Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
FACELIFT 2013 pour Z4
-
- habitué
- Messages : 585
- Inscription : 14 mai 2012
- Véhicule : Z4 Roadster 3.0i
- Localisation : Ile de France
Re: FACELIFT 2013 pour Z4
vu que le g de CO2 est voué à être exterminé (c'est con, je serai pas contre un peu de réchauffement de la planète en ce moment ) on peut oublier les gros moteur atmosphériques.
Par contre je verrais bien des systèmes KERS, c'est vrai qu'on a pas besoin d'avoir 350 ch en continu, si à chaque freinage il se recharge, çà peut être intéressant et l'aspect "boost" peut-être sympa.
Par contre je verrais bien des systèmes KERS, c'est vrai qu'on a pas besoin d'avoir 350 ch en continu, si à chaque freinage il se recharge, çà peut être intéressant et l'aspect "boost" peut-être sympa.
- Pierrot85
- Bienfaiteur
- Messages : 34930
- Inscription : 01 avr. 2005
- Département : 85 Vendée
- Véhicule : Z4 G29 Roadster M40i
- Localisation : Vendée
Re: FACELIFT 2013 pour Z4
Léger le facelift ...
Z3 1.8 / 2.8 / M / Z4 E89 35i / Z4 E86 30si /Le G29 et sa copine
- GABONNAIS
- habitué
- Messages : 9134
- Inscription : 10 janv. 2008
- Véhicule : Z3 M Coupé S54
- Localisation : Marseille !
Re: FACELIFT 2013 pour Z4
Tu devrais essayer ...Pifou a écrit :Léger le facelift ...
Conduire dans Marseille, c'est une question de vocabulaire...!
- Ragnar
- CotiZant
- Messages : 16384
- Inscription : 08 sept. 2010
- Département : 50 Manche
- Véhicule : En cours
- Localisation : Là où règne le vent, les embruns et la pluie
Re: FACELIFT 2013 pour Z4
Y zont peint le bas du PC AR façon ///M couleur caisse...bien!
Y zont enlevé les moustaches au PC AV façon ///M...pas bien
Y'a plus de 6L atmo velu......très pas bien
Vos (nos) zantiquités deviennent des collectors
Tant qu'à faire, je préfère attendre l'hypothétique Z2
Y zont enlevé les moustaches au PC AV façon ///M...pas bien
Y'a plus de 6L atmo velu......très pas bien
Vos (nos) zantiquités deviennent des collectors
Tant qu'à faire, je préfère attendre l'hypothétique Z2
Est-ce que ce monde est sérieux ?...
- Pierrot85
- Bienfaiteur
- Messages : 34930
- Inscription : 01 avr. 2005
- Département : 85 Vendée
- Véhicule : Z4 G29 Roadster M40i
- Localisation : Vendée
Re: FACELIFT 2013 pour Z4
'foiréGABONNAIS a écrit :Tu devrais essayer ...Pifou a écrit :Léger le facelift ...
Z3 1.8 / 2.8 / M / Z4 E89 35i / Z4 E86 30si /Le G29 et sa copine
- West
- habitué
- Messages : 585
- Inscription : 25 juil. 2012
- Véhicule : Z4 sDrive 28i
- Localisation : IDF (Ile Des Fadas)
- Contact :
Re: FACELIFT 2013 pour Z4
Bonjour
Du neuf par ==> ici <==
Ne faites pas attention aux fautes d'orthographe...
On fait le jeu des 7 différences ?
Les infos commencent à tomber mais pas grand choses à se mettre sous la dent.
Apparition du 18 i (2L Turbo de 156 ch)
Nouveaux optiques avant à LED
Nouveaux coloris
Nouveaux intérieurs
Nouvelles jantes
Source : Auto Titre http://www.autotitre.com/g/BMW_Z4_2013
Ils parlent ici --> http://www.cnetfrance.fr/cartech/le-bmw ... 785555.htm
du 35i à 300 et du is à 335.
Du neuf par ==> ici <==
Ne faites pas attention aux fautes d'orthographe...
On fait le jeu des 7 différences ?
Les infos commencent à tomber mais pas grand choses à se mettre sous la dent.
Apparition du 18 i (2L Turbo de 156 ch)
Nouveaux optiques avant à LED
Nouveaux coloris
Nouveaux intérieurs
Nouvelles jantes
Source : Auto Titre http://www.autotitre.com/g/BMW_Z4_2013
Ils parlent ici --> http://www.cnetfrance.fr/cartech/le-bmw ... 785555.htm
du 35i à 300 et du is à 335.
Z4 E89 SDrive 35is MelbourneRot
- powermax
- habitué
- Messages : 3780
- Inscription : 26 juil. 2010
- Département : 14 Calvados
- Véhicule : Z4 sDrive 23i
- Localisation : basse Normandie
- Contact :
Re: FACELIFT 2013 pour Z4
Papamalou, les éventuels Z2 seraient produits en 3 et 4 cylindres et il est possible qu'ils soient en traction sur base d'une plate forme commune au mini/ micro space.... On a des bruits de couloirs à Bosch directement du dpt bmw Gmbh
Mais impossible à vérifier pour le moment.
Par contre la, un Z4e89 avec un 1.8i de 156cv
Mais impossible à vérifier pour le moment.
Par contre la, un Z4e89 avec un 1.8i de 156cv
Clean Auto Max /// Cosmétique BMW Z1-Z3-Z4-Z8 https://www.facebook.com/groups/523286519399660
Anti Pneu Run Flat viewtopic.php?f=110&t=29563
Anti Pneu Run Flat viewtopic.php?f=110&t=29563
- Bman
- habitué
- Messages : 19919
- Inscription : 14 déc. 2005
- Localisation : Fort Pontchartrain du Détroit
- Contact :
Re: FACELIFT 2013 pour Z4
BMW aime bien faire courir des rumeurs chez les fournisseurs. Souvenons-nous de l'histoire du V6 de la M3/M4 E80 prévue pour 2013.
Il me semble que si le Z2 est lancé comme prévu, ce serait sur la plateforme de l'actuelle F20. Sinon, ça veut dire qu'ils auraient repris le projet de zéro assez récemment. Il y a une zone d'ombre sur la plateforme UKL, savoir si elle couvrira la totalité des gammes segmentées en UKL1+ et UKL2+ ou seulement la gamme UKL1+ et une partie de la gamme UKL2+ (comme la série 1 GT). Il ne faut pas oublier que la série 1 (et la future série 2) permet de rentabiliser la plateforme de la série 3 en offrant plus de volume pour abaisser les coûts. Mais on s'égare, c'est plutôt un sujet à traiter dans la partie Z2 que Z4 sDrive.
Il me semble que si le Z2 est lancé comme prévu, ce serait sur la plateforme de l'actuelle F20. Sinon, ça veut dire qu'ils auraient repris le projet de zéro assez récemment. Il y a une zone d'ombre sur la plateforme UKL, savoir si elle couvrira la totalité des gammes segmentées en UKL1+ et UKL2+ ou seulement la gamme UKL1+ et une partie de la gamme UKL2+ (comme la série 1 GT). Il ne faut pas oublier que la série 1 (et la future série 2) permet de rentabiliser la plateforme de la série 3 en offrant plus de volume pour abaisser les coûts. Mais on s'égare, c'est plutôt un sujet à traiter dans la partie Z2 que Z4 sDrive.
"Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse"
Jean Ragnotti
Ex BMW 540i E39 - Ex Coupé Z3 2.8i - Dodge Charger Scat Pack - Ford F-150
Jean Ragnotti
Ex BMW 540i E39 - Ex Coupé Z3 2.8i - Dodge Charger Scat Pack - Ford F-150
- Pierrot85
- Bienfaiteur
- Messages : 34930
- Inscription : 01 avr. 2005
- Département : 85 Vendée
- Véhicule : Z4 G29 Roadster M40i
- Localisation : Vendée
Re: FACELIFT 2013 pour Z4
Je veux !
Dehors les romanos !!!
Dehors les romanos !!!
Z3 1.8 / 2.8 / M / Z4 E89 35i / Z4 E86 30si /Le G29 et sa copine
- powermax
- habitué
- Messages : 3780
- Inscription : 26 juil. 2010
- Département : 14 Calvados
- Véhicule : Z4 sDrive 23i
- Localisation : basse Normandie
- Contact :
Re: FACELIFT 2013 pour Z4
Clean Auto Max /// Cosmétique BMW Z1-Z3-Z4-Z8 https://www.facebook.com/groups/523286519399660
Anti Pneu Run Flat viewtopic.php?f=110&t=29563
Anti Pneu Run Flat viewtopic.php?f=110&t=29563
- Pierrot85
- Bienfaiteur
- Messages : 34930
- Inscription : 01 avr. 2005
- Département : 85 Vendée
- Véhicule : Z4 G29 Roadster M40i
- Localisation : Vendée
Re: FACELIFT 2013 pour Z4
Tiens un exilé fiscal ....
Z3 1.8 / 2.8 / M / Z4 E89 35i / Z4 E86 30si /Le G29 et sa copine
- Yugo77
- régulier
- Messages : 206
- Inscription : 22 sept. 2012
- Véhicule : Z4 sDrive 23i
- Localisation : Ile de france
Re: FACELIFT 2013 pour Z4
Bientot le mono cylindrepowermax a écrit :Papamalou, les éventuels Z2 seraient produits en 3 et 4 cylindres et il est possible qu'ils soient en traction sur base d'une plate forme commune au mini/ micro space.... On a des bruits de couloirs à Bosch directement du dpt bmw Gmbh
Mais impossible à vérifier pour le moment.
c'est du delire.
Bon ok 4 cyl mais ils sont en ligne c'est deja ca.
Pitier pas de moteur avec des origines multiples du style la Mini
merci pour les news sur le faclift du Z.
- vulcain33
- habitué
- Messages : 742
- Inscription : 03 mai 2009
- Véhicule : Z4 Roadster 3.0si
- Localisation : BORDEAUX
Re: FACELIFT 2013 pour Z4
A propos des nouvelles teintes de carrosserie métallisées qui seront proposées avec le FACELIFT 2013, elles ne sont pas en fait vraiment nouvelles.
En effet, elles existent déjà pour le nouveau X1, la nouvelle Série 3, la nouvelle Série 7, entre autres...
Il s'agit du:
- Valencia Orange (code B 44)
- Glacier Silber = Argent Glacier - (code A 83) = Gris Argent très clair, encore plus que le Titan Silber
- Gris Minéral = 2 possibilités - soit le Mineral Grau - (code B 39) soit le Mineral Silber - (code A 14) Je pense que c'est plutôt le Mineral Grau
Après un échange de mails avec le Département INDIVIDUAL, on m'a confirmé qu'il n'est pas prévu de finition plus "EXCLUSIVE" du Z4, comme à l'époque, les finitions INDIVIDUAL pour le E85: peintures spéciales, intérieur cuir étendu, volant, jantes, seuils de portes, boiseries, etc...
Pour un Roadster qui se veut plus "embourgeoisé" que l'édition précédente... c'est un comble !
C'est vrai que c'est plus facile de "tirer vers le bas" la gamme Z4 en faisant du "down-sizing" et en proposant un Roadster de 1,8 L avec 156 cv !
Vu le poids de l'auto dans sa configuration de base, j'espère que les "voiles" ne seront pas en option pour pouvoir la faire avancer dignement
En ce qui me concerne, ce que proposent les "trop" timides modifications apportées avec ce nouveau FACELIFT ne vont pas m'inciter à changer mon E85 pour le E89...
Et je ne parle même pas de modifications moteurs tirant la gamme vers le haut avec un vrai modèle "fer de lance" comme un //M ou un Performance
En effet, elles existent déjà pour le nouveau X1, la nouvelle Série 3, la nouvelle Série 7, entre autres...
Il s'agit du:
- Valencia Orange (code B 44)
- Glacier Silber = Argent Glacier - (code A 83) = Gris Argent très clair, encore plus que le Titan Silber
- Gris Minéral = 2 possibilités - soit le Mineral Grau - (code B 39) soit le Mineral Silber - (code A 14) Je pense que c'est plutôt le Mineral Grau
Après un échange de mails avec le Département INDIVIDUAL, on m'a confirmé qu'il n'est pas prévu de finition plus "EXCLUSIVE" du Z4, comme à l'époque, les finitions INDIVIDUAL pour le E85: peintures spéciales, intérieur cuir étendu, volant, jantes, seuils de portes, boiseries, etc...
Pour un Roadster qui se veut plus "embourgeoisé" que l'édition précédente... c'est un comble !
C'est vrai que c'est plus facile de "tirer vers le bas" la gamme Z4 en faisant du "down-sizing" et en proposant un Roadster de 1,8 L avec 156 cv !
Vu le poids de l'auto dans sa configuration de base, j'espère que les "voiles" ne seront pas en option pour pouvoir la faire avancer dignement
En ce qui me concerne, ce que proposent les "trop" timides modifications apportées avec ce nouveau FACELIFT ne vont pas m'inciter à changer mon E85 pour le E89...
Et je ne parle même pas de modifications moteurs tirant la gamme vers le haut avec un vrai modèle "fer de lance" comme un //M ou un Performance
- vulcain33
- habitué
- Messages : 742
- Inscription : 03 mai 2009
- Véhicule : Z4 Roadster 3.0si
- Localisation : BORDEAUX
Re: FACELIFT 2013 pour Z4
Pardon, j'ai fait une petite erreur en me laissant emporter !
Le nouveau "petit moteur" de 156 cv n'est pas un 1,8 L mais un 2,0 L mais avec la dénomination: 18 i
Le nouveau "petit moteur" de 156 cv n'est pas un 1,8 L mais un 2,0 L mais avec la dénomination: 18 i