Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Voyant moteur

Moteur, boite, pont...
Z92
habitué
habitué
Messages : 5120
Inscription : 04 oct. 2015
Département : Suisse
Véhicule : En cours
Localisation : suisse

Re: Voyant moteur

Message par Z92 »

On attend mais avec impatience, dis-nous ce qu'il utilise et demande une impression papier (ou un pdf par mail) :thumbup:
:D :lol:
Avatar de l’utilisateur
pierre55
régulier
régulier
Messages : 349
Inscription : 12 juil. 2015
Véhicule : Z4 sDrive 23i
Localisation : Yvelines

Re: Voyant moteur

Message par pierre55 »

:-) Comme convenu intervention du diagnostiqueur mais faudra patienter pour le résultat final mercredi. 2 défauts relevés P15B8 et P15B9.

P15B8 Starter control system high input.

P15B9 Check valve (intake manifold) leak detected.

Il revient mercredi avec une autre valise pour un scan complet du véhicule. Je vous donnerai la marque du scan.

:clap: Suite à sa visite, petite sortie avec le Z. Aucune anomalie, ni de voyant allumé.
Ex BMW: 320, 320I E30 il y a longtemps. :whistling:
Z92
habitué
habitué
Messages : 5120
Inscription : 04 oct. 2015
Département : Suisse
Véhicule : En cours
Localisation : suisse

Re: Voyant moteur

Message par Z92 »

Ce ne sont pas des codes BMW ! C'est bien une 35i que tu as ? Je ne vois pas de vanne sur la tuyauterie d'admission comme sur les modèles atmo ?

Je serais de toi je roulerais le moins possible en attendant :cry: Il a éteint le voyant moteur ? Encore une fois, on n'éteint les codes d'erreur qu'après réparation ou quand on sait que ce n'est qu'une connerie :evil:
Avatar de l’utilisateur
pierre55
régulier
régulier
Messages : 349
Inscription : 12 juil. 2015
Véhicule : Z4 sDrive 23i
Localisation : Yvelines

Re: Voyant moteur

Message par pierre55 »

Oui une 35I, j'attends sa prochaine visite en effet je n'ai plus la check liste affichée :x
Ex BMW: 320, 320I E30 il y a longtemps. :whistling:
Avatar de l’utilisateur
pierre55
régulier
régulier
Messages : 349
Inscription : 12 juil. 2015
Véhicule : Z4 sDrive 23i
Localisation : Yvelines

Re: Voyant moteur

Message par pierre55 »

Bonsoir pour la valise il s'agit de MOT PRO UE908 de chez Autel. Il est repassé ce soir, ce matin j'avais fait une sortie pour voir si les défauts étaient toujours là. Rien ni à la mise sous tension de la voiture ni pendant le trajet. Il a repassé la valise aucun défaut relevés. :-) :-)

Au sujet de la prestation, rendez-vous à l'heure personne sympathique explique son intervention. Forfait déplacement et intervention à domicile 20 euros. Se rapprocher du site pour plus amples renseignements. :online: :online:

http://www.diagnosticauto78.fr/
Ex BMW: 320, 320I E30 il y a longtemps. :whistling:
Répondre

Revenir à « Mécanique Z4 sDrive »