Evolution du forum

A LIRE ! Fonctionnement du forum et du Club, us et coutumes, toutes les bonnes infos à connaitre.

Evolution du forum

Messagede syno » Mer 26 Juin 2013, 01:24

Bonjour à tous,

Ayant fait parti de pas mal de forum, je trouve qu'il manque une ou deux rubriques. Loin de moi l'idée de tout vendre.
Bref je vais vous faire part des idées avec arguments bien sur.

- une catégorie boite à idée. En effet là j'ai des idées mis j'ai mis 5 minutes pour être sur de poster au bon endroit. ( pardonnez moi si elle y est et que je ne l'ai pas vu -> iphone pas pratique)

- une rubrique parking. Quel fut mon plaisir de suivre les personnes qui, dans leur page de présentation nous montre leurs évolutions. Je pense donc qu'une catégorie parking me tout sous-catégorisé selon le modèle serait top ( catégories : z3 roadster, z3 coupé, z4 E85, z4 E86, z4 E89)

- une rubrique tutoriel où tout les reportages visant à partager une méthode seraient regroupés. En effet en tapant tuto on en trouve que 20 alors qu'il y en a plein d'autres.

Voila mes idées, je ne veux en aucun cas imposer quoi que se soit. Juste des idées que j'apprécirai par le futur.

Messieurs, Mesdames, mes hommages.
syno
nouveau
nouveau

Re: Evolution du forum

Messagede bernard61 » Mer 26 Juin 2013, 07:44

syno a écrit:Bonjour à tous,

Ayant fait parti de pas mal de forum, je trouve qu'il manque une ou deux rubriques. Loin de moi l'idée de tout vendre.
Bref je vais vous faire part des idées avec arguments bien sur.

- une catégorie boite à idée. En effet là j'ai des idées mis j'ai mis 5 minutes pour être sur de poster au bon endroit. ( pardonnez moi si elle y est et que je ne l'ai pas vu -> iphone pas pratique)
http://www.bmwz3club.fr/forum/viewforum.php?f=81 si c'est pour parler de l'Iphone sur un Z4
- une rubrique parking. Quel fut mon plaisir de suivre les personnes qui, dans leur page de présentation nous montre leurs évolutions. Je pense donc qu'une catégorie parking me tout sous-catégorisé selon le modèle serait top ( catégories : z3 roadster, z3 coupé, z4 E85, z4 E86, z4 E89)
là, dans la présentation http://www.bmwz3club.fr/forum/viewforum.php?f=1
ou pour les cotisants http://www.bmwz3club.fr/forum/viewforum.php?f=89 ou pour les modifs http://www.bmwz3club.fr/forum/viewforum.php?f=24
- une rubrique tutoriel où tout les reportages visant à partager une méthode seraient regroupés. En effet en tapant tuto on en trouve que 20 alors qu'il y en a plein d'autres.
http://www.bmwz3club.fr/forum/viewforum.php?f=16

Voila mes idées, je ne veux en aucun cas imposer quoi que se soit. Juste des idées que j'apprécirai par le futur.

Messieurs, Mesdames, mes hommages.

Salut jeune futur Ziste
Je pense que tout est perfectible, bien sur. Mais aussi qu'il faut prendre le temps de tout découvrir, tranquillement, et que la fonction ""recherche"" (avec de bons mots clefs) est ton amie.....

Zistement
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.
Mon Z3 - Son Z4 - Comment poster une photo
bernard61
Vice-PréZident
Vice-PréZident

Département: 54 Meurthe-et-Moselle
Véhicule: Z3 Roadster 2.3i USA

Messagede Olivier » Mer 26 Juin 2013, 11:01

vends ton ishtone, achètes un ordi !

:D
Olivier
CotiZant
CotiZant

Véhicule: Z4 M Coupé

Messagede ferny37 » Mer 26 Juin 2013, 17:30

Laisses toi le temps de te laisser pénétrer par l'organisation sans faille de nos rubriques, et la science du Z sera tienne ! :roll: ;-)

Il n'y a pas de section "garage", car pour nous les membres sont plus importants que les autos. Donc tu trouveras ton bonheur, avec des titres bien formatés par les modérateurs, dans la section "Nouveau Ziste". Pour les tutos, ils sont tous listés et triés dans le sujet "FAQ", quand même très visible sur l'index du forum ! ;-)
ferny37
CotiZant
CotiZant

Département: 54 Meurthe-et-Moselle

Messagede lazare59 » Mer 26 Juin 2013, 18:49

ferny37 a écrit:le temps de te laisser pénétrer par l'organisation

Ah bon, c’est le nouveau bizutage ???? :P

Bon ok je :arrow: ...
N'essayez jamais de convaincre une femme... Il suffit d'attendre qu'elle change d'avis ! :innocent:

530ia E60 Silbergrau (2004) / Z3 Coupé 2.8 ArktisSilber (1999) / 628 csi Achatgruen (1985) / 1602 Sahara (1975)
lazare59
Zecrétaire
Zecrétaire

Département: 59 Nord
Véhicule: Z3 Coupé 2.8i

Messagede oliv79 » Mer 26 Juin 2013, 20:38

ferny37 a écrit:Laisses toi le temps de te laisser pénétrer par l'organisation sans faille de nos rubriques, et la science du Z sera tienne ! :roll: ;-)

Il n'y a pas de section "garage", car pour nous les membres sont plus importants que les autos. Donc tu trouveras ton bonheur, avec des titres bien formatés par les modérateurs, dans la section "Nouveau Ziste". Pour les tutos, ils sont tous listés et triés dans le sujet "FAQ", quand même très visible sur l'index du forum ! ;-)

+ 1 ;-)
Effectivement, je pense pareil, au début tu tâtonnes un peu et en fait en prenant son temps tu t’aperçois que c'est complet et structuré :thumbup:
0 % Langue de bois - 100 % Gueule de bois
oliv79
habitué
habitué

Messagede syno » Mer 26 Juin 2013, 22:09

Je n'avais pas vu ça de cet oeil, surement le formatage des autres forums.
Je vais donc découvrir et non pas laissé la structure des autres forums me pénétrer ;).
syno
nouveau
nouveau

Messagede gp68 » Jeu 27 Juin 2013, 05:35

Zalut syno ;-) bienvenue quand même parmis les Zistes :thumbsup: :thumbsup:
gp68
habitué
habitué

Véhicule: Z4 Roadster 2.5i 177ch

Messagede AZUCAR » Jeu 27 Juin 2013, 08:05

oliv79 a écrit:
ferny37 a écrit:Laisses toi le temps de te laisser pénétrer par l'organisation sans faille de nos rubriques, et la science du Z sera tienne ! :roll: ;-)

+ 1 ;-)
Effectivement, je pense pareil, au début tu tâtonnes un peu et en fait en prenant son temps tu t’aperçois que c'est complet et structuré :thumbup:

Moi je m'en fou j'ai toujours rien compris :dur: :lol: :lol:
Avant j'étais BENZ BENZ BENZ mais çà c'était AVANT
Z3 2.8 cosmos schwarz metallic La Négra et Z4 3l Merlot Rot La Barique à Vin /Peugeot 203 1957 Pinot Rot :)
Ma PréZentation
AZUCAR
CotiZant
CotiZant

Département: 21 Côte-d'Or
Véhicule: Z3 Roadster 2.8i

Retourner vers INFO : TOUT SAVOIR SUR LE FORUM ET LE CLUB