C'est l'avantage de "bouffer de la gomme" toute la journée ... et accessoirement d'en être un peu passionné aussi il faut l'admettrelooping688 a écrit :T’es interventions sur le sujet "pneu" sont toujours hyper intéressante z3m71
Merci pour le partage de tes connaissances
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Pneu UHP vs semi-slick
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Re: Pneu UHP vs semi-slick
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Re: Pneu UHP vs semi-slick
En effet, le pro-passionné se fait ressentir. Merci pour ton intervention!z3m71 a écrit :C'est l'avantage de "bouffer de la gomme" toute la journée ... et accessoirement d'en être un peu passionné aussi il faut l'admettre
Le moteur thermique ne peut disparaitre.
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Re: Pneu UHP vs semi-slick
Merci pour ton retour, en effet toujours aussi pertinentz3m71 a écrit :Le PS4S n'est au final qu'une légère évolution du PSS ... dont il reprend une bonne partie du profil et une base carcasse très proche. D'ailleurs quand j'ai demandé au pilote développement en charge des gammes UHP de Michelin ce qu'il fallait privilégier entre le PSS * (dédié BMW donc) et le PS4S pour un modèle ///M sa réponse a été claire : "tant que le PSS * existe je garde celui-là ... le PS4S étant un produit + générique". Ceci étant dit pour avoir fait le test comparatif entre le PSS, le PS4S, le CSC6 et le Goodyear Asymmetric 3 (le 5 est sorti 2 semaines après le test ....), j'ai clairement préféré le PSS, sans être capable de faire la différence avec le PS4S d'ailleurs ...PonPon a écrit :Mmmmmh.... ça me rassure pas trop ton retour ! Ce sont ceux que j'ai commandé ce que tu décris me rappelle furieusement le ressenti que j'avais à l'époque avec le vieux sportcontact M3 qui était monté d'origine sur le Z4M.... et que je n'aimais pas
Je me suis fié aux tests qui lui donnaient une très bonne note en feeling subjectif. Après, j'imagine qu'en conduite de tous les jours ça devrait aller
Ou alors, je peux modifier - tu partirais plutôt sur du PS4S (qui était évidemment mon autre choix - j'avais adoré le Super Sport sur le Z4M) ?
Z4 Coupé 3.0si -> Z4 ///M Coupé -> Z4 ///M Roadster Individual -> ???
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Re: Pneu UHP vs semi-slick
Pour le train avant clairement pas, c'est la base: un max de grip que tu cherche la perf ou la glisse.zetka35is a écrit :Hmmm... je m en doutais donc c'est ou perf et adhérence max ou alors possibilite de s amuser
un peu en survirage.
A se demander alors, si ce n est pas dommage d "user" ainsi le GY f1 supersport.
Pour le train arrière oui, si tu cherche la glisse. A moins de se mettre au drift à haut niveau, ou là t'a besoin de motricité, et où certains sont en semi-slicks...
- zetka35is
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Re: Pneu UHP vs semi-slick
Tout est règlé dans ma tête.... 2, 3 petits survirages par sortie en fin de virage.
Ce sera suffisant, merci.
Pour les pneus, ce sera finalement les Michelins pilot super sport.
Le GoodYear eagle f1 supersport est plus cher de +/- 35% (quasi le même prix que le michelin ps 4s),
pour une difference sur route que je ne resentirais probablement pas.
Ce sera suffisant, merci.
Pour les pneus, ce sera finalement les Michelins pilot super sport.
Le GoodYear eagle f1 supersport est plus cher de +/- 35% (quasi le même prix que le michelin ps 4s),
pour une difference sur route que je ne resentirais probablement pas.
Dernière modification par zetka35is le mar. 14 janv. 2020, 22:30, modifié 1 fois.
Le moteur thermique ne peut disparaitre.
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Re: Pneu UHP vs semi-slick
bonjour.
je suis en Michelin sp4
tu ne le regretteras pas
super tenue de route sur sec comme sur mouillé
pas de déclenchement D’ABS en fin de freinage
j'ai fais 20000km et j'en suis a 50% d'usure
dan
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Re: Pneu UHP vs semi-slick
Le pilot sport 4 (ps4) n'est pas égal au pilot super sport (pss)
Le ps4 est un pneu moins agressif, meilleur sur mouillé et
s'use plus lentement que le pilot super sport.
Donc en résumé un peu moins sportif sur sec.
A moins que tu possèdes le pilot sport 4s, = nouveau pss.
Cependant merci de partager ton expérience.
Le ps4 est un pneu moins agressif, meilleur sur mouillé et
s'use plus lentement que le pilot super sport.
Donc en résumé un peu moins sportif sur sec.
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Re: Pneu UHP vs semi-slick
bonjour les zedistes
après vérification ce sont des Michelin super sport que j'ai sur mon z4
dan
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- z3m71
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Re: Pneu UHP vs semi-slick
zetka35is a écrit :Tout est règlé dans ma tête.... 2, 3 petits survirages par sortie en fin de virage.
Ce sera suffisant, merci.
Pour les pneus, ce sera finalement les Michelins pilot super sport.
Le GoodYear eagle f1 supersport est plus cher de +/- 35% (quasi le même prix que le michelin ps 4s),
pour une difference sur route que je ne resentirais probablement pas.
Chez nous le Michelin est + cher que le Goodyear !!!