Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Régulateur de vitesse en seconde monte sur Z4 (e89)
- GriffedeLux
- régulier
- Messages : 115
- Inscription : 19 juil. 2020
- Département : Luxembourg
- Véhicule : Z4 sDrive 23i
- hugo-68
- régulier
- Messages : 108
- Inscription : 05 juin 2018
- Département : 67 Bas-Rhin
- Véhicule : Z4 sDrive 23i
- Localisation : Strasbourg
Re: Régulateur de vitesse en seconde monte sur Z4 (e89)
Moi chez Tech-One Bmw à Marignane.
J'en ai profité d'être en vacances vers chez lui pour faire régulateur, vidange boite et vidange pont
J'en ai profité d'être en vacances vers chez lui pour faire régulateur, vidange boite et vidange pont
- GriffedeLux
- régulier
- Messages : 115
- Inscription : 19 juil. 2020
- Département : Luxembourg
- Véhicule : Z4 sDrive 23i
Re: Régulateur de vitesse en seconde monte sur Z4 (e89)
Peut-être descendre en Corse en Z4 l'année prochaine du coup
Z4 sDrive 23i - 2009
-
- CotiZant
- Messages : 878
- Inscription : 09 oct. 2013
- Département : 73 Savoie
- Véhicule : Z4 sDrive 30i
- Localisation : Savoie
Re: Régulateur de vitesse en 2ème monte
Salut,
tu peux préciser ou tu l'as fait installer ? Je suis intéressé
"Un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Z4 E85 parti, nouveau E89 dans le garage viewtopic.php?f=1&t=50980
Z4 E85 parti, nouveau E89 dans le garage viewtopic.php?f=1&t=50980
-
- CotiZant
- Messages : 103
- Inscription : 31 août 2019
- Département : 64 Pyrénées-Atlantiques
- Véhicule : Z4 sDrive 20i
- Localisation : PAU
Re: Tempomat régulateur de vitesse en seconde monte sur Z4
Bonjour
Quelqu'un aurait fait l'opération sur un modèle E89 20i d'origine Gmbh 2012 (environ) , et en concession BMW (de préférence) ??
Merci
Quelqu'un aurait fait l'opération sur un modèle E89 20i d'origine Gmbh 2012 (environ) , et en concession BMW (de préférence) ??
Merci
- Bernard61
- PréZident
- Messages : 32638
- Inscription : 01 févr. 2012
- Département : 54 Meurthe-et-Moselle
- Véhicule : Z3 Roadster 2.5i USA
- Localisation : Toul, c'est cool......
- Contact :
Re: Régulateur de vitesse en seconde monte sur Z4 (e89)
Le sujet existe en partie E89
Fusionné.
Fusionné.
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.
Mon Z3 - Son ex-Z4 - Leur palmetto - le petit nouveau "Estorilblau"
Mon Z3 - Son ex-Z4 - Leur palmetto - le petit nouveau "Estorilblau"
-
- CotiZant
- Messages : 103
- Inscription : 31 août 2019
- Département : 64 Pyrénées-Atlantiques
- Véhicule : Z4 sDrive 20i
- Localisation : PAU
Re: Régulateur de vitesse en seconde monte sur Z4 (e89)
Merci cher Président, j'irai tout consulté tout tout, jusqu'à plus soif.
- hugo-68
- régulier
- Messages : 108
- Inscription : 05 juin 2018
- Département : 67 Bas-Rhin
- Véhicule : Z4 sDrive 23i
- Localisation : Strasbourg
Re: Tempomat régulateur de vitesse en seconde monte sur Z4
M'étonnerait que tu trouves une concession qui fasse du retrofit. Trouve toi plutôt un bon garage qui fait que ça comme celui que j'ai cité il est spécialisé bmw
-
- CotiZant
- Messages : 103
- Inscription : 31 août 2019
- Département : 64 Pyrénées-Atlantiques
- Véhicule : Z4 sDrive 20i
- Localisation : PAU
Re: Régulateur de vitesse en seconde monte sur Z4 (e89)
Merci Hugo, moi aussi j'en serais étonné toutefois je tente en première instance ...
La première réponse du chef d'atelier BMW hier :
- oui, nous l'avons déjà réalisé sur plusieurs véhicules clients, en E85, il y a un kit complet référencé
- il fallait rajouter une entaille sur le carter, le commodo manquant, le faisceau, une reprogrammation, ainsi qu'une demande FA (à l'usine si j'ai bien compris)
- Le type du véhicule est compatible, nul besoin de passer le véhicule en contrôle
Pour la mienne en E89 cela ne semble pas aussi direct la chose étant reliée au châssis, toutefois j'ai pu apercevoir les deux modèles de modules à l'écran, avec et
sans le troisième commodo, mais cela réclame d'aller piocher unitairement dans la base. Le concessionnaire me rappelle la semaine prochaine.
La première réponse du chef d'atelier BMW hier :
- oui, nous l'avons déjà réalisé sur plusieurs véhicules clients, en E85, il y a un kit complet référencé
- il fallait rajouter une entaille sur le carter, le commodo manquant, le faisceau, une reprogrammation, ainsi qu'une demande FA (à l'usine si j'ai bien compris)
- Le type du véhicule est compatible, nul besoin de passer le véhicule en contrôle
Pour la mienne en E89 cela ne semble pas aussi direct la chose étant reliée au châssis, toutefois j'ai pu apercevoir les deux modèles de modules à l'écran, avec et
sans le troisième commodo, mais cela réclame d'aller piocher unitairement dans la base. Le concessionnaire me rappelle la semaine prochaine.
-
- CotiZant
- Messages : 103
- Inscription : 31 août 2019
- Département : 64 Pyrénées-Atlantiques
- Véhicule : Z4 sDrive 20i
- Localisation : PAU
Re: Régulateur de vitesse en seconde monte sur Z4 (e89)
Bonjour
J'ai effectivement reçu un devis BMW. L'opération n'est pas donnée,
mais je vais passer commande, car le tout me semble assez justifié
et je ne veux pas prendre de risque sur un véhicule "tout neuf"
Merci
J'ai effectivement reçu un devis BMW. L'opération n'est pas donnée,
mais je vais passer commande, car le tout me semble assez justifié
et je ne veux pas prendre de risque sur un véhicule "tout neuf"
Merci
-
- motivé
- Messages : 69
- Inscription : 24 mars 2021
- Département : 59 Nord
- Véhicule : Z4 sDrive 23i
- Localisation : Lille
-
- CotiZant
- Messages : 103
- Inscription : 31 août 2019
- Département : 64 Pyrénées-Atlantiques
- Véhicule : Z4 sDrive 20i
- Localisation : PAU
Re: Régulateur de vitesse en 2ème monte
l'unité 636 TTC
re-programmation 180 TTC
+ Diverses pièces et MO
TOTAL : 1134€ TTC
J'oubliais le principal ça marche super bien, et je le referais les yeux fermés
C'est top et plus que logique sur un véhicule de ce niveau-là
re-programmation 180 TTC
+ Diverses pièces et MO
TOTAL : 1134€ TTC
J'oubliais le principal ça marche super bien, et je le referais les yeux fermés
C'est top et plus que logique sur un véhicule de ce niveau-là
- Pierrot85
- Bienfaiteur
- Messages : 34954
- Inscription : 01 avr. 2005
- Département : 85 Vendée
- Véhicule : Z4 G29 Roadster M40i
- Localisation : Vendée
Re: Régulateur de vitesse en 2ème monte
Comme quoi, l'idée décriée des constructeurs qui mettent toutes les options mais qui les activent à la demande, voir par abonnement, sur les nouveaux modèles, n'est pas idiote ...
Dans le fond, c'est plus simple techniquement et moins cher pour l'utilisateur
Je l'ai eu sur une bagnole de prêt, je cherchais l'option de lecture des panneaux, je suis tombé sur un écran qui me disait en résumé "oui c'est possible avec l'option xxx au tarif de xxx sur le store BMW"
BMW n'est pas le seul, ça devient habituel aujourd'hui ...
Après tout, on est habitué (sauf les révolutionnaires de 68 et autres grincheux pseudo écolos) c'est pareil pour la télé, le téléphone et j'en passe, un service de base et des options payantes ...
Mais si tu as les moyens et surtout si tu t'es adapté aux temps modernes ....
Dans le fond, c'est plus simple techniquement et moins cher pour l'utilisateur
Je l'ai eu sur une bagnole de prêt, je cherchais l'option de lecture des panneaux, je suis tombé sur un écran qui me disait en résumé "oui c'est possible avec l'option xxx au tarif de xxx sur le store BMW"
BMW n'est pas le seul, ça devient habituel aujourd'hui ...
Après tout, on est habitué (sauf les révolutionnaires de 68 et autres grincheux pseudo écolos) c'est pareil pour la télé, le téléphone et j'en passe, un service de base et des options payantes ...
Mais si tu as les moyens et surtout si tu t'es adapté aux temps modernes ....
Z3 1.8 / 2.8 / M / Z4 E89 35i / Z4 E86 30si /Le G29 et sa copine