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Boîte DKG, carter changé
- DanZ
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Re: Boîte DKG, carter changé
Encore une mesquinerie (enfin à 1500 € ) pour éviter de les mettre devant leur incompétence....
- Behemetoujours
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Re: Boîte DKG, carter changé
Voila la traduction (avec google traduction) de la doc GETRAG de Z92Z92 a écrit :Voici le doc Getrag, ils confirment huile à vie (fill for life 7.8 liters ) , où as-tu trouvé cette info, ça m'intéresse bien sûr
Boite getrag
La transmission à double embrayage à sept vitesses extrêmement flexible pour les applications en ligne
Getrag Powershift est la gamme de produits d'avant-garde
transmissions à double embrayage de Getrag. Ils combinent le
Commodité d'une transmission automatique conventionnelle
avec les caractéristiques de réponse directe et un haut degré de
l'efficacité d'une transmission manuelle. Tous les Getrag à double embrayage
Les transmissions fonctionnent sans interrompre le flux de puissance
et, par rapport aux transmissions automatiques conventionnelles,
réaliser une réduction de la consommation de carburant et du CO2
émissions de 4 à 8%. L'huile dans le 7DCI700 est remplie à vie,
ce qui entraîne des avantages considérables en termes de
Frais de maintenance et de fonctionnement
La transmission à sept rapports 7DCI700 a été développée pour une installation en ligne dans des véhicules haute performance et
Les voitures de sport à traction arrière peuvent être combinées avec une transmission intégrale. Sur démarrage / arrêt du moteur en option
fonction sans modification du matériel est en production. Combiné avec un moteur électrique, la transmission
peut donc être utilisé dans un lecteur hybride.
Les temps de réponse réduits pendant le changement de vitesse (par rapport à automatique automatique multi-étapes
transmissions avec un convertisseur de couple) permettent un plus grand plaisir de conduite et permettent une conduite plus directe
expérience. Grâce au système de contrôle de la transmission qui permet l'adaptation individuelle de tous les changements, il est
possible de fournir plusieurs profils de conduite (confortables, sportifs, de course, etc.) que le conducteur peut sélectionner lui-même.
Par rapport au convertisseur de couple conventionnel, les doubles embrayages offrent l'avantage de contrôler électroniquement
actionnement entraînant un lancement de véhicule et un changement de vitesse optimisés en ce qui concerne la dynamique et le confort de conduite. en
En outre, les transmissions à double embrayage Getrag associent le haut degré d'efficacité d'une boîte manuelle à
une stratégie de changement de vitesse spécifique à l'application, entraînant une réduction considérable de la consommation de carburant et
Émissions de CO2 par rapport aux transmissions automatiques conventionnelles. Le contrôle de transmission, intégré dans un
module mécatronique, c'est à dire travaille directement avec l'unité de contrôle du moteur.
La transmission en ligne 7DCI700 dispose de sept vitesses avant et une marche arrière. Le pair (2, 4, 6) et l'oddnumber
les engrenages (1, 3, 5, 7, R) sont divisés en deux transmissions partielles. Le moteur et les deux parties
Les transmissions sont connectées au moyen d'un double embrayage humide. L'isolation de vibration de torsion est effectuée par
Volant indépendant à deux masses (DMF). Pour améliorer l'efficacité et réduire la consommation de carburant, le puisard sec
La lubrification, la gestion de la pression du système et la gestion thermique sont implémentées dans le 7DCI700. la
les pertes de barattage habituelles du train d'engrenages et les besoins en puissance auxiliaire sont réduits au minimum.
Le 7DCI700 est offert avec divers modèles de train d'engrenages. Le rapport d'engrenage 4,8 est particulièrement adapté à la haute vitesse
moteurs à essence. Le rapport d'engrenage de 7,2 est particulièrement adapté pour les moteurs diesel et essence à couple élevé
moteurs jusqu'à des régimes élevés dans les véhicules sportifs.
À propos de Getrag
Getrag est l'un des plus grands fournisseurs de systèmes au monde pour les transmissions dans le monde avec environ 13 500 employés
à 23 emplacements. La société a son siège à Untergruppenbach, en Allemagne. L'entreprise développe et
fabrique des solutions de transmission pour l'industrie automobile. Le portefeuille de transmission comprend un manuel,
Transmission manuelle et à double embrayage automatisée. Getrag a ainsi développé une gamme d'hybridation et d'autres
capacités. En 2014, Getrag a réalisé un chiffre d'affaires de 1,695 milliard EUR *.
* À partir de 2014, le groupe Getrag a changé les normes comptables de HGB (normes comptables allemandes) en IFRS.
Selon HGB, le chiffre d'affaires des partenaires de Getrag doit être entièrement consolidé. Selon les IFRS
ces coentreprises ont été comptabilisées selon la méthode de la mise en équivalence. En 2014, le chiffre d'affaires total de notre joint
entreprises: 1.119 milliards EUR (Getrag Ford Transmissions) et 446 millions. EUR (Getrag Asie-Pacifique).
Contact presse
Claus Huisgen
Getrag International GmbH
Téléphone: + 49 171.5509972
Email: claus.huisgen@getrag.com
http://www.getrag.com
Données techniques
** sans DMF
Transmission 7DCI700
Vitesse d'entrée maximale 9 200 min-1
Couple maximal: 680 Nm
Poids (rempli) **: env. 82 kg
Longueur d'installation: 660 - 678 mm
Rapport global 1er rapport: 4,8
Écart de rapport d'engrenage: 4,8 à 7,2
Actionneurs: engagement de l'engrenage hydraulique
actionnement d'embrayage hydraulique
Huile de transmission: remplir pour la vie; 7,8 litres
Double embrayage: double embrayage coaxial humide
Autres détails: mécatronique entièrement intégrée
verrou de stationnement à commande manuelle avec déverrouillage de secours mécanique
démarrer / arrêter la fonction en option sans matériel supplémentaire
Comme avantages considérables en termes de frais de maintenance et de fonctionnement, c'est une réussite !
- DanZ
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Re: Boîte DKG, carter changé
Bel argumentaire marketeux !
A vie, c'est à dire quelques années ? (le temps de la garantie constructeur ?)
Trop forts ces nouveaux mécaniciens
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- cardoz
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Re: Boîte DKG, carter changé
ça donne pas envie ...
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Re: Boîte DKG, carter changé
Le temps qu'elle casse...DanZ a écrit :Bel argumentaire marketeux !
A vie, c'est à dire quelques années ? (le temps de la garantie constructeur ?)
Délégué Régional Hauts de France - Chargé de l'Interclubs BMW
650i E63 Tiefseeblau (2008) / M3 E46 cab Imolarot (2002) / 1602 Sahara (1975)
ex 628 csi (1985) / ex Z3 Coupé 2.8 "Razmoket"(1999)
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Re: Boîte DKG, carter changé
c'est etudié pour !!!
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Re: Boîte DKG, carter changé
Ce qui n'arrive jamais avec une vieille boite méca de has been
Est-ce que ce monde est sérieux ?...
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Re: Boîte DKG, carter changé
sans compter le tarif de la vidange qui equivaut à un embrayage neuf sur une meca , quasiment !
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Re: Boîte DKG, carter changé
vous n'êtes que des jaloux
elle est très bien cette boite, il y a juste un peu d'entretien, comme toute boite double embrayage rapide efficace et très facile
elle est très bien cette boite, il y a juste un peu d'entretien, comme toute boite double embrayage rapide efficace et très facile
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Re: Boîte DKG, carter changé
ben non, on répare pas, on jette ......Papamalou a écrit :Ce qui n'arrive jamais avec une vieille boite méca de has been
la voiture ok je
- DanZ
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Re: Boîte DKG, carter changé
Il est certain que par les temps qui courent, où tout doit être quasiment gratuit, commercialiser un véhicule en annonçant que la vidange d'entretien d'un des organes vitaux coûte 800 €..... ben, même si c'est la réalité, ça la fout mal (de plus, quid de la compétence du réseau pour effectuer cette op ?)
Excellent calcul :
en gros, garantie contractuelle de 2 ans prolongée une fois 2 ans par le 1er proprio soit 4 ans et 80 000 km en moyenne et le tour est joué. Pil-poil le bon timing. Le dindon suivant aura la joie de racker la douloureuse ou d'attendre l'explosion de la merveille qui biensûr ne sera plus prise en garantie mais d'ici là, on sera passé à autre chose
Ça me fait penser à l'huile grade 0 pour passer l'homologation.
Excellent calcul :
en gros, garantie contractuelle de 2 ans prolongée une fois 2 ans par le 1er proprio soit 4 ans et 80 000 km en moyenne et le tour est joué. Pil-poil le bon timing. Le dindon suivant aura la joie de racker la douloureuse ou d'attendre l'explosion de la merveille qui biensûr ne sera plus prise en garantie mais d'ici là, on sera passé à autre chose
Ça me fait penser à l'huile grade 0 pour passer l'homologation.
- Behemetoujours
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Re: Boîte DKG, carter changé
C'est vrai que c'est un régal à conduirekelu67 a écrit :vous n'êtes que des jaloux
elle est très bien cette boite, il y a juste un peu d'entretien, comme toute boite double embrayage rapide efficace et très facile
Mais en cherchant dans les post ,je vois que les propriétaires concernés ont du mal à avaler la pilule .
kelu67 ,tu avais lancé le sujet suivant:
viewtopic.php?f=44&t=39850&p=1296943#p1296943.
Apparemment, personne n'a payé plein pot en faisant jouer des garanties diverses.
Comme on a envie de garder nos belles, pour l'avenir, il serai quand même intéressant de savoir s'ils ont remédié à ce problème de carter qui se déforme
Faire un bilan des différentes pratiques dans les concessions car les garanties ne vont plus jouer .
Pour l'instant, j'attend toujours mes devis.
Pour mémoire, la voiture à 44700 km, de mars 2010.Origine France, entretien toujours en concession BMW .(conduite à la papy)
Expérience à suivre et à partager.
- Behemetoujours
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Re: Boîte DKG, carter changé
Et ensuite le devis remise en état étanchéité de la boite de vitesse. Tout ça pour un carter ou un joint qui vieilli mal.
J'envoie tout les justificatifs à BMW France .
J'espère avoir des nouvelles rassurantes quand à la prise en compte de ce défaut de conception.
A suivre.
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