JB67 a écrit : ↑dim. 13 nov. 2022, 19:08
Normal, la voiture roule trop peu…
+1
500 km en 2 ans cela veut dire un plein, une proportion d'essence vieille de 1 ou 2 ans.....pas terrible tout ceci
Pour peu que tu stock la voiture avec réservoir non plein l'humidité s'invite et se mélange à une essence pas toute jeune et ceci le moteur n'aime pas vraiment
Je ne sais pas si cela à un rapport avec tes pannes bien sûr mais quand JB67 dit normal la voiture roule trop peu.......j'ai la même opinion que lui
Sinon le N54 du 35 i a été parfois victime de panne de pompe HP notamment les premières années
Sinon comme Cardoz tu peux effacer pour confirmer les pannes mais ensuite un tour vers le garage
Je te déconseille les garages BMW....pas loin de chez toi tu as Fast BMW (
https://www.fast-bmm.com/) qui a une super réputation de le monde de la BMW et ////M
Je suppose que tu as vérifié le fusible associé au 'VOYANT MOTEUR c'est la base de la mécanique mais que l'on oublie rapidement. En plus comme c'est au démarrage pas impossible qu'un truc a grillé......
https://fuseandrelay.com/bmw/z4-e89.html
Je regarderai en priorité les fusibles N°4, 11, 16, 17, 37, 38, 39, 70....
Si jamais un fusible est out remplace le par une même valeur et si il ressaute direction le garage
En cas de pannes la règles des BBB.....des 3 B bref avant de partir chez le garage du coin
- Batterie
- Breaker (fusible)
- Bêtises (fausse manip humaine comme mauvaise essence)