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Batterie à plat
- lazare59
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Re: Batterie à plat
Tu as essayé avec un booster ?
Délégué Régional Hauts de France - Chargé de l'Interclubs BMW
650i E63 Tiefseeblau (2008) / M3 E46 cab Imolarot (2002) / 1602 Sahara (1975)
ex 628 csi (1985) / ex Z3 Coupé 2.8 "Razmoket"(1999)
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Re: Batterie à plat
Tu vas sans doute devoir repasser en re-programmation totale chez BMW, il y a 99% de chances que tous les ordis soient passés en mode failsafe (sécurité/défaut)
- ileiom
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Re: Batterie à plat
Je n'ai pas essayé car il me semble qui faut brancher le booster sur une prise électrique et le box ou se trouve la belle n'a pas d'électricité.
il y a encore un peu de jus pour allumer les lumières du plafonnier et quelque voyant comme le frein de parking, mais effectivement c'est ma plus grosse crainte enfin ce qui est ma plus grosse crainte c'est le tarif.
Z4 (e89) de 2011 Bleu/Intérieur Crème alias la Belle
- neobm
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Re: Batterie à plat
Comment utiliser le booster démarrage pour démarrer votre véhicule.
https://www.youtube.com/watch?v=V7GkuCMPny0
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- ileiom
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Re: Batterie à plat
Merci Neobm,
Je pensais qu'il fallait le brancher sur du 220V. Lundi j'irai acheté un booster et j'essayerai.
A ce propos, que me conseilleriez-vous comme booster pour un Z4e89 2.3l
Je pensais qu'il fallait le brancher sur du 220V. Lundi j'irai acheté un booster et j'essayerai.
A ce propos, que me conseilleriez-vous comme booster pour un Z4e89 2.3l
Z4 (e89) de 2011 Bleu/Intérieur Crème alias la Belle
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- habitué
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Re: Batterie à plat
Voila l'état que j'avais après une batterie pas tout à fait déchargée, et l'ABS qui déconne c'est pas bien (freinait à l'intérieur du virage ) Sois prudent
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- ileiom
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Re: Batterie à plat
Merci pour l'info Z92,
effectivement il faut être prudent, de toute manière j'irai quand même faire un tour chez BMW, pour être rassuré.
effectivement il faut être prudent, de toute manière j'irai quand même faire un tour chez BMW, pour être rassuré.
Z4 (e89) de 2011 Bleu/Intérieur Crème alias la Belle
- Titoï
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Re: Batterie à plat
Trop bon
ex: 02-1600 cabrio - E21.323i - E30.320i - E34.524td - E39.525tds - X5 E53 3.0DA - X3 2.0DA F25LCI - G20-320dA
Z3 2.8 Roadster Topaze bleu
Z4 35i Noir
/Freelander td4/X3 2.0DA G01 LCI .
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- ileiom
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Re: Batterie à plat
Hello tous,
Quelque nouvelle de la belle, ce matin le dépanneur est venu. Il a mit un coup de booster et la belle a redémarré du premier coup.
Sur le moment, le seul défaut qui est apparu c'est le réglage de l'heure et de la date. Elle ronronne comme une horloge.
J'ai pu du coup venir chez BMW de St Thibault des Vignes (77) et la j'attends qu'un technicien vienne faire le changement de la batterie.
J'angoisse un peu du verdict
Suite au prochain numéro
Quelque nouvelle de la belle, ce matin le dépanneur est venu. Il a mit un coup de booster et la belle a redémarré du premier coup.
Sur le moment, le seul défaut qui est apparu c'est le réglage de l'heure et de la date. Elle ronronne comme une horloge.
J'ai pu du coup venir chez BMW de St Thibault des Vignes (77) et la j'attends qu'un technicien vienne faire le changement de la batterie.
J'angoisse un peu du verdict
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Z4 (e89) de 2011 Bleu/Intérieur Crème alias la Belle
- blquad44
- CotiZant
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Re: Batterie à plat
J'ai investi dans un booster pour le démarrage d'un véhicule avec une batterie vide et j'ai aussi acheté un petit chargeur qui permet de garder la batterie toujours chargée, c'est ce que font beaucoup de personnes qui ont des vieilles voitures et qui ne les utilisent pas souvent. Il maintient la charge de la batterie.
- ileiom
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Re: Batterie à plat
résultat du verdict,
et bien il m'en a couté 440€, et la voiture fonctionne bien, heureusement à ce prix
blquad44, je n'ai pas d'électricité dans le box, donc le mainteneur de charges n'est d'aucune utilité dans mon cas.
Pour le booster, je regarde justement à en acheter un
En tout cas j'espère que ce sera la première et dernière que cela ce produira.
et bien il m'en a couté 440€, et la voiture fonctionne bien, heureusement à ce prix
blquad44, je n'ai pas d'électricité dans le box, donc le mainteneur de charges n'est d'aucune utilité dans mon cas.
Pour le booster, je regarde justement à en acheter un
En tout cas j'espère que ce sera la première et dernière que cela ce produira.
Z4 (e89) de 2011 Bleu/Intérieur Crème alias la Belle
- cardoz
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Re: Batterie à plat
C'est pourquoi 440 ? la batterie ?
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- francis3159
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Re: Batterie à plat
+ réinitialiser le "toutim" je suppose
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Re: Batterie à plat
Et le dépannage sur site avec
Bmw Z4 E89 Sdrive 23i Luxe Boite6 , HAVANA METALLIC A17
Chassis Sport , sièges Sport , Jantes 19" ( 296 Style )
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- neobm
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Re: Batterie à plat
Plus qu'a mettre un panneau solaire pour un ctek et prier qu'il fasse beau .
ca va douiller aussi .
Sinon plus serieusement un coupe batterie qu'on actionne une fois que le véhicule n'est plus en veille ( 16 mn sur e85 )
et donc sans alarme ( si alarme) , mais avec une alarme sur la porte du garage branché au panneau solaire ,
parce que le solaire c'est super .. un peu moins en hiver .. donc le mieux c'est une eolienne aussi , ca va encore douiller!
Si pas de vent dans le coin , faut mettre un petit groupe electrogene et pas oublier d'aller faire le plein ..
il y a encore la solution booster + ista+ installé sur un petit portable pour virer les defauts et rouler en confiance
en priant que l'accu du portable ne lache pas en pleine manip .. sauf si ponctuellement relié au petit GE
ou a l"eolienne ou au panneau solaire , en ayant pris tout ca dans le délai de route pour pas rater son rdv eventuel.
y a toujours une solution ... sauf s"il n'y en a pas vraiment..
bien qu'il y en ait 3 autres ,
- aprés le coup de booster rouler sans s'occuper des defauts, mais moi quand je vois le dde en rouge j'aime pas trop
- reprendre une voiture ancienne sans electronique pour laquelle on ne trouve plus de pieces en cas de panne .
- changer de garage .
ca va douiller aussi .
Sinon plus serieusement un coupe batterie qu'on actionne une fois que le véhicule n'est plus en veille ( 16 mn sur e85 )
et donc sans alarme ( si alarme) , mais avec une alarme sur la porte du garage branché au panneau solaire ,
parce que le solaire c'est super .. un peu moins en hiver .. donc le mieux c'est une eolienne aussi , ca va encore douiller!
Si pas de vent dans le coin , faut mettre un petit groupe electrogene et pas oublier d'aller faire le plein ..
il y a encore la solution booster + ista+ installé sur un petit portable pour virer les defauts et rouler en confiance
en priant que l'accu du portable ne lache pas en pleine manip .. sauf si ponctuellement relié au petit GE
ou a l"eolienne ou au panneau solaire , en ayant pris tout ca dans le délai de route pour pas rater son rdv eventuel.
y a toujours une solution ... sauf s"il n'y en a pas vraiment..
bien qu'il y en ait 3 autres ,
- aprés le coup de booster rouler sans s'occuper des defauts, mais moi quand je vois le dde en rouge j'aime pas trop
- reprendre une voiture ancienne sans electronique pour laquelle on ne trouve plus de pieces en cas de panne .
- changer de garage .