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G Power pour le E89 ?
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G Power pour le E89 ?
Hello, quelqu’un aurait des infos, mes 204 cv sont trop faibles, j’hesite à passer sur 306, 340.
Ca me fait rajouter 10 K€ pour retrouver la finition que j’ai actuellement..
Donc j’ai cru voir une solution avec GPower...
Ca me fait rajouter 10 K€ pour retrouver la finition que j’ai actuellement..
Donc j’ai cru voir une solution avec GPower...
- Dav_E46_325ci
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Re: ? G Power pour le E89?
Salut,
Je pensais que vu la conception du N52, je pensais que ce n'était plus possible de l'optimiser (sur-alimentation).
a+
Je pensais que vu la conception du N52, je pensais que ce n'était plus possible de l'optimiser (sur-alimentation).
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- Wan186
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Re: ? G Power pour le E89?
C'est possible avec le kit compresseur ARMA ou ESS. 300cv. 5000€
Autant revendre la tienne et acheter une 35i ou is...
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- Saintrok
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Re: ? G Power pour le E89?
C'est certain .
Z4 Sdrive 23i Pack M Alpinweiss
La grandeur d'une victoire est à la mesure de la hauteur de...la concurrence !
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- powermax
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Re: ? G Power pour le E89?
tout à fait !Wan186 a écrit :C'est possible avec le kit compresseur ARMA ou ESS. 300cv. 5000€
Autant revendre la tienne et acheter une 35i ou is...
Disons que c'est possible, mais ça n'a aucun intérêt et surtout niveau fiabilité c'est pas çaDav_E46_325ci a écrit :Salut,
Je pensais que vu la conception du N52, je pensais que ce n'était plus possible de l'optimiser (sur-alimentation).
a+
Les N52B25 et N25B30, sont strictement conçus, comme deux L6 atmosphériques de moyenne cylindrée, pas très coupleux, élastique, linéaire. On les apprécie pour ça ou pas.
Les reprog n'apportent pas non plus grand chose.
ça me rappelle exactement la même expérience qu'a fait un pote en préférant son Z4 35is,340cv son couple 500nm, son turbo face à une M3 V8 atmo S65 qui lui a apparu trop creuse..
Clairement si tu cherches une conduite sur le couple, faut partir sur du 35i.
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Anti Pneu Run Flat viewtopic.php?f=110&t=29563
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- Dav_E46_325ci
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Re: G Power pour le E89?
Beurk le turbo...
Je garde bien mon atmo 23i qui me donne la banane à chaque sortie.
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- Fred03300
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Re: G Power pour le E89?
Mais grave le turbo chaque acceleration est jouissive
J'ai l'impression d'avoir une panne et de rouler en mode dégradé avec un atmo
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Re: G Power pour le E89?
J ai possedé la 23i et actuellement j'ai une 35is. Ce sont deux autos completement differentes. Je prefere de tres loin la 35 is et son bi-turbo.
- DanZ
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Re: G Power pour le E89?
Et si tu ça, tu vas trouver les pauvres canassons de ton 35is moux du genou
- cardoz
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Re: G Power pour le E89?
Déja qu'un turbo sur un vieux 4 cylindres ça pousse ... alors sur un beau L6 !! façon BMW je trouve que ça reste noble !
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- DanZ
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Re: G Power pour le E89?
Moi, c'est l'inverse, je trouve que mon Z (atmo) pousse plus fort que la cooper s (turbo) de ma miss
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Re: G Power pour le E89?
bah forcément ! j'te raconte pas si tu mettais un turbo !!!
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Re: G Power pour le E89?
Ah non, j'attendrais que les GT2RS ne vaillent plus rien pour pouvoir m'en acheter une 700 cv, ça doit causer
- Fred03300
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Re: G Power pour le E89?
Avec plus de 300 chevaux heureusement lolDanZ a écrit :Moi, c'est l'inverse, je trouve que mon Z (atmo) pousse plus fort que la cooper s (turbo) de ma miss
Mais met toi en 3em a 1500tours a côté d'un biturbo 35is et accélère a fond tu va te demander si tu t'est pas trompé de pedale avec le freins
Atmo de 700cv c'est un autre monde.. Tu va attendre un moment avant que ca décote lol
Dernière modification par Fred03300 le mar. 5 mars 2019, 18:31, modifié 2 fois.
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