Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

G Power pour le E89 ?

Optimisation, personnalisation...
mesalu
régulier
régulier
Messages : 117
Inscription : 25 janv. 2012
Département : 67 Bas-Rhin
Véhicule : Z4 sDrive 23i

G Power pour le E89 ?

Message par mesalu »

Hello, quelqu’un aurait des infos, mes 204 cv sont trop faibles, j’hesite à passer sur 306, 340.
Ca me fait rajouter 10 K€ pour retrouver la finition que j’ai actuellement..
Donc j’ai cru voir une solution avec GPower...
Avatar de l’utilisateur
Dav_E46_325ci
habitué
habitué
Messages : 936
Inscription : 23 avr. 2013
Département : Belgique
Véhicule : Z4 sDrive 23i
Localisation : Belgique [Hainaut]

Re: ? G Power pour le E89?

Message par Dav_E46_325ci »

Salut,
Je pensais que vu la conception du N52, je pensais que ce n'était plus possible de l'optimiser (sur-alimentation).
a+
Avatar de l’utilisateur
Wan186
habitué
habitué
Messages : 1102
Inscription : 02 sept. 2018
Département : 04 Alpes-de-Haute-Provence
Véhicule : Z4 sDrive 23i

Re: ? G Power pour le E89?

Message par Wan186 »

C'est possible avec le kit compresseur ARMA ou ESS. 300cv. 5000€ :dry:

Autant revendre la tienne et acheter une 35i ou is...
Avatar de l’utilisateur
Saintrok
habitué
habitué
Messages : 565
Inscription : 25 août 2017
Département : 37 Indre-et-Loire
Véhicule : Z4 sDrive 18i
Localisation : Tours

Re: ? G Power pour le E89?

Message par Saintrok »

C'est certain :D .
Z4 Sdrive 23i Pack M Alpinweiss
La grandeur d'une victoire est à la mesure de la hauteur de...la concurrence !
Avatar de l’utilisateur
powermax
habitué
habitué
Messages : 3785
Inscription : 26 juil. 2010
Département : 14 Calvados
Véhicule : Z4 sDrive 23i
Localisation : basse Normandie
Contact :

Re: ? G Power pour le E89?

Message par powermax »

Wan186 a écrit :C'est possible avec le kit compresseur ARMA ou ESS. 300cv. 5000€ :dry:
Autant revendre la tienne et acheter une 35i ou is...
tout à fait !
Dav_E46_325ci a écrit :Salut,
Je pensais que vu la conception du N52, je pensais que ce n'était plus possible de l'optimiser (sur-alimentation).
a+
Disons que c'est possible, mais ça n'a aucun intérêt et surtout niveau fiabilité c'est pas ça :(
Les N52B25 et N25B30, sont strictement conçus, comme deux L6 atmosphériques de moyenne cylindrée, pas très coupleux, élastique, linéaire. On les apprécie pour ça ou pas.
Les reprog n'apportent pas non plus grand chose.
ça me rappelle exactement la même expérience qu'a fait un pote en préférant son Z4 35is,340cv son couple 500nm, son turbo face à une M3 V8 atmo S65 qui lui a apparu trop creuse..

Clairement si tu cherches une conduite sur le couple, faut partir sur du 35i.
8-) Clean Auto Max /// Cosmétique BMW Z1-Z3-Z4-Z8 8-) https://www.facebook.com/groups/523286519399660
:shurik: Anti Pneu Run Flat :shurik: viewtopic.php?f=110&t=29563
Avatar de l’utilisateur
Dav_E46_325ci
habitué
habitué
Messages : 936
Inscription : 23 avr. 2013
Département : Belgique
Véhicule : Z4 sDrive 23i
Localisation : Belgique [Hainaut]

Re: G Power pour le E89?

Message par Dav_E46_325ci »

Beurk le turbo...

Je garde bien mon atmo 23i qui me donne la banane à chaque sortie.
ferny37
habitué
habitué
Messages : 23369
Inscription : 09 avr. 2007
Département : Groland
Véhicule : En cours
Localisation : WC

Re: G Power pour le E89?

Message par ferny37 »

Je peux t'assurer que ça donne la banane aussi ! :D
- Ferny - ManoucheClub
Avatar de l’utilisateur
Fred03300
régulier
régulier
Messages : 404
Inscription : 25 oct. 2018
Département : 03 Allier
Véhicule : Z4 sDrive 35is

Re: G Power pour le E89?

Message par Fred03300 »

Mais grave le turbo chaque acceleration est jouissive :wub:
J'ai l'impression d'avoir une panne et de rouler en mode dégradé avec un atmo :D
/// BMW M2 COMPETITION Stage2 585cv 800Nm
/// BMW Z4 35 IS Stage1 392cv 570Nm /// - Z3 2.8
Peter06
nouveau
nouveau
Messages : 27
Inscription : 18 avr. 2017
Département : 06 Alpes-Maritimes
Véhicule : Z4 sDrive 35is

Re: G Power pour le E89?

Message par Peter06 »

J ai possedé la 23i et actuellement j'ai une 35is. Ce sont deux autos completement differentes. Je prefere de tres loin la 35 is et son bi-turbo.
Avatar de l’utilisateur
DanZ
habitué
habitué
Messages : 14880
Inscription : 14 nov. 2009
Département : 25 Doubs
Véhicule : Z3 M Coupé S50
Localisation : Chat-le-Cud

Re: G Power pour le E89?

Message par DanZ »

Image

Et si tu ça, tu vas trouver les pauvres canassons de ton 35is moux du genou :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
cardoz
CotiZant
CotiZant
Messages : 20934
Inscription : 27 août 2008
Département : 19 Corrèze
Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 192ch
Localisation : Nord . Correze
Contact :

Re: G Power pour le E89?

Message par cardoz »

Déja qu'un turbo sur un vieux 4 cylindres ça pousse ... alors sur un beau L6 :wub: !! façon BMW je trouve que ça reste noble :P :D !
Z3 1.9 / 2.2 / 2.8 / Mx5
Z4 2.5 / individual Maritime /
Avatar de l’utilisateur
DanZ
habitué
habitué
Messages : 14880
Inscription : 14 nov. 2009
Département : 25 Doubs
Véhicule : Z3 M Coupé S50
Localisation : Chat-le-Cud

Re: G Power pour le E89?

Message par DanZ »

Moi, c'est l'inverse, je trouve que mon Z (atmo) pousse plus fort que la cooper s (turbo) de ma miss :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
cardoz
CotiZant
CotiZant
Messages : 20934
Inscription : 27 août 2008
Département : 19 Corrèze
Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 192ch
Localisation : Nord . Correze
Contact :

Re: G Power pour le E89?

Message par cardoz »

bah forcément :D ! j'te raconte pas si tu mettais un turbo :lol: :lol: !!!
Z3 1.9 / 2.2 / 2.8 / Mx5
Z4 2.5 / individual Maritime /
Avatar de l’utilisateur
DanZ
habitué
habitué
Messages : 14880
Inscription : 14 nov. 2009
Département : 25 Doubs
Véhicule : Z3 M Coupé S50
Localisation : Chat-le-Cud

Re: G Power pour le E89?

Message par DanZ »

Ah non, j'attendrais que les GT2RS ne vaillent plus rien pour pouvoir m'en acheter une :lol: 700 cv, ça doit causer :woot:
Avatar de l’utilisateur
Fred03300
régulier
régulier
Messages : 404
Inscription : 25 oct. 2018
Département : 03 Allier
Véhicule : Z4 sDrive 35is

Re: G Power pour le E89?

Message par Fred03300 »

DanZ a écrit :Moi, c'est l'inverse, je trouve que mon Z (atmo) pousse plus fort que la cooper s (turbo) de ma miss :lol: :lol:
Avec plus de 300 chevaux heureusement lol
Mais met toi en 3em a 1500tours a côté d'un biturbo 35is et accélère a fond tu va te demander si tu t'est pas trompé de pedale avec le freins :whistling:

Atmo de 700cv c'est un autre monde.. Tu va attendre un moment avant que ca décote lol
Dernière modification par Fred03300 le mar. 5 mars 2019, 18:31, modifié 2 fois.
/// BMW M2 COMPETITION Stage2 585cv 800Nm
/// BMW Z4 35 IS Stage1 392cv 570Nm /// - Z3 2.8
Répondre

Revenir à « Modifications Z4 sDrive »