Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Affichage GPS avec flèches d'indication

Autoradio, haut parleurs, ampli, GPS...
ninols
nouveau
nouveau
Messages : 24
Inscription : 11 avr. 2017

Affichage GPS avec flèches d'indication

Message par ninols »

Bonjour les Zistes,

J'ai mon Z4 E89 depuis 2 jours à présent et j'en suis extrêmement content :) !!!
A chaque fois que mon regard se pose dessus j'ai un coup de coeur ^^

Bon ceci mis à part, lorsque j'ai démarré le GPS (idrive) j'ai été très gêné de ne voir que la carte (avec la bonne route en surbrillance en blanc). Je n'ai pas le volet sur le côté avec les indications fléchées avec le nom de la prochaine sortie etc. Savez vous comment on affiche cette fenêtre indispensable ? (les indications orales fonctionnes bien, heureusement).

Autre point,
Par ailleurs, est-il possible de voir également la limitation de vitesse préconisée sur la route empruntée et l'affichage des radars fixes ? Est-ce une mise à jour de BMW ? Si oui, combien cela coute-il ?


Merci
ferny37
habitué
habitué
Messages : 23369
Inscription : 09 avr. 2007
Département : Groland
Véhicule : En cours
Localisation : WC

Re: Affichage GPS avec flèches d'indication

Message par ferny37 »

Quand tu es sur la carte de navigation, tu pousses la molette iDrive à droite, et tu as accès à des fonctions, tu coches "Ecran partagé".

Ensuite l'encart de droite est paramétrable, tu peux afficher l'ordinateur de bord, les infos audio, ou ce que tu veux qui s'appelle je crois "position actuelle" : en navigation ça devient la flèche et la distance etc... ;-)

Pour les limitations de vitesse, ça ne me dit rien. Pour les radars, c'est désormais interdit, donc pas dispo chez BMW... ailleurs sur le web, peut-être. ;-)
- Ferny - ManoucheClub
ninols
nouveau
nouveau
Messages : 24
Inscription : 11 avr. 2017

Re: Affichage GPS avec flèches d'indication

Message par ninols »

Ok super merci beaucoup ! :)
Répondre

Revenir à « HiFi et Média Z4 sDrive »