Oui .... donc une sonde de température qui péclote ? ... je ne sais pas si on peut la lire avec ISTA-D ?powermax a écrit : ......
c'est que tu peux actionner 20 fois le toit en 10 min, sans avoir la moindre surchauffe alors que normalement ça devrait " couper "
pour débloquer le toit et le remettre en place en cas de blocage, il faut légèrement ouvrir les vis sur le corps de la pompe pour permettre à l'huile de circuler (sur le E85 il y a un gligli prévu pour), si c'est mal refermé ça donne ça ... hésitant, manque de puissance !powermax a écrit : ......
Le truc, que je ne pige pas, et eux non plus, c'est qu'on revient sur le problème de base, une ouverture pas franche, hésitante.
En ce qui concerne la batterie, je suppose qu'ils font toutes ces manips avec un chargeur flottant en place, ça ne devrait donc pas avoir d'importance !
Et les relais de la pompe ils sont bons ? Ca coûte pas grand chose de les tester eux aussi !
Une crasse dans le circuit d'huile .... purger tout ?