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Différentiel
- Yugo77
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Re: Différentiel QUAIFE
À oui je fais ça tout les jours des malades
- Thierry
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Re: Différentiel QUAIFE
J'ai installé un quaife sur le furia, ben j'en suis content
surtout quand je le pousse pour le rentrer dans le boxe, car je peux le faire tout seul alors qu'avant il fallait être 2
surtout quand je le pousse pour le rentrer dans le boxe, car je peux le faire tout seul alors qu'avant il fallait être 2
collectionneur d'attrapes poussières
Re: Différentiel QUAIFE
tu l'as remontéThierry a écrit :J'ai installé un quaife sur le furia, ben j'en suis content
surtout quand je le pousse pour le rentrer dans le boxe, car je peux le faire tout seul alors qu'avant il fallait être 2
jj-a110 --- z3 2.9 compressé ROTREX de 97
- Thierry
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Re: Différentiel QUAIFE
naaannnjj-a110 a écrit :tu l'as remontéThierry a écrit :J'ai installé un quaife sur le furia, ben j'en suis content
surtout quand je le pousse pour le rentrer dans le boxe, car je peux le faire tout seul alors qu'avant il fallait être 2
c'est pour cela que je le pousse
collectionneur d'attrapes poussières
Re: Différentiel QUAIFE
Beau boulot
Le forum sbien, le club smieux alors les meetings...indispensables !
- Pierrot85
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Re: Différentiel QUAIFE
Bon, quelques infos de la part de birds Garage (UK)
Déjà, à priori et d'après mon N° de châssis, la couronne est soudée au diff, donc ce n'est pas réalisable perso
(j'ai quand même un petit doute, je sais que certains ponts sont soudés, mais d'autres non ... et je ne vais pas ouvrir le mien pour vérifier )
La modification est faisable chez eux (machine outil, taraudage ect ... )
La proposition est d'obtenir un LSD déjà fait, je fais l'échange avec le mien que j'envoie sous 2 semaines.
Le tarif est de £2,443.71, dont £600.00 de caution.
Prêt de 3000 euros dont 725 euros de caution soit un budget de 2275 euros + le retour du colis, ça va taper dans les 2300 / 2350 .... loin du "billet de 1000"
Il semblerait que certains ont des soucis pour trouver un envoi de 40Kg en direction d’Angleterre pour le retour à un tarif correct
Il me conseille de voir avec un boite française : Recotech.
Voila, ça avance pas comme je le voudrais, l'usinage + taraudage de la couronne, bof ... (quid du traitement, type de vis ? ...), ça fait chier de refiler un pont "tout neuf" pour un pont "modifié" de la sorte et de kilométrage inconnu ... et ça pour plus de 2300 boules.
M'agace ...
Déjà, à priori et d'après mon N° de châssis, la couronne est soudée au diff, donc ce n'est pas réalisable perso
(j'ai quand même un petit doute, je sais que certains ponts sont soudés, mais d'autres non ... et je ne vais pas ouvrir le mien pour vérifier )
La modification est faisable chez eux (machine outil, taraudage ect ... )
La proposition est d'obtenir un LSD déjà fait, je fais l'échange avec le mien que j'envoie sous 2 semaines.
Le tarif est de £2,443.71, dont £600.00 de caution.
Prêt de 3000 euros dont 725 euros de caution soit un budget de 2275 euros + le retour du colis, ça va taper dans les 2300 / 2350 .... loin du "billet de 1000"
Il semblerait que certains ont des soucis pour trouver un envoi de 40Kg en direction d’Angleterre pour le retour à un tarif correct
Il me conseille de voir avec un boite française : Recotech.
Voila, ça avance pas comme je le voudrais, l'usinage + taraudage de la couronne, bof ... (quid du traitement, type de vis ? ...), ça fait chier de refiler un pont "tout neuf" pour un pont "modifié" de la sorte et de kilométrage inconnu ... et ça pour plus de 2300 boules.
M'agace ...
Z3 1.8 / 2.8 / M / Z4 E89 35i / Z4 E86 30si /Le G29 et sa copine
Re: Différentiel QUAIFE
c'est vrai que ce n'est pas évident ton histoire , en plus si tu modifies le pont , si un jour tu te décides enfin " " à revendre pour une vrais BM sportive , tu tomberas sur des gars qui vont te titiller car "pas d'origine"Pifou a écrit :Bon, quelques infos de la part de birds Garage (UK)
Déjà, à priori et d'après mon N° de châssis, la couronne est soudée au diff, donc ce n'est pas réalisable perso ..............................................................................................................................................................................................
. et ça pour plus de 2300 boules.
M'agace ...
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Re: Différentiel QUAIFE
et trouver un pont d'occase pour le faire modifier ?
et coté US ca donne quoi ?
et coté US ca donne quoi ?
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Re: Différentiel QUAIFE
ça c'est une bonne idée c'est plus cher mais pour le coup tu gades ton pont neufThierry a écrit :et trouver un pont d'occase pour le faire modifier ?
et coté US ca donne quoi ?
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Re: Différentiel QUAIFE
Ben si je le garde, la ça me coute "que" 725 euros ... le prix de la caution quoi !
J'y ai pensé figure toi
Le soucis est si vraiment la couronne est soudée ... dans le cas contraire, je sais faire (mais si, mais si ...) en achetant juste le Quaife.
Je creuse ... je creuse ....
Ils pourraient pas sortir un ZM avec un autobloquant ces cons là, que je puisse faire un swap
J'y ai pensé figure toi
Le soucis est si vraiment la couronne est soudée ... dans le cas contraire, je sais faire (mais si, mais si ...) en achetant juste le Quaife.
Je creuse ... je creuse ....
Ils pourraient pas sortir un ZM avec un autobloquant ces cons là, que je puisse faire un swap
Z3 1.8 / 2.8 / M / Z4 E89 35i / Z4 E86 30si /Le G29 et sa copine
Re: Différentiel QUAIFE
le Bourguignon est dans le vrai.....jj-a110 a écrit :c'est vrai que ce n'est pas évident ton histoire , en plus si tu modifies le pont , si un jour tu te décides enfin " " à revendre pour une vrais BM sportive , tu tomberas sur des gars qui vont te titiller car "pas d'origine"Pifou a écrit :Bon, quelques infos de la part de birds Garage (UK)
Déjà, à priori et d'après mon N° de châssis, la couronne est soudée au diff, donc ce n'est pas réalisable perso ..............................................................................................................................................................................................
. et ça pour plus de 2300 boules.
M'agace ...