Flottement z4 e89

Freins, suspension, direction, roulements...

Re: Flottement z4 e89

Messagede theshark81 » Dim 6 Sep 2015, 10:51

Titizecop a écrit:J'ai roulé sous la flotte hier soir et j'ai vraiment senti que le Z ne tenait pas du tout... Quasi dangereux...
Ça me conforte dans l'idée que les pneus sont vraiment merdiques... Je ne vois pas d'où ca pourrait provenir d'autre...?

Pour ma part je n'ai pas trop eu le temps de me faire au Nankang vu que je les ai changé directement dès le début donc je ne saurai te dire , pour ma part , je sais pas si c'est de l'habitude ou pas mais j'ai l'impression que ca va mieux mais bon j'ai pas encore eu le temps de rencontrer Naohdog j'ai grave du boulot (déplacements) et pour trouver des jours ou dumoins du temps libre je galère un peu mais je vais tenter de me dégager un peu de temps afin d'avoir son avis egalement.
theshark81
nouveau
nouveau

Véhicule: Z4 sDrive 35i

Re: Flottement z4 e89

Messagede powermax » Lun 7 Sep 2015, 10:00

Normalement tu dois être en

2.6 bar Av
3.1 bar Ar

C'est écrit dans ton montant de portière. RFT ou No RFT la pression reste la même.
Bien faire ta pression à froid.

Tes gommes sont de quelle année ?

Cependant pour te l'avoir déjà dit ;), essaye de faire contrôler ta suspension adaptative. Elle peut provoquer un louvoiement dans le comportement et si en plus tu n'as pas la bonne pression.

Je suis en suis en 23i 1405kg avec châssis et suspension sport ( suspension non adaptative ) no RFT en 18/40/225 et 35/255, jamais eu de soucis de flottement ou de tenue de route, on contraire c'est le pied total!
BMW Z4GT3 winner 24-Hours Spa Francorchamps 2015 - :clap:

:shurik: Anti Pneu Run Flat :shurik:
powermax
CotiZant
CotiZant

Véhicule: Z4 sDrive 23i

Précédente

Retourner vers Trains Roulants Z4 sDrive