Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Logiciel, WIKANGO et SNAP pour iPhone 5

Autoradio, haut parleurs, ampli, GPS...
Avatar de l’utilisateur
GAS
nouveau
nouveau
Messages : 24
Inscription : 04 sept. 2013
Véhicule : Z4 sDrive 35is
Localisation : FONDETTES

Logiciel, WIKANGO et SNAP pour iPhone 5

Message par GAS »

Bonjour tout le monde,

16 000 km plus loin et après sept mois de plaisir, je vous conte mes déboires sur les équipements media de ma Z4 (qui est la plus belle du monde)

Après deux changements de swap je ne peux toujours pas me connecter correctement sur la plateforme BMW : par exemple, l'iphone n'est pas reconnu pour la musique, pour le téléphone c'est ok comme pour la recharge ; en revanche, il chauffe énormément et avec WIKANGO là c'est dément et il est bouillant ; de plus les messages d'alerte ne passent pas si on est en position radio (ils ont quoi les développeurs BM dans le crâne ???) ; quelqu'un a t il une expérience comparable ?

Quelqu'un a t il essayé le logiciel fournit par BMW pour prévenir des radars ? Y en a t il d'ailleurs ?

Bonne route à tous !
Dernière modification par GAS le mar. 17 juin 2014, 16:40, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dav_E46_325ci
habitué
habitué
Messages : 936
Inscription : 23 avr. 2013
Département : Belgique
Véhicule : Z4 sDrive 23i
Localisation : Belgique [Hainaut]

Re: Logiciel, WIKANGO et SNAP pour iPhone 5

Message par Dav_E46_325ci »

Salut,

Apparement c'est connu que l'Iphone chauffe avec certain Snap-In. Je pense qu'il en existe un Snap-In avec ventilateur pour refroidir ton Tel.
Concernant la musique j'ai l'option S6NFA (Smartphone Music interface for Smartphone) mais mon HTC ne gère pas tout ça, donc une clé USB est suiffante.
Une fois connecté au Snap-In tu gardes ta connection Tel en Bluethoot mais tu perds l'A2DP (musique en Bluethoot) apparement c'est un problème connu et je crois que seul l'Iphone (4 &5) est concerné par ce souci.
GAS a écrit :Quelqu'un a t il essayé le logiciel fournit par BMW pour prévenir des radars ? Y en a t il d'ailleurs ?
Je ne savais que BMW fournissait ce genre de logiciel, as tu une référence?

Bon après-midi.
Avatar de l’utilisateur
GAS
nouveau
nouveau
Messages : 24
Inscription : 04 sept. 2013
Véhicule : Z4 sDrive 35is
Localisation : FONDETTES

Re: Logiciel, WIKANGO et SNAP pour iPhone 5

Message par GAS »

Bonjour Dav,

Merci de ta réponse. J'ai lu ou quelqu'un m'a dit que BMW fournissait le coyote mais à la concession de TOURS, le commercial n'était pas au courant ... J'attends la réponse du responsable de la boutique ...
En fait, j'ai donc des problèmes avec Wikango qui, si je veux écouter la radio, je dois débrancher l'iPhone du SNAP comme de l'USB, sinon j'ai pas les alertes ! Ca m'a couté un radar mobile ;-(

Je vous tiens au courant bien entendu de la suite ...
Répondre

Revenir à « HiFi et Média Z4 sDrive »