Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Ecran capricieux à la sortie et rentrée

Sièges, moquette, tabeau de bord, arceaux, coffre, clim...
Hubix
nouveau
nouveau
Messages : 2
Inscription : 25 mai 2015

Ecran capricieux à la sortie et rentrée

Message par Hubix »

Hello !

Heureux propriétaire (mais futur ex pour cause de projet pro :( ) d'une z4 e89 35i depuis plusieurs mois l'écran fait des siennes... il ne rentre plus complètement et dépasse d'environ 1-2 cm et ne s'ouvre pas forcément tout le temps tout seul et demande une petite sollicitation manuelle...

Lors de mon dernier service j'en ai parlé au mécano et m'a dit tout gêné que le mécanisme est en cause et qu'il faut le changer... et que celui ci est solidaire de l'écran, et qu'en gros il fallait prévoir de vendre un rein, un oeil et quelques autres organes.
Pour être plus sûr j'ai fait un autre devis qui est relativement similaire dans une autre concession en france (2500 euros sur france, 2200 chf sur suisse).

Le gros problème étant le prix exorbitant de la pièce chez BMW j'ai regardé ce qu'on pouvait acheter en aftermarket.
Sachant qu'il y a moyen d'en trouver pas mal sur ebay (mais y'a a boire et à manger..) j'ai demandé à tout hasard s'ils acceptaient que j'amène la pièce moi même mais bien évidemment que non :D

DONC ! Ma question est la suivante, est ce que je suis le seul con à qui cela arrive (ou est arrivé) ?
Cela est-il envisageable de le changer soi-même (avec 2 mains qui fonctionnent assez bien) ou est ce qu'il y a une reprog à faire ?

Bien à vous tous (comme on dit chez moi)
Répondre

Revenir à « Intérieur Z4 sDrive »