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Je suis passé en NonRunFlat, depuis c'est que du bonheur !
- Stegom
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Re: Je suis passé en NonRunFlat, depuis c'est que du bonheur !
Salut Franck,
Ayant remplacé mes pneus juste avant le confinement pour passer en non-runflat (Michelin PS4) j'ai quand même eu l'occasion de rouler un peu et je ne peux que te confirmer ce qui est écrit dans ce topic. Direction légère, bruits de roulage quasi inexistant, confort accru et tenue de cap au top, sachant que le rodage n'est pas encore effectué la suite ne devrait être que du bonheur. Je te conseil fortement de lire cette discussion et de changer tes pneus
Ayant remplacé mes pneus juste avant le confinement pour passer en non-runflat (Michelin PS4) j'ai quand même eu l'occasion de rouler un peu et je ne peux que te confirmer ce qui est écrit dans ce topic. Direction légère, bruits de roulage quasi inexistant, confort accru et tenue de cap au top, sachant que le rodage n'est pas encore effectué la suite ne devrait être que du bonheur. Je te conseil fortement de lire cette discussion et de changer tes pneus
Golf cab GLI 112CV 1990 blanche capote noire jantes ATS ___ Z4 E89 23I 2011 Flexfuel
- Papyz
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Re: Je suis passé en NonRunFlat, depuis c'est que du bonheur !
N'hésite pas vire ces m..des , le ressenti sur la conduite de la voiture n'est pas comparable . Perso j'ai mis des Good year pour le bruit de roulement
Fini les coups de raquettes ( même en 19P ) et les mouvements de direction sur mauvaise route ont disparu
ET la tenue de route est au top Michelin, Dunlop sont également recommandés sur le forum . IMPORTANT ( voir le post de powermax pour la pression et le rodage )
Pour éviter le doliprane
Fini les coups de raquettes ( même en 19P ) et les mouvements de direction sur mauvaise route ont disparu
ET la tenue de route est au top Michelin, Dunlop sont également recommandés sur le forum . IMPORTANT ( voir le post de powermax pour la pression et le rodage )
Pour éviter le doliprane
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Re: Je suis passé en NonRunFlat, depuis c'est que du bonheur !
Thanks vous m'avez convaincu de passer en NoRunflat, merci à vous la team
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Re: Je suis passé en NonRunFlat, depuis c'est que du bonheur !
Oublie pas le kit réparation et les mêches dans le coffre
♂♥ Zistement vôtre ♥♀
Ex:Z3 2.0 Roadster TopasBlau - Z4 Roadster 3.0i NachtBlau Individual -Z3 Coupé 3.0i Pistaziengrün
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Re: Je suis passé en NonRunFlat, depuis c'est que du bonheur !
Salut Franck, j'ai remis à jour toute la première page du topyc, désolé si c'est un gros pavé mais quasi tout y est.
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Anti Pneu Run Flat viewtopic.php?f=110&t=29563
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Re: Je suis passé en NonRunFlat, depuis c'est que du bonheur !
J'y vais de ce pas,thanks
Ps : Je viens de lire. Tu as résumé parfaitement
C'est exactement ça : ces sacrés RunFlat ne sont bons que sur une autoroute bien lisse à la japonaise, bien droite le reste impossible de rouler correctement sans que ça tremble de partout.
Ps : Je viens de lire. Tu as résumé parfaitement
C'est exactement ça : ces sacrés RunFlat ne sont bons que sur une autoroute bien lisse à la japonaise, bien droite le reste impossible de rouler correctement sans que ça tremble de partout.
Passionnément Z4 E89
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Re: Je suis passé en NonRunFlat, depuis c'est que du bonheur !
Merci, suis incollable maintenant !!
Je m'y colle dès que je peux !
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Re: Je suis passé en NonRunFlat, depuis c'est que du bonheur !
Z3 coupé 2.8i Montreal blau - ex Z3 roadster 2.0i impala braun - Mini Cooper R56 Camden white silver
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Re: Je suis passé en NonRunFlat, depuis c'est que du bonheur !
Faudrait savoir ... tu es incollable ou tu t'y colles ???
- GOTO
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Re: Je suis passé en NonRunFlat, depuis c'est que du bonheur !
Bien vu
Sur l'e89 les pneus sont d’origine (2013 ) mais n'ont que 15 000 km, je vais donc les changer en NRF dès que possible !
Sur l'e89 les pneus sont d’origine (2013 ) mais n'ont que 15 000 km, je vais donc les changer en NRF dès que possible !
- z3m71
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Re: Je suis passé en NonRunFlat, depuis c'est que du bonheur !
Pour compléter ce qu'a posté powermax sur la 1ère page, et qu'il a remis à jour récemment, je fais part de mon ressenti personnel et de celui de mes clients (ceux qui se sentent un peu concernés par la chose automobile du moins ... ).
J'ai roulé avec respectivement :
X3 3.0d en 18' (130.000 kms réalisés), équipé en Pirelli puis Michelin et Bridgestone
118d (E87) en 16' (80.000 kms réalisés), équipée en Pirelli puis Michelin
120d (E87) en 17' Pack M (120.000 kms réalisés), équipée en Goodyear puis Pirelli et Michelin
530d (E60) en 19' Pack M (120.000 kms réalisés), équipée en Pirelli puis Toyo et Vredestein (Bridgestone en hiver)
535d (F10) en 19' Sport Design (200.000 kms réalisés), équipée en Michelin Primacy 3, puis Dunlop Sport Maxx GT (Dunlop SP Winter M3 et Vredestein non RunFlat en hiver)
740 xd (F01) en 20' (110.000 kms réalisés), équipée en Pirelli P Zero puis Bridgestone S001 (Pirelli SottoZero en hiver)
320d (F30) en 18' (160.000 kms à ce jour), équipée en Pirelli P7 Cinturato puis Goodyear F1 Asymmetric 3 (Michelin Pilot Alpin 5 en hiver)
Toutes les voitures en gras étant équipées d'origine de pneus RunFlat.
Je n'ai jamais eu de sportive en RunFlat.
Objectivement je n'ai jamais ressenti les griefs remontés dans le post. Pas de souci de tenue de route, ni sur le sec, ni sur le mouillé, jamais été piégé même en cherchant parfois les ennuis avec une conduite disons ... enlevée voire franchement motivée .
J'ai certainement eu de la chance de ne pas abîmer de roues, puisqu'un de mes clients taxi avec la même série 7 que moi et les mêmes roues en a fissuré 2. Je suis passé à travers avec cette auto ... jamais la moindre alerte sur toutes les autres ...
Je suis un programme d'entretien classique, par exemple la 320d aura 4 amortisseurs neufs à 175.000 kms, et je n'ai jamais eu le moindre remplacement d'éléments comme biellettes, rotules ou autres (la personne qui a repris ma 535d vient de faire les bras inférieurs avants à 300.000 kms, mais à ce kilométrage là je ne trouve pas ça choquant ... ).
J'ai comme tout le monde subi des crevaisons (avec les kms que je m'envoie c'est pas illogique), en tout je me rappelle de 5, chaque fois j'ai pu rentrer à la maison en m'arrêtant regonfler pour éviter les soucis et j'ai réparé les pneus ensuite.
Niveau consommation je tourne à 6.2 l avec la 320d, avec une vitesse de croisière à 110 sur le réseau secondaire, 140 sur voies rapides et 160 sur autoroute (au compteur et souvent au régulateur, je sais c'est pas bien mais bon j'assume quand je me fais gauler ... ). J'étais à 7.7 avec la 740xd, 7.2 avec la 535d. Ca me semble correct. Je roule sur tous types de route ... il n'y a guère que la ville que je fréquente peu.
A 48 ans je ne suis pas sourd comme un pot et j'apprécie la musique et la mélodie d'un moteur (bon avec les diesels c'est limité, forcément), donc je suis assez sensible au bruit de roulement.
La seule fois où je n'ai pas remonté de RunFlat sur une voiture qui en était équipée d'origine c'était sur la 535d, en monte hiver, faute de disponibilité (qui a dit que les cordonniers sont les plus mal chaussés ??? ), et c'est une expérience que je ne reproduirai pas. Au 1er rond-point j'ai manqué me sortir, n'ayant pas pris la précaution de vérifier les réactions de la voiture avant. Il m'a fallu plusieurs milliers de kms pour m'y faire, et je n'ai jamais retrouvé la sérénité affichée avec les RunFlat d'origine. J'ai vendue la voiture comme cela, l'actuel propriétaire ne s'en est lui pas plaint et n'envisage pas, pour des raisons purement financières, revenir au RunFlat.
A l'heure de démonter mes pneus hiver sur la 320d, je suis très naturellement reparti sur une monte RunFlat, j'aurais voulu essayer le nouveau Goodyear F1 Asymmetric 5 mais les derniers évènements ont retardé la mise en production et ils ne sortiront dans ma dimension (225/45 R 18) que dans 2-3 mois, donc j'ai pris "l'ancien" Asymmetric 3. C'est la 1ère fois que je suis un peu déçu sur le plan sonore ... tant il est vrai que les Michelin hiver sont remarquables sur ce point (en hiver je suis en 225/50 R 17, c'est peut-être lié ... ). J'attends la fin de semaine et mon prochain grand trajet pour en avoir le coeur net, ils ont 50 kms à cette heure.
Encore une fois mon expérience se limite à mes dailys ... jamais fait l'essai sur une sportive pur jus ... mais quand je vois les vitesses de passage en courbe avec des pneus RunFlat, je ne vois pas trop ce que je pourrais faire de mieux en les ôtant !!
J'ai pas mal de clients gros rouleurs en BMW, la plupart en RunFlat, et une infime minorité ne se rééquipe avec cette technologie. J'en ai même un qui a eu une 635d E63 puis deux 640d et qui vient de reprendre la nouvelle 840xd ... et qui m'a demandé de lui remettre des RunFlat sur cette dernière auto qui n'en a pas d'origine. Il faut dire qu'il est revenu de Béziers à Lyon avec un pneu à plat, à 80 km/h c'est vrai et en s'arrêtant toutes les heures pour jeter un seau d'eau sur le pneu crevé pour limiter l'échauffement ... Pour beaucoup d'entre eux ils ne se posent même pas la question de savoir si ce serait mieux ou moins bien avec ou sans RunFlat ... ça fait partie de la solution de mobilité qu'ils ont avec leur voiture quelles que soient les circonstances de roulage.
Je ne sais pas où notre ami powermax a trouvé ses tableaux comparatifs de performances des pneus car cela ne traduit vraiment pas le ressenti que j'ai au volant de tels écarts de performances. Sont-ce les moyennes de notes d'utilisateurs ou des tests en conditions laboratoires ??
Je me suis souvent posé la question de savoir pourquoi les modèles ///M n'étaient pas équipés en RunFlat, alors que la rigidité de leurs flancs pouvait être un éléments intéressant pour combattre l'écrasement du flanc lors de gros appuis. La réponse qui m'a été donnée par un des pilotes Michelin chargé du développement des pneus en relation avec Motorsport est que c'est le manque de naturel dans le placement de l'auto qui a fait que BMW a choisi de réserver les montes RunFlat aux véhicules autres que M et M Performance. Le côté "artificiel" rend la perception des limites + difficile à appréhender. Ce n'est pas le niveau intrinsèque des performances des pneus Runflat.
En définitive mon point de vue est que les pneus RunFlat ont fait, comme tous les autres pneus sans doute mais avec une marge de progression bien plus importante, des progrès considérables. Sur les Z4 on arrive dans nos ateliers à démonter des Bridgestone RE050 qui sont d'origine ... avec une date de fabrication de bien + de 10 ans. Forcément si on compare ce produit avec un pneu moderne, frais et non RunFlat il n'y a pas photo ... et on aurait sensiblement le même gain de performances avec des pneus standards.
J'admets aussi volontiers que les montes que je qualifie d'extrêmes, à savoir les 18' et + dans des profils 40 et moins (pêle-mêle 255/35 R 18, 255/40 R 17, 225/35 R 19, 255/30 R 19) posent de réels soucis en termes de contraintes sur des autos à la rigidité par définition inférieure à celle de berlines ou coupés, avec des transferts de ces contraintes sur les caisses et les organes de suspension (roues comprises), au-delà de ce qui est supportable, et les soucis que l'on sait. Mais là aussi quand le bon produit existe sur le marché ça vaut la peine de se poser la question. Je pense aux Michelin Primacy 4 et Pilot Sport 4, aux Goodyear F1 Asymmetric 3 (et 5 qui arrive), au Dunlop SP Sport Maxx RT (et GT qui a de beaux restes), au Bridgestone S001 ... tous des pneus très fréquentables et plaisants au quotidien.
J'ai "accusé" powermax dans un autre post d'ériger un vrai "dogme" contre le RunFlat, et d'en faire une question de principe plus qu'une réflexion contructive. J'entends sa réponse et ne cherche pas à polémiquer sur le sujet, chacun est après tout assez grand pour se faire sa propre opinion ou suivre un mouvement de masse si bon lui semble ... mais je tenais moi aussi préciser certains retours d'expérience ... et lutter un peu contre le "RunFlat c'est de la merde et faut les virer systématiquement des autos" !!!
Petit aparté au sujet du PAX détaillé par powermax ... c'était un raté technologique monumental, notamment au niveau du confort de roulage et des outils nécessaires à la mise en oeuvre. D'ailleurs Michelin a payé 4 roues complètes aux propriétaires de Scénic qui avaient cette monte d'origine sur leur voiture lors de l'arrêt de la commercialisation. J'ai donc de vrais doutes quand il est écrit que toute la suspension est développée autour de ce système PAX ... ou alors il y a un paquet de corbillards roulants sur nos routes !!! Michelin peut se planter, mais ils ne jouent jamais avec la responsabilité qui peut leur incomber en cas de souci ...
J'ai roulé avec respectivement :
X3 3.0d en 18' (130.000 kms réalisés), équipé en Pirelli puis Michelin et Bridgestone
118d (E87) en 16' (80.000 kms réalisés), équipée en Pirelli puis Michelin
120d (E87) en 17' Pack M (120.000 kms réalisés), équipée en Goodyear puis Pirelli et Michelin
530d (E60) en 19' Pack M (120.000 kms réalisés), équipée en Pirelli puis Toyo et Vredestein (Bridgestone en hiver)
535d (F10) en 19' Sport Design (200.000 kms réalisés), équipée en Michelin Primacy 3, puis Dunlop Sport Maxx GT (Dunlop SP Winter M3 et Vredestein non RunFlat en hiver)
740 xd (F01) en 20' (110.000 kms réalisés), équipée en Pirelli P Zero puis Bridgestone S001 (Pirelli SottoZero en hiver)
320d (F30) en 18' (160.000 kms à ce jour), équipée en Pirelli P7 Cinturato puis Goodyear F1 Asymmetric 3 (Michelin Pilot Alpin 5 en hiver)
Toutes les voitures en gras étant équipées d'origine de pneus RunFlat.
Je n'ai jamais eu de sportive en RunFlat.
Objectivement je n'ai jamais ressenti les griefs remontés dans le post. Pas de souci de tenue de route, ni sur le sec, ni sur le mouillé, jamais été piégé même en cherchant parfois les ennuis avec une conduite disons ... enlevée voire franchement motivée .
J'ai certainement eu de la chance de ne pas abîmer de roues, puisqu'un de mes clients taxi avec la même série 7 que moi et les mêmes roues en a fissuré 2. Je suis passé à travers avec cette auto ... jamais la moindre alerte sur toutes les autres ...
Je suis un programme d'entretien classique, par exemple la 320d aura 4 amortisseurs neufs à 175.000 kms, et je n'ai jamais eu le moindre remplacement d'éléments comme biellettes, rotules ou autres (la personne qui a repris ma 535d vient de faire les bras inférieurs avants à 300.000 kms, mais à ce kilométrage là je ne trouve pas ça choquant ... ).
J'ai comme tout le monde subi des crevaisons (avec les kms que je m'envoie c'est pas illogique), en tout je me rappelle de 5, chaque fois j'ai pu rentrer à la maison en m'arrêtant regonfler pour éviter les soucis et j'ai réparé les pneus ensuite.
Niveau consommation je tourne à 6.2 l avec la 320d, avec une vitesse de croisière à 110 sur le réseau secondaire, 140 sur voies rapides et 160 sur autoroute (au compteur et souvent au régulateur, je sais c'est pas bien mais bon j'assume quand je me fais gauler ... ). J'étais à 7.7 avec la 740xd, 7.2 avec la 535d. Ca me semble correct. Je roule sur tous types de route ... il n'y a guère que la ville que je fréquente peu.
A 48 ans je ne suis pas sourd comme un pot et j'apprécie la musique et la mélodie d'un moteur (bon avec les diesels c'est limité, forcément), donc je suis assez sensible au bruit de roulement.
La seule fois où je n'ai pas remonté de RunFlat sur une voiture qui en était équipée d'origine c'était sur la 535d, en monte hiver, faute de disponibilité (qui a dit que les cordonniers sont les plus mal chaussés ??? ), et c'est une expérience que je ne reproduirai pas. Au 1er rond-point j'ai manqué me sortir, n'ayant pas pris la précaution de vérifier les réactions de la voiture avant. Il m'a fallu plusieurs milliers de kms pour m'y faire, et je n'ai jamais retrouvé la sérénité affichée avec les RunFlat d'origine. J'ai vendue la voiture comme cela, l'actuel propriétaire ne s'en est lui pas plaint et n'envisage pas, pour des raisons purement financières, revenir au RunFlat.
A l'heure de démonter mes pneus hiver sur la 320d, je suis très naturellement reparti sur une monte RunFlat, j'aurais voulu essayer le nouveau Goodyear F1 Asymmetric 5 mais les derniers évènements ont retardé la mise en production et ils ne sortiront dans ma dimension (225/45 R 18) que dans 2-3 mois, donc j'ai pris "l'ancien" Asymmetric 3. C'est la 1ère fois que je suis un peu déçu sur le plan sonore ... tant il est vrai que les Michelin hiver sont remarquables sur ce point (en hiver je suis en 225/50 R 17, c'est peut-être lié ... ). J'attends la fin de semaine et mon prochain grand trajet pour en avoir le coeur net, ils ont 50 kms à cette heure.
Encore une fois mon expérience se limite à mes dailys ... jamais fait l'essai sur une sportive pur jus ... mais quand je vois les vitesses de passage en courbe avec des pneus RunFlat, je ne vois pas trop ce que je pourrais faire de mieux en les ôtant !!
J'ai pas mal de clients gros rouleurs en BMW, la plupart en RunFlat, et une infime minorité ne se rééquipe avec cette technologie. J'en ai même un qui a eu une 635d E63 puis deux 640d et qui vient de reprendre la nouvelle 840xd ... et qui m'a demandé de lui remettre des RunFlat sur cette dernière auto qui n'en a pas d'origine. Il faut dire qu'il est revenu de Béziers à Lyon avec un pneu à plat, à 80 km/h c'est vrai et en s'arrêtant toutes les heures pour jeter un seau d'eau sur le pneu crevé pour limiter l'échauffement ... Pour beaucoup d'entre eux ils ne se posent même pas la question de savoir si ce serait mieux ou moins bien avec ou sans RunFlat ... ça fait partie de la solution de mobilité qu'ils ont avec leur voiture quelles que soient les circonstances de roulage.
Je ne sais pas où notre ami powermax a trouvé ses tableaux comparatifs de performances des pneus car cela ne traduit vraiment pas le ressenti que j'ai au volant de tels écarts de performances. Sont-ce les moyennes de notes d'utilisateurs ou des tests en conditions laboratoires ??
Je me suis souvent posé la question de savoir pourquoi les modèles ///M n'étaient pas équipés en RunFlat, alors que la rigidité de leurs flancs pouvait être un éléments intéressant pour combattre l'écrasement du flanc lors de gros appuis. La réponse qui m'a été donnée par un des pilotes Michelin chargé du développement des pneus en relation avec Motorsport est que c'est le manque de naturel dans le placement de l'auto qui a fait que BMW a choisi de réserver les montes RunFlat aux véhicules autres que M et M Performance. Le côté "artificiel" rend la perception des limites + difficile à appréhender. Ce n'est pas le niveau intrinsèque des performances des pneus Runflat.
En définitive mon point de vue est que les pneus RunFlat ont fait, comme tous les autres pneus sans doute mais avec une marge de progression bien plus importante, des progrès considérables. Sur les Z4 on arrive dans nos ateliers à démonter des Bridgestone RE050 qui sont d'origine ... avec une date de fabrication de bien + de 10 ans. Forcément si on compare ce produit avec un pneu moderne, frais et non RunFlat il n'y a pas photo ... et on aurait sensiblement le même gain de performances avec des pneus standards.
J'admets aussi volontiers que les montes que je qualifie d'extrêmes, à savoir les 18' et + dans des profils 40 et moins (pêle-mêle 255/35 R 18, 255/40 R 17, 225/35 R 19, 255/30 R 19) posent de réels soucis en termes de contraintes sur des autos à la rigidité par définition inférieure à celle de berlines ou coupés, avec des transferts de ces contraintes sur les caisses et les organes de suspension (roues comprises), au-delà de ce qui est supportable, et les soucis que l'on sait. Mais là aussi quand le bon produit existe sur le marché ça vaut la peine de se poser la question. Je pense aux Michelin Primacy 4 et Pilot Sport 4, aux Goodyear F1 Asymmetric 3 (et 5 qui arrive), au Dunlop SP Sport Maxx RT (et GT qui a de beaux restes), au Bridgestone S001 ... tous des pneus très fréquentables et plaisants au quotidien.
J'ai "accusé" powermax dans un autre post d'ériger un vrai "dogme" contre le RunFlat, et d'en faire une question de principe plus qu'une réflexion contructive. J'entends sa réponse et ne cherche pas à polémiquer sur le sujet, chacun est après tout assez grand pour se faire sa propre opinion ou suivre un mouvement de masse si bon lui semble ... mais je tenais moi aussi préciser certains retours d'expérience ... et lutter un peu contre le "RunFlat c'est de la merde et faut les virer systématiquement des autos" !!!
Petit aparté au sujet du PAX détaillé par powermax ... c'était un raté technologique monumental, notamment au niveau du confort de roulage et des outils nécessaires à la mise en oeuvre. D'ailleurs Michelin a payé 4 roues complètes aux propriétaires de Scénic qui avaient cette monte d'origine sur leur voiture lors de l'arrêt de la commercialisation. J'ai donc de vrais doutes quand il est écrit que toute la suspension est développée autour de ce système PAX ... ou alors il y a un paquet de corbillards roulants sur nos routes !!! Michelin peut se planter, mais ils ne jouent jamais avec la responsabilité qui peut leur incomber en cas de souci ...
- bersou
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Re: Je suis passé en NonRunFlat, depuis c'est que du bonheur !
Eh bien, voilà un développement professionnel et complet
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- z3m71
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Re: Je suis passé en NonRunFlat, depuis c'est que du bonheur !
Ca me tenait à coeur de préciser certaines choses ... même si je n'ai aucune action chez un fabricant de RunFlat !!
Comme ça on aura thèse, antithèse ... on fera la synthèse + tard !
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- Patrick88
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Re: Je suis passé en NonRunFlat, depuis c'est que du bonheur !
Merci Fabrice pour ces précisions, bien utiles.
Avant d'acquérir mon Z4 actuel, j'en avais essayé un avec des Runflat, sans doute de l'ancienne génération car c'est la voiture qui décidait sur quelle partie de la chaussée elle voulait rouler j'ai donc mis des GY AS F1, que tu m'as procurés, et il est vrai que j'en suis très satisfait.
Sur ma F20, je vais suivre tes conseils et repartir sur des RunFlat car ils se comportent très bien
Avant d'acquérir mon Z4 actuel, j'en avais essayé un avec des Runflat, sans doute de l'ancienne génération car c'est la voiture qui décidait sur quelle partie de la chaussée elle voulait rouler j'ai donc mis des GY AS F1, que tu m'as procurés, et il est vrai que j'en suis très satisfait.
Sur ma F20, je vais suivre tes conseils et repartir sur des RunFlat car ils se comportent très bien
Là où il y a une volonté, il y a un chemin...
ex : "Z3 Roadster 2,2l Black Saphire Sport Edition" ex : "Z4 Coupé 3.0si Carbonschwarz" remplacé par :"Boxster 787 blanc carrara"
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