Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Téléphone Samsung - Disque dur Externe

Autoradio, haut parleurs, ampli, GPS...
Avatar de l’utilisateur
Napo
habitué
habitué
Messages : 1627
Inscription : 27 févr. 2011
Localisation : Kahn (06)

Re: Téléphone Samsung - Disque dur Externe

Message par Napo »

Ce que j'ai écrit dans mon message précédent est un vrai tissu de conneries, si j'en crois ceci; d'autant plus qu'ils précisent clairement que le périphérique ne doit être branché qu'à l'USB.

Donc Varencor, aux pieds duquel je me confonds en plates excuses :P , ton disque externe est ok, sous réserve qu'il ne tire pas plus de 500 mA.

Napo

EDIT : Il est écrit au bas de la page 1 qu'on ne peut pas utiliser de disque dur USB, donc je ne me traîne pas au pieds de Varencor .... ,
Liirum laarum lappalainen, haista paska kappalainen, siin on sulle oiva keino - kirjoittanut Eino Leino.
ferny37
habitué
habitué
Messages : 23369
Inscription : 09 avr. 2007
Département : Groland
Véhicule : En cours
Localisation : WC

Re: Téléphone Samsung - Disque dur Externe

Message par ferny37 »

On ne peut pas utiliser un HDD... Mais on peut connecter un iPod classique de 160Go... Qui n'est rien d'autre qu'un HDD très bien marketé ! :whistling:

Bref, on a la réponse sur les 500mA que débite la prise USB, il suffit de vérifier la consommation maxi de son HDD pour se rassurer. :wink:
- Ferny - ManoucheClub
Avatar de l’utilisateur
varencor
habitué
habitué
Messages : 829
Inscription : 20 oct. 2011
Localisation : saint germain en laye (78)

Re: Téléphone Samsung - Disque dur Externe

Message par varencor »

Merci Zà tous pour cette prise de neurones certes ponctuelle mais ô combien rassurante et revigorante :whistling:

Je vais donc pouvoir chanter Zà tue-tête sur les airs de Chantal Goya et de Ringo Willy Cat en prenant ce long ruban cher à Mac Adam et à péage qui m'emmènera vers de vertes contrées où le soleil brille de mille feux et les nanas, lala dirla .... euh je m'égare :dur: ... mais du Nord seulement :woot:
Z vendu 10/2016, recherche Ginetta G33, G34 ou G27
Avatar de l’utilisateur
Pierrot85
Bienfaiteur
Bienfaiteur
Messages : 34930
Inscription : 01 avr. 2005
Département : 85 Vendée
Véhicule : Z4 G29 Roadster M40i
Localisation : Vendée

Re: Téléphone Samsung - Disque dur Externe

Message par Pierrot85 »

ferny37 a écrit :On ne peut pas utiliser un HDD... Mais on peut connecter un iPod classique de 160Go... Qui n'est rien d'autre qu'un HDD très bien marketé ! :whistling:

Bref, on a la réponse sur les 500mA que débite la prise USB, il suffit de vérifier la consommation maxi de son HDD pour se rassurer. :wink:
Pifou a écrit :600 mA le DD, la norme USB est 500 mA
:D
Z3 1.8 / 2.8 / M / Z4 E89 35i / Z4 E86 30si /Le G29 et sa copine
Répondre

Revenir à « HiFi et Média Z4 sDrive »