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Fonctionnement de la DKG
- Serge87
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Re: Fonctionnement de la DKG
Si tu arrives a la zone rouge et que la boite passe automatiquement le rapport superieur, tu es encore bien dans les tours donc qu'est-ce qu'il n'y a de pas bon pour passer le virage et se sortir ?fredz72 a écrit : mais si tu arrives juste avant un virage, que tu n'as pas regardé tin compte tours parce que tu es concentré sur la route, tu préfères taper le rupteur, lâcher un peu les gaz, plutôt que la boite monte un rapport et que tu ne sois pas dans le bon pour passer ton virage, c'est le bon moyen pour te sortir de la route.
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Re: Fonctionnement de la DKG
Ben tu essayeras et tu nous diras après si tu peux encore
Pour ne pas poster plusieurs fois de suite c'est ici
multi-quote
Merci.
bernard61
Moi aussi je te MPifou a écrit :Mais je t'em*****fredz72 a écrit :Super pour des gens qui y connaissent soi-disant quelque chose
Entre une boite séquentiel avec passage de rapport sans perte de charge et ou même en courbe tu peux, grâce aux palettes, monter un rapport et une violente coupure au rupteur, mon choix est vite fait pour garder un équilibre correct de la voiture en appui.
Bref, le rupteur c'est pour les kékés
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bernard61
Là où il y a du risque, il y a la mort.
Là où il n'y a pas de risque, il n'y a pas de vie.
Jo Siffert 1936-1971
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Re: Fonctionnement de la DKG
Merci pour cette argumentation très .... pousséefredz72 a écrit :Ben tu essayeras et tu nous diras après si tu peux encore
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Re: Fonctionnement de la DKG
Sans rupteur on peut être aussi bivalent, les Z'yeux pour la route, les Z'oreilles pour le moteur,
C'est vrai que les adeptes du rupteur, ça pourrait leur éviter de déraper
C'est vrai que les adeptes du rupteur, ça pourrait leur éviter de déraper
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Re: Fonctionnement de la DKG
Je n'ai plus de rupteur et je ne voudrais surtout pas ne plus "déraper" comme tu dis.
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Jo Siffert 1936-1971
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