Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

USB, disque dur etc...

Autoradio, haut parleurs, ampli, GPS...
Avatar de l’utilisateur
Bernard61
PréZident
PréZident
Messages : 32495
Inscription : 01 févr. 2012
Département : 54 Meurthe-et-Moselle
Véhicule : Z3 Roadster 2.5i USA
Localisation : Toul, c'est cool......
Contact :

Re: USB, disque dur etc...

Message par Bernard61 »

A tes souhaits........... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.
Mon Z3 - Son ex-Z4 - Leur palmetto
le petit nouveau "Estorilblau"
Z92
habitué
habitué
Messages : 5120
Inscription : 04 oct. 2015
Département : Suisse
Véhicule : En cours
Localisation : suisse

Re: USB, disque dur etc...

Message par Z92 »

Merci :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Patrick88
CotiZant
CotiZant
Messages : 7425
Inscription : 17 juil. 2012
Département : 88 Vosges
Véhicule : En cours
Localisation : PNR des ballons des Vosges

Re: USB, disque dur etc...

Message par Patrick88 »

Moi, je m'en fiche, je mets des vinyles :lol: :lol:
Là où il y a une volonté, il y a un chemin...

ex : "Z3 Roadster 2,2l Black Saphire Sport Edition" ex : "Z4 Coupé 3.0si Carbonschwarz" remplacé par :"Boxster 787 blanc carrara"
Avatar de l’utilisateur
powermax
habitué
habitué
Messages : 3780
Inscription : 26 juil. 2010
Département : 14 Calvados
Véhicule : Z4 sDrive 23i
Localisation : basse Normandie
Contact :

Re: USB, disque dur etc...

Message par powermax »

Z92 a écrit :pas forcément, ça dépend de l'échantillonnage du mp3 :thumbup: :dur:

Dixit l'expert http://www.expertmultimedia.ch/Techniqu ... format-mp3 : En résumé, disons que si vous désirez des fichiers MP3 d'une bonne qualité musicale écoutables partout même sur votre chaîne Hifi, utilisez un bitrate de 128kbits/s si vous avez un encodeur Fraunhofer ou à base de routines ISO ou un bitrate de 192kbits/s si vous utilisez un encodeur Xing.
Salut Alain
à vous souhaits pour les autres :D

Je comprends bien, et j'ai essayé :
-un lecteur MP3 relié en cable AUX / AUX ( avec une piste audio de qualité supérieur )
-mon windows phone relié en cable AUX / AUX ( ( avec une piste audio de qualité supérieur )

quand je bascule sur la touche du volant CD -- AUX, pour le même titre, le son est nettement plus faible en passant sur le lecteur MP3/smartphone, et ensuite ça sature rapidement. ( crépitement )
Si je repasse sur le CD audi ou radio, ça m'explose les tympans ( son à fond )

d'autres avis ?
8-) Clean Auto Max /// Cosmétique BMW Z1-Z3-Z4-Z8 8-) https://www.facebook.com/groups/523286519399660
:shurik: Anti Pneu Run Flat :shurik: viewtopic.php?f=110&t=29563
Z92
habitué
habitué
Messages : 5120
Inscription : 04 oct. 2015
Département : Suisse
Véhicule : En cours
Localisation : suisse

Re: USB, disque dur etc...

Message par Z92 »

Oui, il faut régler le volume (audio parfois différent de la sonnerie) du téléphone quand tu utilises la prise écouteurs c'est elle qui définit le niveau de sortie :D
demain je suis absent mais je peux faire des essais mercredi, qu'est-ce que tu as comme système audio, le basique comme moi ? :(
Avatar de l’utilisateur
powermax
habitué
habitué
Messages : 3780
Inscription : 26 juil. 2010
Département : 14 Calvados
Véhicule : Z4 sDrive 23i
Localisation : basse Normandie
Contact :

Re: USB, disque dur etc...

Message par powermax »

Z92 a écrit :Oui, il faut régler le volume (audio parfois différent de la sonnerie) du téléphone quand tu utilises la prise écouteurs c'est elle qui définit le niveau de sortie :D
demain je suis absent mais je peux faire des essais mercredi, qu'est-ce que tu as comme système audio, le basique comme moi ? :(
oui l’immonde saloperie de version business, le poste radio le plus utilisé par BMW sur série 1, série 3 et 5 et Z4 de 2003 à 2016 ! :whistling:
avec les 4HP av et 2 HP arrières. j'ai réussi à équilibré tout ça, de façon correct...
Pas " con " pour monter le son depuis le MP3 ou Smartphone... plus c'est simple et moins j'y pense
a tester ;)
8-) Clean Auto Max /// Cosmétique BMW Z1-Z3-Z4-Z8 8-) https://www.facebook.com/groups/523286519399660
:shurik: Anti Pneu Run Flat :shurik: viewtopic.php?f=110&t=29563
Répondre

Revenir à « HiFi et Média Z4 sDrive »