Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Snap in pour iPhone

Autoradio, haut parleurs, ampli, GPS...
scottspark78
régulier
régulier
Messages : 145
Inscription : 15 mars 2015
Département : 78 Yvelines
Véhicule : Z4 sDrive 35is
Localisation : 78

Snap in pour iPhone

Message par scottspark78 »

Salut à tous,
Comme j'en avais assez de changer de snap-in chaque fois que je changeais de téléphone, j'ai acheté le snap-in universel, version IPhone music/média qui existe également pour d'autres connectiques, Samsung etc.
Evidement le montage est simple et ça marche très bien ! :clap:
Serte un peu moins pratique que la version enclipsable dédié par type de téléphone, juste un câble à brancher manuellement en plus, mais au moins le téléphone est rangé correctement, l'antenne permet de recevoir un peu mieux le réseau, la recharge est vraiment plus rapide et il y même un petit ventilo pour refroidir le téléphone en cas de surchauffe pendant l'utilisation, tout cela en plus contrairement au simple raccordement par câble USB classique.
Autre avantage on peut garder la coque contrairement au snap-in dédié avec lequel on est obligé de la démonter pour le positionner dans son logement ce qui est au final plus dérangeant que de raccorder manuellement le câble de raccord du snap-in universel... :whistling:
Cela me permettra de ne plus en changer pour le prochain modèle de téléphone, voilà ! :thumbup:
Pour info la référence BMW est : 84 21 2 365 785 le prix 171 euros avec une petite remise du magasinier des pièces détachées qui à été bien sympathique !
ferny37
habitué
habitué
Messages : 23369
Inscription : 09 avr. 2007
Département : Groland
Véhicule : En cours
Localisation : WC

Re: Snap in pour iPhone

Message par ferny37 »

Photo ? ;-)

Et puis pas besoin de changer... jusqu'au changement de connecteur ! :whistling:
- Ferny - ManoucheClub
scottspark78
régulier
régulier
Messages : 145
Inscription : 15 mars 2015
Département : 78 Yvelines
Véhicule : Z4 sDrive 35is
Localisation : 78

Re: Snap in pour iPhone

Message par scottspark78 »

Oui c'est sur !
Mais un changement en 10 ans du moins chez apple...ça me laisse de la marge... :thumbsup:
En plus le cordon seul est remplaçable... :clap:
Répondre

Revenir à « HiFi et Média Z4 sDrive »