Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Continental. Sportcontact 5P essai avec un Z4sdrive 3.5is

Liaison au sol...
Avatar de l’utilisateur
Napo
habitué
habitué
Messages : 1627
Inscription : 27 févr. 2011
Localisation : Kahn (06)

Re: Continental. Sportcontact 5P essai avec un Z4sdrive 3.5i

Message par Napo »

fredz72 a écrit :J'ai essayer le Z4 et je n'ai pas eu le coup de coeur, mais tous les goûts sont dans la nature et je les respecte :thumbup:
Pour l'entretien, à 180-200 milles kilomètres, turbo plus boîte DKG et autre problèmes d'électronique, je pense que l'entretien d'un M sera de la rigolade à côté. :(
J'ai essayé la z4 23i lors de sa sortie, et j'ai été très déçu ... Peut-être qu'avec un autre moteur j'aurais apprécié !

Et pour l'entretien, tu dois sûrement avoir raison.... Quand ma caisse actuelle aura ce kilométrage, j'espère bien qu'elle sera à un autre qui se tartinera tout l'entretien !

Napo
Liirum laarum lappalainen, haista paska kappalainen, siin on sulle oiva keino - kirjoittanut Eino Leino.
Avatar de l’utilisateur
powermax
habitué
habitué
Messages : 3780
Inscription : 26 juil. 2010
Département : 14 Calvados
Véhicule : Z4 sDrive 23i
Localisation : basse Normandie
Contact :

Re: Continental. Sportcontact 5P essai avec un Z4sdrive 3.5i

Message par powermax »

Si vous avez pas aimé le 2.3i oubliez aussi le 3.0i, ils sont très très proche. Et beaucoup reproche le même creux jusqua 3500 tours sur le 3.0i, en plus sont étagement de boite est plus long et un calibrage de boite auto différent.

De toute façon aujourd'hui c'est 1.8i de 156 cv et le 2.0i de 184 /245cv:cry:
8-) Clean Auto Max /// Cosmétique BMW Z1-Z3-Z4-Z8 8-) https://www.facebook.com/groups/523286519399660
:shurik: Anti Pneu Run Flat :shurik: viewtopic.php?f=110&t=29563
Avatar de l’utilisateur
Pierrot85
Bienfaiteur
Bienfaiteur
Messages : 34930
Inscription : 01 avr. 2005
Département : 85 Vendée
Véhicule : Z4 G29 Roadster M40i
Localisation : Vendée

Re: Continental. Sportcontact 5P essai avec un Z4sdrive 3.5i

Message par Pierrot85 »

fredz72 a écrit :Pour l'entretien, à 180-200 milles kilomètres, turbo plus boîte DKG et autre problèmes d'électronique, je pense que l'entretien d'un M sera de la rigolade à côté. :(
Cela ne sera pas mon problème :lol: :lol: :lol:
Z3 1.8 / 2.8 / M / Z4 E89 35i / Z4 E86 30si /Le G29 et sa copine
ferny37
habitué
habitué
Messages : 23369
Inscription : 09 avr. 2007
Département : Groland
Véhicule : En cours
Localisation : WC

Re: Continental. Sportcontact 5P essai avec un Z4sdrive 3.5i

Message par ferny37 »

powermax a écrit :Si vous avez pas aimé le 2.3i oubliez aussi le 3.0i, ils sont très très proche. Et beaucoup reproche le même creux jusqua 3500 tours sur le 3.0i, en plus sont étagement de boite est plus long et un calibrage de boite auto différent.

De toute façon aujourd'hui c'est 1.8i de 156 cv et le 2.0i de 184 /245cv:cry:
Essayez d'être précis un peu... Le 23i est un 2.5 (et pas 2.3), 30i, 35i et 35is sont des 3.0... :wink:

Il y a 20 ans, vous rouliez en 2.05 GTI ou R1.9 ? :roll:
- Ferny - ManoucheClub
Avatar de l’utilisateur
Napo
habitué
habitué
Messages : 1627
Inscription : 27 févr. 2011
Localisation : Kahn (06)

Re: Continental. Sportcontact 5P essai avec un Z4sdrive 3.5i

Message par Napo »

ferny37 a écrit :
powermax a écrit :Si vous avez pas aimé le 2.3i oubliez aussi le 3.0i, ils sont très très proche. Et beaucoup reproche le même creux jusqua 3500 tours sur le 3.0i, en plus sont étagement de boite est plus long et un calibrage de boite auto différent.

De toute façon aujourd'hui c'est 1.8i de 156 cv et le 2.0i de 184 /245cv:cry:
Essayez d'être précis un peu... Le 23i est un 2.5 (et pas 2.3), 30i, 35i et 35is sont des 3.0... :wink:

Il y a 20 ans, vous rouliez en 2.05 GTI ou R1.9 ? :roll:
Pareil que maintenant ! En 3.06 ..... :P

Napo
Liirum laarum lappalainen, haista paska kappalainen, siin on sulle oiva keino - kirjoittanut Eino Leino.
Avatar de l’utilisateur
varencor
habitué
habitué
Messages : 829
Inscription : 20 oct. 2011
Localisation : saint germain en laye (78)

Re: Continental. Sportcontact 5P essai avec un Z4sdrive 3.5i

Message par varencor »

Napo a écrit : Pareil que maintenant ! En 3.06 ..... :P

Napo
Idem en 3.00 chevaux "Citroën"

ok je :arrow: .... mais je reviendrai !
Z vendu 10/2016, recherche Ginetta G33, G34 ou G27
Avatar de l’utilisateur
powermax
habitué
habitué
Messages : 3780
Inscription : 26 juil. 2010
Département : 14 Calvados
Véhicule : Z4 sDrive 23i
Localisation : basse Normandie
Contact :

Re: Continental. Sportcontact 5P essai avec un Z4sdrive 3.5i

Message par powermax »

Bonjour les Ziste

Pour ceux qui sont en non run flat, vous avez mis quoi en pression en 225/40/18 et et 255/35/18 ? 2.4 et 2.6 ou un peu plus ?
8-) Clean Auto Max /// Cosmétique BMW Z1-Z3-Z4-Z8 8-) https://www.facebook.com/groups/523286519399660
:shurik: Anti Pneu Run Flat :shurik: viewtopic.php?f=110&t=29563
Répondre

Revenir à « Pneus et Jantes Z4 sDrive »