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Amortisseur avant gauche fuyant
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Amortisseur avant gauche fuyant
Bonjour, je me permets une petite question car mon Z4 n'est pas passé au contrôle technique pour un amortisseur avant gauche fuyant. Mon modèle est un pack M et donc des amortisseurs pilotés. Actuellement je ne peux les trouver que chez BM, à environ 500€ pièces uniquement la fourniture.
Avez-vous une solution pour trouver ce modèle ailleurs, ou est-il possible de les remplacer par des amortisseurs non pilotés?
En vous remerciant pour votre aide.
Avez-vous une solution pour trouver ce modèle ailleurs, ou est-il possible de les remplacer par des amortisseurs non pilotés?
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- Sarti
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Re: Amortisseur avant gauche fuyant
Regarde sur www.leebmann24.de avec tes références.
Les pièces sont d'origines BMW et y a souvent de belles surprises par rapport au tarif concession en France.
Les pièces sont d'origines BMW et y a souvent de belles surprises par rapport au tarif concession en France.
- Bernard61
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Re: Amortisseur avant gauche fuyant
Si tu as bien un sDrive, tu pourras mettre à jour le type de Z dans ton profil ?
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.
Mon Z3 - Son ex-Z4 - Leur palmetto - le petit nouveau "Estorilblau"
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Re: Amortisseur avant gauche fuyant
Merci pour cette information mais le prix est encore plus cher que chez BM.....mon profil a été corrigé.
- Bernard61
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Re: Amortisseur avant gauche fuyant
Merci.
Quelques concessions font une remise aux membre de notre club
viewtopic.php?f=14&t=8816#p262835
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Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.
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- bersou
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Re: Amortisseur avant gauche fuyant
Il n'est pas membre du club... mais peut le devenir !
Z3 coupé 2.8i Montreal blau - ex Z3 roadster 2.0i impala braun - Mini Cooper R56 Camden white silver
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Re: Amortisseur avant gauche fuyant
Mécaniquement, il ne doit pas y avoir de problème pour monter des amortisseurs sans contrôle électronique.
> la fusée est la même
> le système de butée est le même
Il est cependant préférable de changer les 4 amortisseurs d'un coup : quel est le kilométrage de ton Z ?
Autre chose à vérifier : l'absence d'erreur au tableau de bord si le système est déconnecté. Tu peux essayer en débranchant un de tes amortisseurs actuels et voir si cela engendre un défaut.
Quoi qu'il en soit, ce sera un peu problématique à la revente, d'avoir un Z équipé de cette option mais plus fonctionnelle : comme vendre un roadster qui ne se décapote plus, par exemple...
> la fusée est la même
> le système de butée est le même
Il est cependant préférable de changer les 4 amortisseurs d'un coup : quel est le kilométrage de ton Z ?
Autre chose à vérifier : l'absence d'erreur au tableau de bord si le système est déconnecté. Tu peux essayer en débranchant un de tes amortisseurs actuels et voir si cela engendre un défaut.
Quoi qu'il en soit, ce sera un peu problématique à la revente, d'avoir un Z équipé de cette option mais plus fonctionnelle : comme vendre un roadster qui ne se décapote plus, par exemple...
Tu es allé dans quelle concession pour avoir des tarifs moins chers que chez Leebmann ??ricopa a écrit :Merci pour cette information mais le prix est encore plus cher que chez BM.....mon profil a été corrigé.
- Ferny - ManoucheClub
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Re: Amortisseur avant gauche fuyant
Est-ce que quelqu'un a un retour d'expérience avec une réparation d'amortisseur en Pologne chez NAGENGAST ?
Merci
Merci
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- habitué
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Re: Amortisseur avant gauche fuyant
Non, mais quand on essaye de t'aider, ce serait sympa de répondre aux questions... bref.
- Ferny - ManoucheClub
- DanZ
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Re: Amortisseur avant gauche fuyant
Réparer un amortisseur
Ce n'est pas "un peu" du bricolage sur ce genre d'auto ????
Les amortisseurs sont tout de même un élément prépondérant de la tenue de route et donc de la sécurité. Comme dit plus haut, change donc, au moins les deux du train incriminé.... Oui, ça coûte un billet, mais ça, ce sont les aléas de l'automobile d'occas... (fallait y penser avant )
Combien de Km ta trapanelle ?
Ce n'est pas "un peu" du bricolage sur ce genre d'auto ????
Les amortisseurs sont tout de même un élément prépondérant de la tenue de route et donc de la sécurité. Comme dit plus haut, change donc, au moins les deux du train incriminé.... Oui, ça coûte un billet, mais ça, ce sont les aléas de l'automobile d'occas... (fallait y penser avant )
Combien de Km ta trapanelle ?
- Sarti
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Re: Amortisseur avant gauche fuyant
Certains amortisseurs se réparent : les amortisseurs pneumatiques et les amortisseurs conçus pour être réparables.
Là, non. C'est un amortisseur plutôt "classique".
Et même si tu le répares, il faut changer les deux du même train sur les amortisseurs type "tube de poussée" quand l'un est à changer.
Là, non. C'est un amortisseur plutôt "classique".
Et même si tu le répares, il faut changer les deux du même train sur les amortisseurs type "tube de poussée" quand l'un est à changer.
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- nouveau
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Re: Amortisseur avant gauche fuyant
Bonjour,
Désolé pour les non réponse, j'etais un peu partout en train de chercher une solution, mon Z4 à 70 000 km.
Pour le prix dans ma concession, je vais demander confirmation, car dans un autre garage BM on m'a annoncé 900€ un amortisseur, alors dans ma concession ils m'ont dit 900€ les deux.
Donc à comparer ensuite avec Leebmann.
Je ne souhaite pas non mettre des amortisseurs non pilotés.
Merci
Désolé pour les non réponse, j'etais un peu partout en train de chercher une solution, mon Z4 à 70 000 km.
Pour le prix dans ma concession, je vais demander confirmation, car dans un autre garage BM on m'a annoncé 900€ un amortisseur, alors dans ma concession ils m'ont dit 900€ les deux.
Donc à comparer ensuite avec Leebmann.
Je ne souhaite pas non mettre des amortisseurs non pilotés.
Merci
- lazare59
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Re: Amortisseur avant gauche fuyant
Oups, ça fait mal en effet...
Délégué Régional Hauts de France - Chargé de l'Interclubs BMW
650i E63 Tiefseeblau (2008) / M3 E46 cab Imolarot (2002) / 1602 Sahara (1975)
ex 628 csi (1985) / ex Z3 Coupé 2.8 "Razmoket"(1999)
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ex 628 csi (1985) / ex Z3 Coupé 2.8 "Razmoket"(1999)