Bonjour
Sur mon E89 23I je n'arrive plus à déverrouiller la voiture , on écoute l'impulsion donnée dans les portes pour déverrouiller mais pas assez puissant pour le faire.
les 2 clés ont le même effet , verrouillage possible mais pas l'inverse par contre j'ouvre avec la clef manuelle.
Avez vous des idées sur ce problème ( batterie ? ; j'ai roulé pendant 5 heures hier donc j'aurai du la chargée)
Merci de vos conseils
Cordialement
Message déplacé.
bersou
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Deverrouillage impossible avec les télécommandes
Re: Deverrouillage impossible avec les télécommandes
Oui ta batterie peut etre une piste , vu que tu peux quand meme deverrouiller la voiture si tu arrives à avoir un multimetre mesure la tension, apres avoir roulé 5h la veille tu devrais mesurer entre 12,6 et 12,8v, par contre si tu te situes vers 12,1v ou moins c'est que ta betterie ne tient plus la charge et cela peut te creer ce genre de dysfonctionnement.
Au pire si ta voiture demarre essaies avec la 2e clefs voir ce qu'il se passe quand le moteur tourne (jamais essayé sur ma z mais mon vehicule de societe ca fonctionne)
Au pire si ta voiture demarre essaies avec la 2e clefs voir ce qu'il se passe quand le moteur tourne (jamais essayé sur ma z mais mon vehicule de societe ca fonctionne)
- maxou42
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Re: Deverrouillage impossible avec les télécommandes
merci de ta réponse
j'ai teste la batterie 12,4 v à vide
je suis arrive à ouvrir avec un clé , je me demande si je n'ai un faux contact sur mes télécommandes sur ce bouton
j'ai teste la batterie 12,4 v à vide
je suis arrive à ouvrir avec un clé , je me demande si je n'ai un faux contact sur mes télécommandes sur ce bouton
Re: Deverrouillage impossible avec les télécommandes
12,4v ta batterie est environ à mi-charge je pense que c'est suffisant pour alimenter le systeme correctement. Pour le faux contact sur la clef (les 2 d'un coup en plus) j'y crois pas trop parce qu'à partir du moment où quand tu appuies tu entends la voiture reagir c'est qu'elle a reçu et accepté le signal j'ai jamais vu une clef avec une pile déchargée par exemple faire des "demi ouverture/fermeture" . Tu devrais peut etre jeter un oeuil au fusible associé en le levant et remettant des fois qu'il commence à s'isoler avec les temps. Apres si rien ne change ca peut etre aussi un connecteur qui commence à s'isoler mais la ca commence à se compliquer.
Mais comme je t'ai dit dans le message precedent essaies moteur tournant si cela fonctionne cela te donne un indice sur le fait que ca soit un probleme electrique ou non.
Mais comme je t'ai dit dans le message precedent essaies moteur tournant si cela fonctionne cela te donne un indice sur le fait que ca soit un probleme electrique ou non.