Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Frein M performance sur BMW Z4 e89 (edit 2020 ref )

Freins, suspension, direction, roulements...
Avatar de l’utilisateur
DocDestin
régulier
régulier
Messages : 229
Inscription : 05 nov. 2014
Département : 27 Eure
Véhicule : Z4 sDrive 35i
Localisation : SEREZ

Re: Frein M performance sur BMW Z4 e89 (edit 2020 ref )

Message par DocDestin »

Bon, et bien c'est commandé. Réception début février normalement. Je vous ferais un retour dessus en comparant le freinage d'origine et celui ci.

1677 euros chez BMW pour l'info.
Et encore, pas assez cher pour eux, j'ai eu l'impression que j'emmerdais le mec des pièces détachées..

Ça au moins ça ne change pas en concession, accueil toujours bien minable.. Il faudrait qu'ils redescendent un peu chez BMW... Ils se prennent pour Ferrari...il faudrait qu'ils se remémorant que l'immense majorité des bagnoles qu'ils vendent sont des série 1 et 3 et x3 sous motorisées pour des entreprises... Moins j'y vais mieux je me porte.. .

D'ailleurs j'ai pu voir la nouvelle série 4 et sa calandre de ragondin.. En réel c'est tout aussi laid qu'en photo, surtout avec la plaque au milieu. Quand à la nouvelle série 1..on dirait une série 2 gran tourer...
Ma z4 35i stage 1 : viewtopic.php?f=1&t=46463
Avatar de l’utilisateur
powermax
habitué
habitué
Messages : 3781
Inscription : 26 juil. 2010
Département : 14 Calvados
Véhicule : Z4 sDrive 23i
Localisation : basse Normandie
Contact :

Re: Frein M performance sur BMW Z4 e89 (edit 2020 ref )

Message par powermax »

DocDestin a écrit : dim. 3 janv. 2021, 19:47 1677 euros chez BMW pour l'info.
Et encore, pas assez cher pour eux, j'ai eu l'impression que j'emmerdais le mec des pièces détachées..
Ça au moins ça ne change pas en concession, accueil toujours bien minable.. Il faudrait qu'ils redescendent un peu chez BMW... Ils se prennent pour Ferrari...il faudrait qu'ils se remémorant que l'immense majorité des bagnoles qu'ils vendent sont des série 1 et 3 et x3 sous motorisées pour des entreprises... Moins j'y vais mieux je me porte.. .
Salut ;) je sais que c'est un peu tard comme réponse, mais la prochaine fois essaye de passer commande à la concession de Caen, on a pu mettre en place un partenariat pour le tarif des pièces BMW avec remise de 10%, ce qui t'aurait fait 167€ en moins.
outre le club Z3/Z4, la direction est également partenaire d'un club de BMW M3, et je crois une antenne pour série 8 e31 ;)
8-) Clean Auto Max /// Cosmétique BMW Z1-Z3-Z4-Z8 8-) https://www.facebook.com/groups/523286519399660
:shurik: Anti Pneu Run Flat :shurik: viewtopic.php?f=110&t=29563
Répondre

Revenir à « Trains Roulants Z4 sDrive »