Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Belle... mais capricieuse la 35i !

Moteur, boite, pont...
Avatar de l’utilisateur
ZAIME60
CotiZant
CotiZant
Messages : 2855
Inscription : 09 août 2009
Département : 60 Oise
Véhicule : Z4 sDrive 35is
Localisation : compiegne

Re: Belle... mais capricieuse la 35i !

Message par ZAIME60 »

Dans le tableau de bord :D :D :D :D

Cette manipulation t'explique tout

https://www.youtube.com/watch?v=v6z_GBPvAhM

Pour faire simple

Tu maintiens la remise à zéro du kilométrage pendant 10 secondes

Au bout de 10 secondes tu as accès au menu 01 : qui te donnes les derniers chiffres VIN de ton véhicule. Tu additionnes de tête (ou calculatrice :whistling: ) les 5 derniers et tu obtiens un résultat. Tu noteras que si les chiffres VIN ici ne correspondant pas à ta carte grise il y a un souci :D :D :D

En suite par appui bref sur la touche de reset kilométrage tu vas dans le sous-menu 19 pour déverrouiller le total

Tu rentres le résultat de l'addition de tes derniers chiffres ce qui va déverrouiller tous les sous-menu

Puis tu vas dans le menu 07 qui te donnera la température

La liste de tous les sous-menu ici (valable pour le E89 aussi)

https://www.carsaddiction.com/articles/ ... idden-menu
Avatar de l’utilisateur
jeffbeheme
CotiZant
CotiZant
Messages : 5724
Inscription : 16 janv. 2010
Département : 78 Yvelines
Véhicule : Z4 sDrive 35is
Localisation : Versailles

Re: Belle... mais capricieuse la 35i !

Message par jeffbeheme »

ah intéressant ... merci bcp chris ;-)
Vendus: Z3 2,2 ind->Z3M coupé S54 ->Z4M ind road ->Z3 2,2 SE ->Z3 2,2 SE ->Z3 3,0 SE ->Z3M road ->Z4 Sdrive 23i ->Z4 Sdrive 35is
Présents: Z4 3,0si roadster - Z3 1,9 SE - Jaguar XJ-S V12 cab
BMW Z4 Sdrive 35is
Avatar de l’utilisateur
ZAIME60
CotiZant
CotiZant
Messages : 2855
Inscription : 09 août 2009
Département : 60 Oise
Véhicule : Z4 sDrive 35is
Localisation : compiegne

Re: Belle... mais capricieuse la 35i !

Message par ZAIME60 »

Pas de quoi...mais c'est Louis :D
Avatar de l’utilisateur
cardoz
CotiZant
CotiZant
Messages : 20925
Inscription : 27 août 2008
Département : 19 Corrèze
Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 192ch
Localisation : Nord . Correze
Contact :

Re: Belle... mais capricieuse la 35i !

Message par cardoz »

:lol: :lol: !!
Z3 1.9 / 2.2 / 2.8 / Mx5
Z4 2.5 / individual Maritime /
Avatar de l’utilisateur
jeffbeheme
CotiZant
CotiZant
Messages : 5724
Inscription : 16 janv. 2010
Département : 78 Yvelines
Véhicule : Z4 sDrive 35is
Localisation : Versailles

Re: Belle... mais capricieuse la 35i !

Message par jeffbeheme »

purée je confonds tous les prénoms donc bienvenue Louis :lol: sinon j'ai testé le menu et j'ai bien vu le menu caché , je n'ai rien compris aux chiffres la dedans sauf le numéro de chassis qui est exactement le meme que sur la carte grise :evil: donc voiture conforme à 101% :lol:
Vendus: Z3 2,2 ind->Z3M coupé S54 ->Z4M ind road ->Z3 2,2 SE ->Z3 2,2 SE ->Z3 3,0 SE ->Z3M road ->Z4 Sdrive 23i ->Z4 Sdrive 35is
Présents: Z4 3,0si roadster - Z3 1,9 SE - Jaguar XJ-S V12 cab
BMW Z4 Sdrive 35is
Avatar de l’utilisateur
ZAIME60
CotiZant
CotiZant
Messages : 2855
Inscription : 09 août 2009
Département : 60 Oise
Véhicule : Z4 sDrive 35is
Localisation : compiegne

Re: Belle... mais capricieuse la 35i !

Message par ZAIME60 »

ZAIME60 a écrit : sam. 11 déc. 2021, 12:26 La température d'eau par contre n'est pas disponible en information sur le tableau de bord. Mais via un menu caché ou application via prise OBD on remarque qu'elle bouge très peu (comme toutes les BMW)
Je l'ai pas précisé mais l'application Bimmerlink te permet sans manipulation :

- Température eau
- Température boite automatique
- Pression de suralimentation
- Etat de la batterie et reset en cas de changement
- Ouverture et fermeture des clapets d'échappement suivant que tu veux rouler Gentlemen ou kéké (à la minute 4'30 https://www.youtube.com/watch?v=dbiUX_z ... nnel=Vinny)
- Lecture de codes erreurs
- Café et gâterie

Excellentes fêtes de fin d'année :roll:
Répondre

Revenir à « Mécanique Z4 sDrive »