Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Réglage volant

Sièges, moquette, tabeau de bord, arceaux, coffre, clim...
supp032021
régulier
régulier
Messages : 312
Inscription : 01 août 2018
Département : 30 Gard
Véhicule : Z4 sDrive 23i

Re: reglage volant

Message par supp032021 »

T'inquiète bm57 , je ne vais surtout pas partir ........ vos conseils me manqueraient beacoup ! :D . En attendant je ronge mon frein ( pas celui de la bm , ce dernier etant electrique ) car ayant passé sur le billard où le boucher a été obligé de scier quelque peu les os pour sortir les morceaux de ma prothèse cassée lors d'une chute , je n'ose toujours pas rentrer dans l'habitacle de la Z4 pour la demarrer . Elle est tellement basse que j'ai peur de pas pouvoir en sortir :D :D :D ( c'est pour ça que j'ai demandé où se trouvait le réglage du volant - car à l'hôpital , puis au centre de réeducation depuis 2 mois , je ne dispose pas de l'interieur de la voiture devant mes yeux ! ( et comme en plus je n'ai pas de manuel d'utilisation , l'affaire se complique quelque peu :whistling: ).
Avatar de l’utilisateur
bm57
CotiZant
CotiZant
Messages : 6183
Inscription : 24 mars 2009
Département : 57 Moselle
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : Orne Valley 57

Re: reglage volant

Message par bm57 »

Arf !! Merdum
Ça éclaire mieux le contenu de ton topic ..!
Bon rétablissement
Z4 Roadster 2.5 Si Hellrot -Z3 Roadster 2.8 L Bluevelvet Individual American Style - E93 CC Sparkling Graphit Metallic 330
Ex:E30Cabriolet BAUR PolarisMetallic / Z3 M Roadster Cosmosschwartz / Z4 Roadster 2.5 L SMG Merlotrot Metallica
supp032021
régulier
régulier
Messages : 312
Inscription : 01 août 2018
Département : 30 Gard
Véhicule : Z4 sDrive 23i

Re: reglage volant

Message par supp032021 »

Merci BM57....... ( c'est évident que si je pouvais marcher , j'aurais été voir directement dans la voiture où se trouve ce reglage du volant )
supp032021
régulier
régulier
Messages : 312
Inscription : 01 août 2018
Département : 30 Gard
Véhicule : Z4 sDrive 23i

Re: reglage volant

Message par supp032021 »

Oufff, finalement après 3 mois d'absence , j'ai pu faire un tour avec ma bm chérie. Elle a démarré - juste , juste , mais elle a démarré ( quelle bande de c.n ces promoteurs français qui ne mettent plus de prises dans les garages .....pire , même pas de lumière dans les box !). Nickel , le réglage du volant - en le relevant à fond j'ai pu en sortir sans avoir besoin de me trainer par terre comme une limace :D :D :D . J'ai fait 200km , avec ça la batterie a du recharger au moins à 75% :clap:
Z92
habitué
habitué
Messages : 5120
Inscription : 04 oct. 2015
Département : Suisse
Véhicule : En cours
Localisation : suisse

Re: Réglage volant

Message par Z92 »

:clap: :clap: :clap:

J'espère que tes ennuis de santé vont se dissiper :-) mais il est vrai que les E89 n'aiment pas être longtemps hors jus (électrique s'entend !) :lol: :lol:
supp032021
régulier
régulier
Messages : 312
Inscription : 01 août 2018
Département : 30 Gard
Véhicule : Z4 sDrive 23i

Re: Réglage volant

Message par supp032021 »

Ben finalement je suis plutôt très favorablement surpris par la tenue de la batterie - au bout de deux mois , je l'ai faite tourner par un copain 2-3 mn dans le garage ( je ne pouvais pas encore y acceder , car j'arrivais à peine à marcher avec les bequilles ) une fois chaude à 3000tr/mn . Et samedi ( alors que céla faisait 2mois et 3 semaines depuis la derniere fois où j'avais pu rouler avec , elle a démarré :thumbsup: ) . Je peux te dire que si je laisse la XK8 quinze jours sans tourner , elle fait plus que la gueule et quand je mets le contact .....c'est l'arbre de Nöel :wub: :wub: :wub: ) Donc du coup , je trouve que la BM est top a ce niveau ( pas trop de jus pompé par l'éléctronique au repos :clap: )
Avatar de l’utilisateur
jeffbeheme
CotiZant
CotiZant
Messages : 5724
Inscription : 16 janv. 2010
Département : 78 Yvelines
Véhicule : Z4 sDrive 35is
Localisation : Versailles

Re: Réglage volant

Message par jeffbeheme »

oui ca existe et ca se regle avec une manivelle au dessous du volant ;-)
Vendus: Z3 2,2 ind->Z3M coupé S54 ->Z4M ind road ->Z3 2,2 SE ->Z3 2,2 SE ->Z3 3,0 SE ->Z3M road ->Z4 Sdrive 23i ->Z4 Sdrive 35is
Présents: Z4 3,0si roadster - Z3 1,9 SE - Jaguar XJ-S V12 cab
BMW Z4 Sdrive 35is
Avatar de l’utilisateur
Wan186
habitué
habitué
Messages : 1096
Inscription : 02 sept. 2018
Département : 04 Alpes-de-Haute-Provence
Véhicule : Z4 sDrive 23i

Re: Réglage volant

Message par Wan186 »

L'E89 a l'avantage de pouvoir endormir quasiment tous les boitiers, pour être sûr de démarrer. ;-)
supp032021
régulier
régulier
Messages : 312
Inscription : 01 août 2018
Département : 30 Gard
Véhicule : Z4 sDrive 23i

Re: Réglage volant

Message par supp032021 »

C'est plutôt bien , non ???? ( pourquoi la moue ??? )
Avatar de l’utilisateur
DanZ
habitué
habitué
Messages : 14815
Inscription : 14 nov. 2009
Département : 25 Doubs
Véhicule : Z3 M Coupé S50
Localisation : Chat-le-Cud

Re: Réglage volant

Message par DanZ »

Euh.......bientôt 3 pages sur "comment régler la position du volant d'un SDrive" :woot:
Excellent :thumbsup:
supp032021
régulier
régulier
Messages : 312
Inscription : 01 août 2018
Département : 30 Gard
Véhicule : Z4 sDrive 23i

Re: Réglage volant

Message par supp032021 »

Balzac noircissait au moins 80 pages avant que le lecteur puisse commencer à juste entrevoir où il voulait en venir et quelle serait le thème devloppé dans le livre :innocent: :whistling:
Avatar de l’utilisateur
cardoz
CotiZant
CotiZant
Messages : 20925
Inscription : 27 août 2008
Département : 19 Corrèze
Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 192ch
Localisation : Nord . Correze
Contact :

Re: Réglage volant

Message par cardoz »

un livre ? balZac ...? :P si faut lire des livres avant de monter dans un E89 8O :dur: !! :lol: !
Z3 1.9 / 2.2 / 2.8 / Mx5
Z4 2.5 / individual Maritime /
Avatar de l’utilisateur
DanZ
habitué
habitué
Messages : 14815
Inscription : 14 nov. 2009
Département : 25 Doubs
Véhicule : Z3 M Coupé S50
Localisation : Chat-le-Cud

Re: Réglage volant

Message par DanZ »

On sent que c'est la mauvaise saison. Les vieux sont au chaud derrière le clavier :lol:
Avatar de l’utilisateur
cardoz
CotiZant
CotiZant
Messages : 20925
Inscription : 27 août 2008
Département : 19 Corrèze
Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 192ch
Localisation : Nord . Correze
Contact :

Re: Réglage volant

Message par cardoz »

Pas tous ! hier j'ai topdowné pendant 15 bornes (ça commence à me manquer ) j'ai eu peur en appuyant pour ouvrir la capote :unsure: !
Tout fonctionne nickel et les sieges chauffants c'est du bonheur (position 3 :evil: ) Prét pour le printemps ... et le volant est bien aussi :lol: !! :arrow: :arrow:
Z3 1.9 / 2.2 / 2.8 / Mx5
Z4 2.5 / individual Maritime /
Avatar de l’utilisateur
DanZ
habitué
habitué
Messages : 14815
Inscription : 14 nov. 2009
Département : 25 Doubs
Véhicule : Z3 M Coupé S50
Localisation : Chat-le-Cud

Re: Réglage volant

Message par DanZ »

Moi, je suis en train de terminer les dernières épreuves du championnat Forza 7. Me reste plus que les F1. Ensuite, il fera assez beau pour sortie le vélo, fini la console jusqu'en novembre (si je ne trépasse pas avant) :lol:
Répondre

Revenir à « Intérieur Z4 sDrive »