Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Alerte messagerie Z4

A LIRE ! Fonctionnement du forum et du Club, us et coutumes, toutes les bonnes infos à connaitre.
Avatar de l’utilisateur
tomi81
CotiZant
CotiZant
Messages : 2002
Inscription : 15 août 2010
Département : 81 Tarn
Véhicule : Z4 Coupé 3.0si
Localisation : Castres Midi Pyrénées

Alerte messagerie Z4

Message par tomi81 »

Bonjour
Comment ètre informé automatiquement par ma messagerie des réponses sur des sujets ou j'ai participé ?
J'ai trouvé dans panneau d'utilisateur " gestion des surveillances" mais ne sait pas ou coché ?
Avatar de l’utilisateur
Locmae
CotiZant
CotiZant
Messages : 11236
Inscription : 09 déc. 2004
Département : 30 Gard
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Nîmes (30)

Re: Alerte messagerie Z4

Message par Locmae »

Panneau de l'utilisateur=>Préférences du forum=>Modifier les préférences de message=>Cocher OUI en face de l'option "Surveiller les réponses" :wink: (A confirmer!)
Z3 1.9 titansilber metallic de 2000 avec un peu de HARTGE
Manque plus que le moulin qui va bien! :lol: :D
Avatar de l’utilisateur
Fossoyeur
habitué
habitué
Messages : 1593
Inscription : 26 août 2009
Localisation : Au milieu de nulle part (82)

Re: Alerte messagerie Z4

Message par Fossoyeur »

Plus simple à mon avis : cliquer sur "Surveiller ce sujet", en bas du fil :wink:
Sans Z... jusqu´ici...
"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,
dis-toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland."

Je suis ici
Avatar de l’utilisateur
bersou
Vice-TréZorier
Vice-TréZorier
Messages : 40506
Inscription : 04 déc. 2006
Département : 37 Indre-et-Loire
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : A l'est de Tours

Re: Alerte messagerie Z4

Message par bersou »

Je ne pense pas que le fait de cocher "surveiller ce sujet" déclenche l'envoi automatique d'un message d'alerte :|
Cette fonction doit permettre de faire apparaître le sujet quand on clique sur "voir les nouveaux messages" :bestbook:
Il faut plutôt aller dans panneau de l'utilisateur, puis gestion des surveillances et cocher les sujets concernés :wink:
Z3 coupé 2.8i Montreal blau - ex Z3 roadster 2.0i impala braun - Mini Cooper R56 Camden white silver
Life is short, make it sweet...
Avatar de l’utilisateur
jacques-olivier
régulier
régulier
Messages : 344
Inscription : 09 mars 2010
Véhicule : Z3 Roadster 2.2i
Localisation : Bourgoin-Jallieu (38)

Re: Alerte messagerie Z4

Message par jacques-olivier »

bersou a écrit :Je ne pense pas que le fait de cocher "surveiller ce sujet" déclenche l'envoi automatique d'un message d'alerte :|
Cette fonction doit permettre de faire apparaître le sujet quand on clique sur "voir les nouveaux messages" :bestbook:
Il faut plutôt aller dans panneau de l'utilisateur, puis gestion des surveillances et cocher les sujets concernés :wink:

Non,non, je confirme...."surveiller ce sujet" déclenche les envois de mail. :wink:
Avatar de l’utilisateur
bersou
Vice-TréZorier
Vice-TréZorier
Messages : 40506
Inscription : 04 déc. 2006
Département : 37 Indre-et-Loire
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : A l'est de Tours

Re: Alerte messagerie Z4

Message par bersou »

jacques-olivier a écrit :
bersou a écrit :Je ne pense pas que le fait de cocher "surveiller ce sujet" déclenche l'envoi automatique d'un message d'alerte :|
Cette fonction doit permettre de faire apparaître le sujet quand on clique sur "voir les nouveaux messages" :bestbook:
Il faut plutôt aller dans panneau de l'utilisateur, puis gestion des surveillances et cocher les sujets concernés :wink:
Non,non, je confirme...."surveiller ce sujet" déclenche les envois de mail. :wink:
Pas chez moi bien que les cases "surveiller ce sujet" soient systématiquement cochées (par défaut peut-être) :o
Ou alors est-ce parce que dans le panneau de l'utilisateur, préférences du forum, modifier les préférences de message, ce soit indiqué non à "surveiller les réponses" :?:
Kivlov :?: :D :wink:
Z3 coupé 2.8i Montreal blau - ex Z3 roadster 2.0i impala braun - Mini Cooper R56 Camden white silver
Life is short, make it sweet...
Avatar de l’utilisateur
Fossoyeur
habitué
habitué
Messages : 1593
Inscription : 26 août 2009
Localisation : Au milieu de nulle part (82)

Re: Alerte messagerie Z4

Message par Fossoyeur »

Le texte "Surveiller ce sujet" indique le résultat que tu obtiendras si tu cliques dessus. D'accord, c'est pas immédiat, comme logique. :wink:
Par contre, cela l'est (immédiat), quant au résultat obtenu. 8-)
Sans Z... jusqu´ici...
"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,
dis-toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland."

Je suis ici
Répondre

Revenir à « INFO : TOUT SAVOIR SUR LE FORUM ET LE CLUB »