Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Le site serait-il vérolé???

A LIRE ! Fonctionnement du forum et du Club, us et coutumes, toutes les bonnes infos à connaitre.
Avatar de l’utilisateur
bersou
Vice-TréZorier
Vice-TréZorier
Messages : 40511
Inscription : 04 déc. 2006
Département : 37 Indre-et-Loire
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : A l'est de Tours

Re: Le site serait-il vérolé???

Message par bersou »

Napo a écrit :Je l'ai fait et c'est vrai que le lien pointe vers un site commercial, mais je ne pense pas que le mec serait assez con pour vendre de l'antimite alimentaire par un site de bagnoles... :whistling:
Je pense que si les trolls s'inscrivent ici, il doit y avoir une autre raison...
Je continue de penser que ça n'est que dans un but commercial :wink:
Et si ce sont des robots qui génèrent l'inscription, ils manquent peut-être de discernement... :whistling:
Z3 coupé 2.8i Montreal blau - ex Z3 roadster 2.0i impala braun - Mini Cooper R56 Camden white silver
Life is short, make it sweet...
Avatar de l’utilisateur
korrigan
CotiZant
CotiZant
Messages : 4205
Inscription : 21 sept. 2011
Département : 56 Morbihan
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : 87 et 17

Re: Le site serait-il vérolé???

Message par korrigan »

@ Bersou
Je ne suis pas sûr ... :cry:
Crois-tu que les gens qui taguent les murs le font pour être reconnus en tant qu'artistes même s'il y en a qui le sont devenus...J.M Basquiat et autres ?
Il y a des gens qui aiment bien mettre la zone chez les autres et en éprouvent du plaisir ...pourrir des sites, pouvoir dire j'ai pénétré ce site soi disant protégé...les jackies en BM ... :whistling: :cry:
S'il y avait une cohérence économique, mais pas toujours :cry: :cry: :cry:
On ne cesse pas de s'amuser quand on vieillit mais on vieillit quand on cesse de s'amuser
(vieux proverbe breton)
Avatar de l’utilisateur
Napo
habitué
habitué
Messages : 1627
Inscription : 27 févr. 2011
Localisation : Kahn (06)

Re: Le site serait-il vérolé???

Message par Napo »

Quand je vois la profondeur des liens pour atteindre le site commercial; c'est-à-dire le nombre de clics qu'il faut faire pour avoir l'opportunité d'acheter de l'anti-mites (alimentaire mon cher W...) à partir de la racine de notre site, je ne peux pas penser que la raison directe et immédiate de ces inscriptions soit commerciale.

Par ailleurs, il me paraît évident que le finalité du site anti-mites est bien évidemment commerciale; mais je ne suis pas convaincu que les gens ou les robots puissent s'inscrire ici pour amener des clients DIRECTEMENT au site de l'anti-mites ...

Maintenant, peut-être que si Bersou nous exposait les raisons qui lui font penser que les liens partant d'ici ont un but commercial direct, nous pourrions éventuellement se ranger derrière ses cpnclusions et arrêter de se prendre le chou ... :whistling:

Napo

PS au gnôme plissé : Sur Internet plus qu'ailleurs, il y a toujours une cohérence économique; et je ne pense pas qu'un hacker ou pirate, même débutant ou handicapé puisse tirer une quelconque gloire d'avoir cracké le site du club .... :whistling:
Liirum laarum lappalainen, haista paska kappalainen, siin on sulle oiva keino - kirjoittanut Eino Leino.
Avatar de l’utilisateur
korrigan
CotiZant
CotiZant
Messages : 4205
Inscription : 21 sept. 2011
Département : 56 Morbihan
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : 87 et 17

Re: Le site serait-il vérolé???

Message par korrigan »

@ Napo,
peut-être que tu as raison, peut-être que non ...
quand je parcours certains lieux d'une nullité infinie, je ne suis pas surpris qu'Einstein ait pu dire que la bêtise et l'univers étaient infinis, tout en rajoutant que pour l'univers il n'en était pas certain
...Et des actes gratuits "pour le fun ", il y en a partout même sur la toile. Il peut y avoir tellement d'intérêts autres qu'économiques
il n'y a aucune raison que ce lieu soit épargné par des actions gratuites sur un plan économique car partout ailleurs elles sévissent
On ne cesse pas de s'amuser quand on vieillit mais on vieillit quand on cesse de s'amuser
(vieux proverbe breton)
Avatar de l’utilisateur
Napo
habitué
habitué
Messages : 1627
Inscription : 27 févr. 2011
Localisation : Kahn (06)

Re: Le site serait-il vérolé???

Message par Napo »

Qui vivra verrat... :whistling:

Napo

PS : Gruiiik !
Liirum laarum lappalainen, haista paska kappalainen, siin on sulle oiva keino - kirjoittanut Eino Leino.
philbbp
Bienfaiteur
Bienfaiteur
Messages : 20237
Inscription : 25 sept. 2006
Département : 41 Loir-et-Cher
Véhicule : En cours
Localisation : ...

Re: Le site serait-il vérolé???

Message par philbbp »

Napo a écrit :Qui vivra verrat... :whistling:

Napo

PS : Gruiiik !

PAN ! :D
Avatar de l’utilisateur
korrigan
CotiZant
CotiZant
Messages : 4205
Inscription : 21 sept. 2011
Département : 56 Morbihan
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : 87 et 17

Re: Le site serait-il vérolé???

Message par korrigan »

Napo a écrit :Qui vivra verrat... :whistling:

Napo

PS : Gruiiik !

Hi!Hi!HI! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qui vivra, verra ( à ne pas confondre avec le mec de la truie ) :roll: :whistling: :-D :-D :-D :-D :
Qui trahira, paiera
Qui a bu, aboiera

:P :lol: :P :lol: :P :lol: :P :lol: :P :lol: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
On ne cesse pas de s'amuser quand on vieillit mais on vieillit quand on cesse de s'amuser
(vieux proverbe breton)
Avatar de l’utilisateur
Napo
habitué
habitué
Messages : 1627
Inscription : 27 févr. 2011
Localisation : Kahn (06)

Re: Le site serait-il vérolé???

Message par Napo »

korrigan a écrit :
Napo a écrit :Qui vivra verrat... :whistling:

Napo

PS : Gruiiik !

Hi!Hi!HI! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qui vivra, verra ( à ne pas confondre avec le mec de la truie ) :roll: :whistling: :-D :-D :-D :-D :
Qui trahira, paiera
Qui a bu, aboiera

:P :lol: :P :lol: :P :lol: :P :lol: :P :lol: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Tu vois quand tu veux

Napo
Liirum laarum lappalainen, haista paska kappalainen, siin on sulle oiva keino - kirjoittanut Eino Leino.
Avatar de l’utilisateur
Kivlov
Bienfaiteur
Bienfaiteur
Messages : 3868
Inscription : 23 oct. 2004
Localisation : Orléans (45)
Contact :

Re: Le site serait-il vérolé???

Message par Kivlov »

après plusieurs jours de test, ça a l'air de tenir le choc... ;)
Avatar de l’utilisateur
korrigan
CotiZant
CotiZant
Messages : 4205
Inscription : 21 sept. 2011
Département : 56 Morbihan
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : 87 et 17

Re: Le site serait-il vérolé???

Message par korrigan »

Kivlov a écrit :après plusieurs jours de test, ça a l'air de tenir le choc... ;)
mais oui !!! :thumbup: :thumbup: :thumbup:
On ne cesse pas de s'amuser quand on vieillit mais on vieillit quand on cesse de s'amuser
(vieux proverbe breton)
Avatar de l’utilisateur
bersou
Vice-TréZorier
Vice-TréZorier
Messages : 40511
Inscription : 04 déc. 2006
Département : 37 Indre-et-Loire
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : A l'est de Tours

Re: Le site serait-il vérolé???

Message par bersou »

Toutafé :D :wink:
Z3 coupé 2.8i Montreal blau - ex Z3 roadster 2.0i impala braun - Mini Cooper R56 Camden white silver
Life is short, make it sweet...
Répondre

Revenir à « INFO : TOUT SAVOIR SUR LE FORUM ET LE CLUB »