Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

APPEL AU CALME ! oui, ici aussi...

A LIRE ! Fonctionnement du forum et du Club, us et coutumes, toutes les bonnes infos à connaitre.
Avatar de l’utilisateur
Jeff
Fondateur
Fondateur
Messages : 35895
Inscription : 23 oct. 2004
Département : 2A Corse-du-Sud
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ajaccio + 57
Contact :

Message par Jeff »

Martial78 a écrit :Moi aussi mea culpa
le boulot en fin d'année la misére
désolé :oops:
tu n es pas spécialement visé t inquiète. :wink:

d'autres dans les parages par contre... :roll:
Avatar de l’utilisateur
whysea
habitué
habitué
Messages : 2766
Inscription : 25 oct. 2004
Département : 42 Loire
Véhicule : Z4 Roadster 2.2i
Localisation : Andrézieux-Bouthéon

Message par whysea »

et finalement c'est qui les modos au fait ? 8O
Avatar de l’utilisateur
Couman
habitué
habitué
Messages : 6243
Inscription : 09 avr. 2005
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Message par Couman »

Voudrais tu parler de Ludo, Jeff?

:D



:arrow:
stic et Superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
Avatar de l’utilisateur
Jeff
Fondateur
Fondateur
Messages : 35895
Inscription : 23 oct. 2004
Département : 2A Corse-du-Sud
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ajaccio + 57
Contact :

Message par Jeff »

ça y est ! le duo de gais lurons perturbateur est réuni ! :evil: :D
Avatar de l’utilisateur
Couman
habitué
habitué
Messages : 6243
Inscription : 09 avr. 2005
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Message par Couman »

Salut Jeff :D

perturbateurs, non je pense pas, agités peut-être



:P
stic et Superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
Avatar de l’utilisateur
bast79
habitué
habitué
Messages : 2800
Inscription : 27 juil. 2005
Localisation : MarZeille (13) / Gordes (84)

Message par bast79 »

JeffZ3 a écrit :ça y est ! le duo de gais lurons perturbateur est réuni ! :evil: :D
Attends, j'étais pas là :oops:
[url=http://www.z3club.fr/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=3559]Z3 Roadster 2.8L[/url] - Gris - [url=http://www.z3club.fr/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=9431]A VENDRE[/url]
Avatar de l’utilisateur
Jeff
Fondateur
Fondateur
Messages : 35895
Inscription : 23 oct. 2004
Département : 2A Corse-du-Sud
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ajaccio + 57
Contact :

Message par Jeff »

si, juste avant ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
bast79
habitué
habitué
Messages : 2800
Inscription : 27 juil. 2005
Localisation : MarZeille (13) / Gordes (84)

Message par bast79 »

Ah! Je croyais que tu m'avais oublié :lol: :lol:
[url=http://www.z3club.fr/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=3559]Z3 Roadster 2.8L[/url] - Gris - [url=http://www.z3club.fr/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=9431]A VENDRE[/url]
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
habitué
habitué
Messages : 6572
Inscription : 28 juin 2005
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : Rueil Malmaison

Message par Sylvain »

En tous cas, depuis l'appel au calme 2, y'a beaucoup moins de post dans la rubrique technique. :P
Sylvain, coupe 2.8
Avatar de l’utilisateur
bast79
habitué
habitué
Messages : 2800
Inscription : 27 juil. 2005
Localisation : MarZeille (13) / Gordes (84)

Message par bast79 »

Sylvain a écrit :En tous cas, depuis l'appel au calme 2, y'a beaucoup moins de post dans la rubrique technique. :P
A part mettre de l'essence (si je mets pas du diesel... :oops: ), et tourner la clé, j'y connais rien en technique (mécanique) :oops:
[url=http://www.z3club.fr/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=3559]Z3 Roadster 2.8L[/url] - Gris - [url=http://www.z3club.fr/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=9431]A VENDRE[/url]
Avatar de l’utilisateur
Jeff
Fondateur
Fondateur
Messages : 35895
Inscription : 23 oct. 2004
Département : 2A Corse-du-Sud
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ajaccio + 57
Contact :

Message par Jeff »

Sylvain a écrit :En tous cas, depuis l'appel au calme 2, y'a beaucoup moins de post dans la rubrique technique. :P
c'est justement le but recherché :evil: :wink:
Avatar de l’utilisateur
madmax
habitué
habitué
Messages : 5025
Inscription : 15 févr. 2005
Localisation : Au pied du Col du DONON (67)
Contact :

Message par madmax »

J'admire le face à face...

D'un coté... la force tranquille... celle qui vous inspire le respect sans qu'elle n'ait à se manifester...vous l'avez tous reconnu...notre Président ! :wiseman:

De l'autre, 2 trublions gesticulants... brandissant banderolles après banderolles ... s'empêtrant dans leurs slogans... essayant de rameuter la foule indifférente ...incapables de se maitriser... :evil: :evil:

Qui des deux parties imposera sa loi ??? :wink: :lol: :lol: :lol:
:thumbsup: !!!... ex-Z3 Coupé 3.0 Gris Sterling / SLK55 AMG ...!!! :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
bast79
habitué
habitué
Messages : 2800
Inscription : 27 juil. 2005
Localisation : MarZeille (13) / Gordes (84)

Message par bast79 »

:whistling:
[url=http://www.z3club.fr/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=3559]Z3 Roadster 2.8L[/url] - Gris - [url=http://www.z3club.fr/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=9431]A VENDRE[/url]
Avatar de l’utilisateur
Jeff
Fondateur
Fondateur
Messages : 35895
Inscription : 23 oct. 2004
Département : 2A Corse-du-Sud
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ajaccio + 57
Contact :

Message par Jeff »

j ai déjà fait plusieurs "appels au calme" espérant que certains (contactés par mp) comprendraient le message. si j ai imposé le calme dans le forum technique, ça n autorise pas pour autant les posts à tout va dans d autres forums, comme discussion générale ou meeting.

le probleme qui se pose aujourd'hui, c est que j ai eu plusieurs critiques de membres relativement anciens, qui déplorent l ambiance actuelle. et la dernière en date, qui me parvient à l instant, m oblige a mettre les points sur les i, ce que je n aime pas, mais que je pensais bien avoir avoir à faire dans peu de temps...

s il est vrai que l'ambiance est détendue, il faut bien comprendre que la trés grande majorité des zistes sont des passionnés qui aiment apprendre des choses sur leur z.
prés d une dizaine de personnes m ont contacté, par téléphone, par mp, par mail, par tchat pour me dire en substance qu ils commencent à en avoir assez des posts parfaitement inutiles qui fleurissent régulièrement dans des sujets trés intéressants comme "technique", "discussion générale" ou "compte rendu de meeting".

et je partage leur avis !

aussi, je demande aux gentils excités du clavier de bien vouloir une fois pour toute maitriser leurs messages dans les forums que je viens d énumérer.
"buvette" reste en quelque sorte un forum libre, mais où là non plus tout n est pas permis...
je rappelle que le Z3CLUB a pour objet principal les discussions autour des Z, pas celui d etre une pale copie d'autres forums auto.

la déconne et l'humour sont appréciés de tous, et meme indispensable.
mais si "l'a-propos" est comme un grand vin dont on apprécie la finesse, la redondance, l'accumulation, la répétition, laissent à force un amer gout de cubi de supermarché.

je compte donc sur la compréhension et l'implication de ceux qui se savent concernés.
je n ai pas envie d'avoir à sévir par des restrictions d'accés, des clotures de compte ou des banissements. mais sachez que je n aurais aucun scrupule (mais des regrets, oui) de sanctionner fortement un ou deux troubles fete, pour conserver au forum son ambiance initiale, dont chacun fait régulièrement l éloge.

jeff, un peu déçu d'avoir à rédiger ce genre de mail, mais ferme et déterminé, qu on se le dise. :evil: :wink:
Dernière modification par Jeff le sam. 10 déc. 2005, 00:14, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
FRANCOIS
habitué
habitué
Messages : 1125
Inscription : 26 oct. 2004
Département : 59 Nord
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Nord
Contact :

Message par FRANCOIS »

hiphip houra 8-)
Répondre

Revenir à « INFO : TOUT SAVOIR SUR LE FORUM ET LE CLUB »