Difficile de ne pas admirer à chaque sortie la ligne de sa Z mais je dois admettre que les deux sorties du côté gauche ne me conviennent que moyennement.
Je sais qu’il est possible de faire monter une double « double sortie » mais je trouve cela trop vulgaire pour une Z4.
Ce que je souhaiterai c’est avoir deux sorties, une à gauche et l’autre à droite comme sur les 35i/is.
Certains d’entre vous ont ils déjà réalisé cette modification ?
Un garage spécialisé dans la prepa bmw (Genevez) me parle d’un montant avoisinant les 3000/4000 euros…
Par ailleurs, une telle modification impacterait elle négativement la cote de ma Z, la transformant en mutant mi 30i mi 35i ?
Merci d’avance pour vos réponses,
Bien à vous
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Échappement pour Z4 30i
- Wan186
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Re: Échappement pour Z4 30i
C'est à peu prêt ces tarifs... Les kits tout fait sont très, très rares... Et encore plus pour une double sortie (gauche et droite).
Et en plus tu demande en simple sortie par silencieux, là c'est juste impossible
Eisenmann a fait un kit 2x2, que tu peux encore trouver aux alentours de 2000€.
Supersprint ne fait juste que le X-pipe pour la conversion en 2x, qui supprime le résonnateur (silencieux intermédiaire). 1000€ l'engin.
Sinon c'est du sur-mesure... Et pour une simple ligne, c'est déjà 2500€.
Franck (qui avait créé le forum z89-club) l'avait fait en simple ligne, et avait eu une ristourne... Je crois qu'il avait payé 1700€.
Les Z modifiées sinon, c'est jamais bon pour la côte...
Ca ne t'empêche pas d'avoir la ligne d'origine sous le coude, et de la remonter à la vente si besoin.
Et en plus tu demande en simple sortie par silencieux, là c'est juste impossible
Eisenmann a fait un kit 2x2, que tu peux encore trouver aux alentours de 2000€.
Supersprint ne fait juste que le X-pipe pour la conversion en 2x, qui supprime le résonnateur (silencieux intermédiaire). 1000€ l'engin.
Sinon c'est du sur-mesure... Et pour une simple ligne, c'est déjà 2500€.
Franck (qui avait créé le forum z89-club) l'avait fait en simple ligne, et avait eu une ristourne... Je crois qu'il avait payé 1700€.
Les Z modifiées sinon, c'est jamais bon pour la côte...
Ca ne t'empêche pas d'avoir la ligne d'origine sous le coude, et de la remonter à la vente si besoin.
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- CotiZant
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Re: Échappement pour Z4 30i
Merci pour ta réponse.
Le devis final es tombé :
3000 euros avec une double sortie droite / gauche de chez superprint avec le x-pipe.
Il faut que je rajoute un pare choc arrière de 35i et la peinture ( 90€ + 45 fdp) et 250/ 300 € de peinture.
On arrive aux 3500 euros.
Effectivement, c’est la conclusion à laquelle je suis arrivé avec le garage, en cas de revente, je conserve le pare choc et la ligne d’origine…
Le devis final es tombé :
3000 euros avec une double sortie droite / gauche de chez superprint avec le x-pipe.
Il faut que je rajoute un pare choc arrière de 35i et la peinture ( 90€ + 45 fdp) et 250/ 300 € de peinture.
On arrive aux 3500 euros.
Effectivement, c’est la conclusion à laquelle je suis arrivé avec le garage, en cas de revente, je conserve le pare choc et la ligne d’origine…
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