Relay commandés

J'ai fais le diag via l'ODB et BimmerLink, et j'ai un problème de capteur Hall A68D VSW2.5 il se trouve dans le montant droit de la lunette arrière.
Je suis passé chez BMW qui avec l'outil de diag a des schéma bien précis. Mais le technicien penche plus pour un problème de fil endommagé. Rdv le 16/08 pour 2 jours au garage ...
On m'annonce 2 à 300 €, je croise les doigts ...
Pour la batterie, avec le BeimmerLink, elle semble être à 81 %. Le technicien de chez BMW me dit que tant que l'IBS ne signale pas un perte d'autonomie, il n'est pas nécessaire de la changer.
Je verrai à l'usage si je ressens des prob pour démarrer ou autre. Là, suis dans les démarches importations/immatriculation ... Ici en Belgique, c'est un peu comme dans Asterix et l'administration Gauloise ...
Effectivement, j'essaye le plus souvent possible de manipuler la capote moteur allumé, mais j'avais pris l'habitude sur mes précédents Z4 E85 de faire cela en dehors, c'est bien plus facile pour entrer ou sortir du véhicule

Oups, oui, je vais présenter cette E89
