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G Power pour le E89 ?
- Patrick88
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Re: G Power pour le E89 ?
Eh bien, dis moi, durant ton parcours scolaire, tu as dû faire l'école buissonnière pendant les leçons de diplomatie
Là où il y a une volonté, il y a un chemin...
ex : "Z3 Roadster 2,2l Black Saphire Sport Edition" ex : "Z4 Coupé 3.0si Carbonschwarz" remplacé par :"Boxster 787 blanc carrara"
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- cardoz
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Re: G Power pour le E89 ?
A ce propos , y'a pas moyen de reprogrammer mon vélo ( avec l'ingenieur ) ? 2 ou 3 chevaux , suis pas gourmand !Peter06 a écrit : un ingenieur motoriste, roule a velo tu seras le seul a gerer tous les parametres.
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Re: G Power pour le E89 ?
Après, tu gagnes bien 20 cv si tu compares avec le mode normal avant repro..
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Re: G Power pour le E89 ?
Peter06 a écrit :gagner 10% de puissance grace a une reprog n'a rien de sorcier. La preparation d'une voiture de course, n'est pas que l'aspect moteur!!!
Ce n'est pas du tout la meme chose . Desole de te le rappeler. De plus si tu ne fais pas confiance a un ingenieur motoriste, roule a velo tu seras le seul a gerer tous les parametres.
Tu as quoi comme expérience, à part celle avec ton ingénieur et la reprog de ton Z4?
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Re: G Power pour le E89 ?
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Re: G Power pour le E89 ?
Ah ouais??? Merci je savais pas qu'une voiture de course ce n'est pas la même chose et que ce n'est pas qu'un moteurPeter06 a écrit : La preparation d'une voiture de course, n'est pas que l'aspect moteur!!!
Ce n'est pas du tout la meme chose . Desole de te le rappeler.
C'est pas comme si j'avais fréquenté ce milieu depuis très longtemps, une dizaine d'années de compétitions à mon compteur, la préparation de quelques voitures, notamment la reprogrammation.
Pour terminer, ton petit commentaire teinté d'arrogance (mais c'est plus simple quand on ne maitrise pas le sujet dont on parle), c'est très juste, sur circuit surtout, la température des pneus est très importante, car tu peux "flinguer" tes pneus très rapidement si tu n'es pas dans la bonne plage de température.
Allez, je te laisse retourner jouer dans ton bac à sable...
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Re: G Power pour le E89 ?
Je te laisse la place, je suis occupé à chercher un vrai ingénieur pour reprogrammer mon Z et gagner 20cv miraculeux
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Re: G Power pour le E89 ?
Les gars , on va pas s'engueuler pour 3cv !!!
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Re: G Power pour le E89 ?
Tout a fait d'accord avec toi Cardoz. Ce qui est dommage c 'est qu il y a certaines personnes qui soit disant ont fait de l'assistance il y a 30 ans sur une 205 GTI croient tout savoir et tout maitriser. Enfin on ne va pas refaire le monde...Il est grant temps de cloturer cette discussion qui tourne au ridicule
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Re: G Power pour le E89 ?
Néanmoins saches qu'ici certains connaissent trés bien les moteurs et la difficulté de gagner des CV .
D'ou la suspicion ... je pourrais faire 10 pages pour essayer de t'expliquer les limites d'une reprog ,
Mais non !! Au final , si qq fait appel à un preparateur / programmateur est qu'il est satisfait , c'est le principal ... meme si il faut se mefier , il suffit parfois juste de déplacer les chevaux un peu plus haut , rendant le moteur moins linéaire pour avoir l'impression d'avoir un avion
Autre technique simple pour les sensations ; augmenter la vitesse d'ouverture du papillon de gaz ( motorisé ) ; c'est la touche sport du e85 ... ect ect
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Mais non !! Au final , si qq fait appel à un preparateur / programmateur est qu'il est satisfait , c'est le principal ... meme si il faut se mefier , il suffit parfois juste de déplacer les chevaux un peu plus haut , rendant le moteur moins linéaire pour avoir l'impression d'avoir un avion
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Re: G Power pour le E89 ?
J'ai pas fait de l'assistance et ce n'était pas une 205, encore une fois tu fais preuve de ton arrogance et tu crois en connaitre plus que les personnes qui prennent la peine de te répondre.Peter06 a écrit :Tout a fait d'accord avec toi Cardoz. Ce qui est dommage c 'est qu il y a certaines personnes qui soit disant ont fait de l'assistance il y a 30 ans sur une 205 GTI croient tout savoir et tout maitriser. Enfin on ne va pas refaire le monde...Il est grant temps de cloturer cette discussion qui tourne au ridicule
Comme l'a dit Cardoz, tu es content, tant mieux, c'est pas la peine de t'instruire, et comme je te l'ai écrit plus haut, parmi les branleurs en 205 qu'ils m'arrivent de côtoyer, il y a le préparateurs des moteurs de Faggioli à Pikes Peak.
Pikes Peak, je pense que tu connais? Faggioli, plusieurs fois champion d'Europe de la Montagne et troisième meilleure temps à Pikes Peak, derrière Dumas et Loeb, pour un privé avec une structure qui n'a rien à voir avec celles des deux pilotes cités avant, c'est plutôt pas mal.
Ben au branleur de motoriste qui développe ses moteurs, tu lui parleras de tes 20cv
Je m'arrêterai là, parce que comme disait l'autre, "parler aux ..........."
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