Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Retour d’Expérience Eisenmann & BFR Exhaust Z4 35iS
- DanZ
- habitué
- Messages : 14893
- Inscription : 14 nov. 2009
- Département : 25 Doubs
- Véhicule : Z3 M Coupé S50
- Localisation : Chat-le-Cud
Re: Retour d’Expérience Eisenmann & BFR Exhaust Z4 35iS
Concernant le clapet piloté, mon fils qui a une Mini équipée de l'option ZKW (qu'il n'est plus possible d'avoir) m'a fait part d'un constat amusant. Lorsqu'il circule en agglomération, le clapet se ferme automatiquement après quelques instants.... il est donc assujetti à une programmation qui détecte le cycle urbain ou alors, mouchard GPS......
-
- régulier
- Messages : 294
- Inscription : 20 janv. 2019
- Département : 59 Nord
- Véhicule : Z4 sDrive 35is
- Localisation : Pas loin de Lille
Re: Retour d’Expérience Eisenmann & BFR Exhaust Z4 35iS
Bonjour Richard
Merci pour ce retour d’expérience
Cela en plus m’intéresse pour les mêmes raisons
Mp envoyé
Merci pour ce retour d’expérience
Cela en plus m’intéresse pour les mêmes raisons
Mp envoyé
La puissance n’est rien sans la maîtrise
-
- régulier
- Messages : 220
- Inscription : 05 mai 2020
- Département : 57 Moselle
- Véhicule : Z4 sDrive 23i
Re: Retour d’Expérience Eisenmann & BFR Exhaust Z4 35iS
Génial le reportage , belles photos !!!
Intéressant et instructif ... Pour les "drones" j'y ai déjà été confronté avec une ligne inox sur mesure sur une Subaru et effectivement en conduite "régulée" c'est éprouvant et fatiguant et j'ai fini par remettre la ligne origine mais avec les silencieux sport inox , bref comme toi
Intéressant et instructif ... Pour les "drones" j'y ai déjà été confronté avec une ligne inox sur mesure sur une Subaru et effectivement en conduite "régulée" c'est éprouvant et fatiguant et j'ai fini par remettre la ligne origine mais avec les silencieux sport inox , bref comme toi
Bmw Z4 E89 Sdrive 23i Luxe Boite6 , HAVANA METALLIC A17
Chassis Sport , sièges Sport , Jantes 19" ( 296 Style )
Chassis Sport , sièges Sport , Jantes 19" ( 296 Style )
Re: Retour d’Expérience Eisenmann & BFR Exhaust Z4 35iS
et pour 200€, un coude de déviation sur chacun des silencieux, pas de résonances, pas de bourdons dans les oreilles et plus de bruit que le Race en mode pied au fond ...
- Richard1376
- nouveau
- Messages : 20
- Inscription : 27 nov. 2019
- Département : 76 Seine-Maritime
- Véhicule : Z4 sDrive 35is
Re: Retour d’Expérience Eisenmann & BFR Exhaust Z4 35iS
Commandés par clapets tu veux dire ? ou simplement un coude libre? Il me semble que les ricains font ça sur certaines Muscle Car.. pour limiter justement l'effet "drone".
Un peu plus d'info sur ce principe serait intéressant d'ailleurs..
Sinon le système à clapet par télécommande est souvent un simple shunt du silencieux. comme ceci:
191124072102129336 by , sur Flickr
Un peu plus d'info sur ce principe serait intéressant d'ailleurs..
Sinon le système à clapet par télécommande est souvent un simple shunt du silencieux. comme ceci:
191124072102129336 by , sur Flickr
- Richard1376
- nouveau
- Messages : 20
- Inscription : 27 nov. 2019
- Département : 76 Seine-Maritime
- Véhicule : Z4 sDrive 35is
-
- régulier
- Messages : 294
- Inscription : 20 janv. 2019
- Département : 59 Nord
- Véhicule : Z4 sDrive 35is
- Localisation : Pas loin de Lille
Re: Retour d’Expérience Eisenmann & BFR Exhaust Z4 35iS
C’est renvoyé
La puissance n’est rien sans la maîtrise
Re: Retour d’Expérience Eisenmann & BFR Exhaust Z4 35iS
juste un bypass de la ligne vers la sortie, attention au diamètre de tube à choisir, 30-35mm est suffisant.
le clapet est superflu si on est pas trop gourmand sur le diamètre
le clapet est superflu si on est pas trop gourmand sur le diamètre