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Echéances d'entretien

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cyril33
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Re: echeance d'entretien

Message par cyril33 »

Devis pour la révision des 60000 km (BMW Mérignac) facilement vérifiable sur BMW.fr :

Vidange huile moteur 5w30+filtre 247€
Microfiltre d habitacle 104€
bougies d allumage 175€ (") soit 30000km :o
filtre à air 51 € (une vidange sur 2) :o
controle véhicule 58€
liquide de frein 71 €
pré-diagnostic constructeur 20€

Total 726 €

Moi qui était habituer à faire l entretient moi-meme, ça pique !! :dur:
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powermax
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Re: echeance d'entretien

Message par powermax »

Le filtre habitacle, le filtre à air, ça tu peux le faire.
Les bougies si tu sais faire, aussi. ( après faut pas prendre n’importe quoi )
Le prix en lui même de la vidange ou liquide de frein n'est pas déconnant... ils se rattrapent sur le MO et le reste.
8-) Clean Auto Max /// Cosmétique BMW Z1-Z3-Z4-Z8 8-) https://www.facebook.com/groups/523286519399660
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jeffbeheme
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Re: echeance d'entretien

Message par jeffbeheme »

c pas donné ce tarif car j'ai eu 700e avec inspection 2 + LDR +LDF :oops:
Vendus: Z3 2,2 ind->Z3M coupé S54 ->Z4M ind road ->Z3 2,2 SE ->Z3 2,2 SE ->Z3 3,0 SE ->Z3M road ->Z4 Sdrive 23i ->Z4 Sdrive 35is
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sebastian57
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Re: echeance d'entretien

Message par sebastian57 »

powermax a écrit :Le filtre habitacle, le filtre à air, ça tu peux le faire.
Les bougies si tu sais faire, aussi. ( après faut pas prendre n’importe quoi )
Le prix en lui même de la vidange ou liquide de frein n'est pas déconnant... ils se rattrapent sur le MO et le reste.
j ai cherché partout je ne trouve pas le filtre d'habitacle sur ma 2.8 1997...tu pourrais me dire ou il ce trouve stp ???
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Re: Echéances d'entretien

Message par lazare59 »

Il n'y a pas de filtre à habitacle sur le Z3. ;-)
SKYPPI
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[Z4 E89 3.0i] Témoin plaquettes arrières persistant

Message par SKYPPI »

Bonsoir,
J'avais un peu tardé avant de changer mes plaquettes du coup le capteur c'était un peu usé ce qui visiblement déclenche un délai avant d'avoir le voyant rouge indiquant que les plaquettes sont HS.
Les plaquettes sont neuves puis je viens de changer que maintenant le fameux capteur pour ne plus avoir ce maudit voyant avec la série de bip qui va avec....j'ai fait la technique des 5 sec sur le bouton start puis 2 x 10 sec et 1 x 5 sec sur le bouton de remise à zero mais hélas j'ai un bip qui visiblement me dit qu'il veut pas reset aggrrr
Je me suis dit que peut être que mon capteur (neuf) délirait du coup j'ai coupé le câble de l'ancien capteur pour le mettre en cc vu que finalement c'est lorsque le circuit est ouvert que le voyant s'active, mais non rien à faire....
Faut-il que j'utilise un logiciel de diag genre KTS pour arriver à supprimer ce satané voyant ?
Merci de votre aide.
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powermax
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Re: Echéances d'entretien

Message par powermax »

En effet faut passer la valise ( on peut aller chez bosch car service, euromaster etc )
l'idéal pour pas être emerder c'est de changer les plaquettes avant le déclanchement du témoin.
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Re: Echéances d'entretien

Message par SKYPPI »

Bonjour,

Merci pour ta réponse, je vais passer un coup de KTS demain du coup :)

A suivre !!!
SKYPPI
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Re: Echéances d'entretien

Message par SKYPPI »

Powermax > Bon je viens de passer au KTS mais hélas impossible de faire sauter le témoin. Visiblement il faut prendre le câble/capteur chez BMW que des fois avec des marques autres c'est pas pris en compte 😭😭😭 Du coup demain je vais chez BM chercher ce maudit câble aggrr
Un pote me dit qu'il y a une résistance dans le câble qui doit être spécifique. Si j'avais pas attendu la fin du décompte je pense qu'on peut mettre n'importe quel câble vu que le circuit reste fermé donc pas pas d'importance de la marque.
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