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Train arrière reglage usure pneus
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Train arrière reglage usure pneus
Hello, est t’il normal que les pneus s’usent plus a l’interieur ?
Le CT me dit que chez BM c’est courant, choix de reglage ?
D’aillEurs de l’arriere on voit que les roues ne sont pas droites, la partie supérieure va vers l’interieur, ca explique l’usure...
Merci
Le CT me dit que chez BM c’est courant, choix de reglage ?
D’aillEurs de l’arriere on voit que les roues ne sont pas droites, la partie supérieure va vers l’interieur, ca explique l’usure...
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Re: Train arrière reglage usure pneus
Merci, juste le train arriere ?
Chez BMW ou ailleurs ca ira aussi ?
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Re: Train arrière reglage usure pneus
Pourquoi? C'est tout à fait normal que les pneus s'usent plus à l'intérieur.Titi 85 a écrit :Trop de carrossage, fais faire une géométrie
Il faut faire une géo si il y a vraiment une grande différence d'usure entre l'intérieur et l'extérieur du pneu.
Là où il y a du risque, il y a la mort.
Là où il n'y a pas de risque, il n'y a pas de vie.
Jo Siffert 1936-1971
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Re: Train arrière reglage usure pneus
Le carrossage négatif est d'origine sur un E89, accentué par ton option châssis sport (plus c'est bas, plus le carrossage négatif est élevé).
C'est (un peu) ce carrossage qui fait que l'auto tient bien le pavé quand tu vas la solliciter...
Une trop grande usure du bord intérieur peut avoir plusieurs causes :
- une auto qui fait pas mal de route / d'autoroute, peu de "sinueux" en appui (quel est le kilométrage de tes pneus ?)
- une mauvaise pression de pneus : sur-gonflés, il ne vont pas "s'écraser" pour épouser la route, et s'user à l'intérieur (sur une auto sans carrossage, c'est le milieu de la bande de roulement qui s'use dans ce cas)
C'est (un peu) ce carrossage qui fait que l'auto tient bien le pavé quand tu vas la solliciter...
Une trop grande usure du bord intérieur peut avoir plusieurs causes :
- une auto qui fait pas mal de route / d'autoroute, peu de "sinueux" en appui (quel est le kilométrage de tes pneus ?)
- une mauvaise pression de pneus : sur-gonflés, il ne vont pas "s'écraser" pour épouser la route, et s'user à l'intérieur (sur une auto sans carrossage, c'est le milieu de la bande de roulement qui s'use dans ce cas)
- Ferny - ManoucheClub
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Re: Train arrière reglage usure pneus
Bien vu, chassis sport...gonflage rarement surveillé, pneus 30000 km...autoroutes et cols......
Difficile de vous donner l’usure supplémentaire sur l’interieur.
En tout cas vos avis me rassurent dans un premier temps..
Y’a t’il un risque de garder ce Carrossage ?
Difficile de vous donner l’usure supplémentaire sur l’interieur.
En tout cas vos avis me rassurent dans un premier temps..
Y’a t’il un risque de garder ce Carrossage ?
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Re: Train arrière reglage usure pneus
Le carrossage est d'origine, ce n'est pas un risque, c'est un atout !
En revanche, 30.000 km sur le train arrière... ils ont fait leur temps, tout simplement !
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Re: Train arrière reglage usure pneus
woui, woui 30'000km avec un train de pneus sur le Zmesalu a écrit : pneus 30000 km...autoroutes et cols......
?
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Re: Train arrière reglage usure pneus
Les RFT, une fois que c'est cuit, ça ne s'use plus tellement !
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