 Cab => Loisir / Ex BMW Z3 ///M coupe
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- Phoebus
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Re: Différences moteurs 35I et 35is
Alors mon retour d'expérience sur 20.000 km.
Tu as 2 voitures en 1,et je ne dis pas cela parce que tu peux passer d'un coupé à un cabriolet en 20 secondes, mais parce les réglages Confort et Drive te permettent de Cruiser en tout confort, avec une gestion de boite très économique (régime 1500-2000 rpm), et que passer en Sport (ou sport+) en activer le mode Drive sport (ou séquentiel) de la DKG te propulse directement dans un autre univers, la voiture colle à la route, les suspensions te renvoient toutes les infos, et le moteur est exploité de 2500 à 7000, avec une impression de poussée continu classique sur le N54, et surtout des passages de rapport qu'on ne sent même plus tellement ils sont rapides, et le tout dans un sonorité de moteur très travaillée.
résultat, un daily confortable qui fait tourner les têtes, et qui cache une voiture avec un sacré tempérament lorsqu'on veut s'amuser un peu.
Moi, je suis tombé sous le charme dès les premiers 1000 km (et elle n'était même pas encore rodée )
Tu as 2 voitures en 1,et je ne dis pas cela parce que tu peux passer d'un coupé à un cabriolet en 20 secondes, mais parce les réglages Confort et Drive te permettent de Cruiser en tout confort, avec une gestion de boite très économique (régime 1500-2000 rpm), et que passer en Sport (ou sport+) en activer le mode Drive sport (ou séquentiel) de la DKG te propulse directement dans un autre univers, la voiture colle à la route, les suspensions te renvoient toutes les infos, et le moteur est exploité de 2500 à 7000, avec une impression de poussée continu classique sur le N54, et surtout des passages de rapport qu'on ne sent même plus tellement ils sont rapides, et le tout dans un sonorité de moteur très travaillée.
résultat, un daily confortable qui fait tourner les têtes, et qui cache une voiture avec un sacré tempérament lorsqu'on veut s'amuser un peu.
Moi, je suis tombé sous le charme dès les premiers 1000 km (et elle n'était même pas encore rodée )