Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Intégration kit main libre Parrot Minikit...

Sièges, moquette, tabeau de bord, arceaux, coffre, clim...
MacDB
régulier
régulier
Messages : 195
Inscription : 05 août 2012
Localisation : 95

Intégration kit main libre Parrot Minikit...

Message par MacDB »

Salut,
J'attendais avec impatience la sortie des nouveaux kits Parrot Asteroid (Mini et Tablet) car ces produits me plaisent bien étant donné que je n'ai pas de GPS.
Image

Manque de bol la sortie est repoussée à Février pour le moment.
Je ne pense pas que le "Tablet" rentre dans le vide poche central du tableau de bord (la ou y'a l'écran du GPS quand on a l'option) donc je prendrai plutot je Mini je pense...
Le but est de pouvoir gérer mon iPod, avoir le main libre, et grâce aux applications (qui utilisent la 3G de votre téléphone) d'avoir un coyote "fixe".

Ne pouvant rouler sans kit main libre, je me suis rabattu en attendant sur un Parrot Minikit + pour attendre la sortie des autres kits

Image

Est ce que quelqu'un utilise ce genre de main libre dans sa Z4 ? Si oui, ou l'avez vous "intégré" dans la voiture ?
Le truc accroché au pare soleil ne me plait pas (surtout quand on voit la tronche des pare soleil de la Z4 Sdrive...)

J'hésite à le mettre dans l'accoudoir mais ca veut dire qu'il faut l'ouvrir à chaque appel... c'est pas top
Sinon je me demandais si avec un scratch y'avait pas moyen de le fixer sur le coté sur le pont, le long de la cuisse droite donc, à voir :dur:

Bonne soirée amis Zistes
Avatar de l’utilisateur
Yugo77
régulier
régulier
Messages : 206
Inscription : 22 sept. 2012
Véhicule : Z4 sDrive 23i
Localisation : Ile de france

Re: Intégration kit main libre Parrot Minikit...

Message par Yugo77 »

Hello,

Un peu multifonctions cette mais qu'elle est vraiment l intérêt pour toi ?

http://www.parrot.com/fr/produits/gamme ... eroid-mini

J ai vu qu il y a un module de connection. Ça semble bien étudié
MacDB
régulier
régulier
Messages : 195
Inscription : 05 août 2012
Localisation : 95

Re: Intégration kit main libre Parrot Minikit...

Message par MacDB »

Yugo77 a écrit :Hello,

Un peu multifonctions cette mais qu'elle est vraiment l intérêt pour toi ?

http://www.parrot.com/fr/produits/gamme ... eroid-mini

J ai vu qu il y a un module de connection. Ça semble bien étudié
Ba j'ai l'autoradio pro avec le pack hifi... sauf que ma musique est sur mon iPod et que j'ai besoin d'un kit main libre.
Dans ma précédente voiture j'avais la possibilité d'installer un autoradio double din qui fait tout ca, c'était bien pratique, dans la BM c'est pas le cas.
J'ai donc envie d'installer l'asteroid mini en cachant l'écran dans le vide poche pour que ca soit discret
Ca gere du coup le bluetooth, l'ipod, les cartes SD... t'as un petit écran quand meme plus pratique que l'afficheur de l'autoradio Pro et tu peux y installer des applications android (y'aura un android market spécifique)
Manque de bol c'est pas dispo pour le moment
Avatar de l’utilisateur
powermax
habitué
habitué
Messages : 3780
Inscription : 26 juil. 2010
Département : 14 Calvados
Véhicule : Z4 sDrive 23i
Localisation : basse Normandie
Contact :

Re: Intégration kit main libre Parrot Minikit...

Message par powermax »

Sur mon Z4 , avec l'option volant multifonction et préparation téléphone + kit Parrot ça fonctionne parfaitement. De plus avec mon windows phone ça fonctionne de façon automatique. Quand j'ai acheté le Z4, il c'est connecté directement à la voiture, en me demandant la clée d'activation du Kit Parrot.
Pour la musique encore plus simple, je branche le Windows phone directement avec la prise dans l'accoudoir et je transfert mes musiques.

Pour revenir sur la fonction tel, il semble que j'ai même la sélection vocale, c'est à dire que j’appuie sur mon volant sur touche téléphone , je dit un nom , il me dit connexion activé appel en cours. et j'ai la communication.
8-) Clean Auto Max /// Cosmétique BMW Z1-Z3-Z4-Z8 8-) https://www.facebook.com/groups/523286519399660
:shurik: Anti Pneu Run Flat :shurik: viewtopic.php?f=110&t=29563
MacDB
régulier
régulier
Messages : 195
Inscription : 05 août 2012
Localisation : 95

Re: Intégration kit main libre Parrot Minikit...

Message par MacDB »

powermax a écrit :Sur mon Z4 , avec l'option volant multifonction et préparation téléphone + kit Parrot ça fonctionne parfaitement. De plus avec mon windows phone ça fonctionne de façon automatique. Quand j'ai acheté le Z4, il c'est connecté directement à la voiture, en me demandant la clée d'activation du Kit Parrot.
Pour la musique encore plus simple, je branche le Windows phone directement avec la prise dans l'accoudoir et je transfert mes musiques.

Pour revenir sur la fonction tel, il semble que j'ai même la sélection vocale, c'est à dire que j’appuie sur mon volant sur touche téléphone , je dit un nom , il me dit connexion activé appel en cours. et j'ai la communication.
Ouai c'est a peu près ce que je veux faire, peut être sans l'interface UNIKA mais en installant la télécommande du parrot la ou se trouve le iDrive normalement
MacDB
régulier
régulier
Messages : 195
Inscription : 05 août 2012
Localisation : 95

Re: Intégration kit main libre Parrot Minikit...

Message par MacDB »

J'ai reçu aujourd'hui mon minikit + "temporaire"
Voici comment je l'ai installé, je trouve que ça reste discret et on l'a pas dans le champ de vision :

Image

Autre avantage, il est alimenté en permanence grâce à la prise allume cigares de l'accoudoir
Avatar de l’utilisateur
Pierrot85
Bienfaiteur
Bienfaiteur
Messages : 34930
Inscription : 01 avr. 2005
Département : 85 Vendée
Véhicule : Z4 G29 Roadster M40i
Localisation : Vendée

Re: Intégration kit main libre Parrot Minikit...

Message par Pierrot85 »

:thumbup:
Discret et tout, impéc.
Z3 1.8 / 2.8 / M / Z4 E89 35i / Z4 E86 30si /Le G29 et sa copine
MacDB
régulier
régulier
Messages : 195
Inscription : 05 août 2012
Localisation : 95

Re: Intégration kit main libre Parrot Minikit...

Message par MacDB »

Pifou a écrit ::thumbup:
Discret et tout, impéc.
Testé sur la route y'a quelques minutes... ca marche parfaitement
En attendant la sortie des nouveaux kits c'est parfait.
Avatar de l’utilisateur
West
habitué
habitué
Messages : 585
Inscription : 25 juil. 2012
Véhicule : Z4 sDrive 28i
Localisation : IDF (Ile Des Fadas)
Contact :

Re: Intégration kit main libre Parrot Minikit...

Message par West »

Très bonne intégration ;) :clap: :wub:
Z4 E89 SDrive 35is MelbourneRot
Répondre

Revenir à « Intérieur Z4 sDrive »