Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Evolution du forum

A LIRE ! Fonctionnement du forum et du Club, us et coutumes, toutes les bonnes infos à connaitre.
syno
nouveau
nouveau
Messages : 11
Inscription : 22 juin 2013

Evolution du forum

Message par syno »

Bonjour à tous,

Ayant fait parti de pas mal de forum, je trouve qu'il manque une ou deux rubriques. Loin de moi l'idée de tout vendre.
Bref je vais vous faire part des idées avec arguments bien sur.

- une catégorie boite à idée. En effet là j'ai des idées mis j'ai mis 5 minutes pour être sur de poster au bon endroit. ( pardonnez moi si elle y est et que je ne l'ai pas vu -> iphone pas pratique)

- une rubrique parking. Quel fut mon plaisir de suivre les personnes qui, dans leur page de présentation nous montre leurs évolutions. Je pense donc qu'une catégorie parking me tout sous-catégorisé selon le modèle serait top ( catégories : z3 roadster, z3 coupé, z4 E85, z4 E86, z4 E89)

- une rubrique tutoriel où tout les reportages visant à partager une méthode seraient regroupés. En effet en tapant tuto on en trouve que 20 alors qu'il y en a plein d'autres.

Voila mes idées, je ne veux en aucun cas imposer quoi que se soit. Juste des idées que j'apprécirai par le futur.

Messieurs, Mesdames, mes hommages.
Avatar de l’utilisateur
Bernard61
PréZident
PréZident
Messages : 32499
Inscription : 01 févr. 2012
Département : 54 Meurthe-et-Moselle
Véhicule : Z3 Roadster 2.5i USA
Localisation : Toul, c'est cool......
Contact :

Re: Evolution du forum

Message par Bernard61 »

syno a écrit :Bonjour à tous,

Ayant fait parti de pas mal de forum, je trouve qu'il manque une ou deux rubriques. Loin de moi l'idée de tout vendre.
Bref je vais vous faire part des idées avec arguments bien sur.

- une catégorie boite à idée. En effet là j'ai des idées mis j'ai mis 5 minutes pour être sur de poster au bon endroit. ( pardonnez moi si elle y est et que je ne l'ai pas vu -> iphone pas pratique)
viewforum.php?f=81 si c'est pour parler de l'Iphone sur un Z4
- une rubrique parking. Quel fut mon plaisir de suivre les personnes qui, dans leur page de présentation nous montre leurs évolutions. Je pense donc qu'une catégorie parking me tout sous-catégorisé selon le modèle serait top ( catégories : z3 roadster, z3 coupé, z4 E85, z4 E86, z4 E89)
là, dans la présentation viewforum.php?f=1
ou pour les cotisants viewforum.php?f=89 ou pour les modifs viewforum.php?f=24
- une rubrique tutoriel où tout les reportages visant à partager une méthode seraient regroupés. En effet en tapant tuto on en trouve que 20 alors qu'il y en a plein d'autres.
viewforum.php?f=16

Voila mes idées, je ne veux en aucun cas imposer quoi que se soit. Juste des idées que j'apprécirai par le futur.


Messieurs, Mesdames, mes hommages.
Salut jeune futur Ziste
Je pense que tout est perfectible, bien sur. Mais aussi qu'il faut prendre le temps de tout découvrir, tranquillement, et que la fonction ""recherche"" (avec de bons mots clefs) est ton amie.....

Zistement
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.
Mon Z3 - Son ex-Z4 - Leur palmetto
le petit nouveau "Estorilblau"
Avatar de l’utilisateur
Olivier
CotiZant
CotiZant
Messages : 8465
Inscription : 25 oct. 2004
Véhicule : Z4 M Coupé
Localisation : 06

Re: Evolution du forum

Message par Olivier »

vends ton ishtone, achètes un ordi !

:D
ferny37
habitué
habitué
Messages : 23369
Inscription : 09 avr. 2007
Département : Groland
Véhicule : En cours
Localisation : WC

Re: Evolution du forum

Message par ferny37 »

Laisses toi le temps de te laisser pénétrer par l'organisation sans faille de nos rubriques, et la science du Z sera tienne ! :roll: ;-)

Il n'y a pas de section "garage", car pour nous les membres sont plus importants que les autos. Donc tu trouveras ton bonheur, avec des titres bien formatés par les modérateurs, dans la section "Nouveau Ziste". Pour les tutos, ils sont tous listés et triés dans le sujet "FAQ", quand même très visible sur l'index du forum ! ;-)
- Ferny - ManoucheClub
Avatar de l’utilisateur
lazare59
Vice-PréZident
Vice-PréZident
Messages : 27387
Inscription : 26 avr. 2013
Département : 59 Nord
Véhicule : En cours
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Re: Evolution du forum

Message par lazare59 »

ferny37 a écrit :le temps de te laisser pénétrer par l'organisation
Ah bon, c’est le nouveau bizutage ???? :P

Bon ok je :arrow: ...
Avatar de l’utilisateur
oliv79
habitué
habitué
Messages : 2555
Inscription : 25 déc. 2010
Localisation : Toulouse

Re: Evolution du forum

Message par oliv79 »

ferny37 a écrit :Laisses toi le temps de te laisser pénétrer par l'organisation sans faille de nos rubriques, et la science du Z sera tienne ! :roll: ;-)

Il n'y a pas de section "garage", car pour nous les membres sont plus importants que les autos. Donc tu trouveras ton bonheur, avec des titres bien formatés par les modérateurs, dans la section "Nouveau Ziste". Pour les tutos, ils sont tous listés et triés dans le sujet "FAQ", quand même très visible sur l'index du forum ! ;-)
+ 1 ;-)
Effectivement, je pense pareil, au début tu tâtonnes un peu et en fait en prenant son temps tu t’aperçois que c'est complet et structuré :thumbup:
Quand vous êtes au sommet n’humiliez jamais ceux qui sont en dessous, vous pourriez les croiser en redescendant.
syno
nouveau
nouveau
Messages : 11
Inscription : 22 juin 2013

Re: Evolution du forum

Message par syno »

Je n'avais pas vu ça de cet oeil, surement le formatage des autres forums.
Je vais donc découvrir et non pas laissé la structure des autres forums me pénétrer ;).
Avatar de l’utilisateur
gp68
habitué
habitué
Messages : 763
Inscription : 16 févr. 2013
Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 177ch
Localisation : ensisheim ALSACE haut rhin

Re: Evolution du forum

Message par gp68 »

Zalut syno ;-) bienvenue quand même parmis les Zistes :thumbsup: :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
AZUCAR
habitué
habitué
Messages : 4603
Inscription : 28 juil. 2011
Département : 21 Côte-d'Or
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : Au Centre du MONDE. BEAUNE 21

Re: Evolution du forum

Message par AZUCAR »

oliv79 a écrit :
ferny37 a écrit :Laisses toi le temps de te laisser pénétrer par l'organisation sans faille de nos rubriques, et la science du Z sera tienne ! :roll: ;-)

Il n'y a pas de section "garage", car pour nous les membres sont plus importants que les autos. Donc tu trouveras ton bonheur, avec des titres bien formatés par les modérateurs, dans la section "Nouveau Ziste". Pour les tutos, ils sont tous listés et triés dans le sujet "FAQ", quand même très visible sur l'index du forum ! ;-)
+ 1 ;-)
Effectivement, je pense pareil, au début tu tâtonnes un peu et en fait en prenant son temps tu t’aperçois que c'est complet et structuré :thumbup:
Moi je m'en fou j'ai toujours rien compris :dur: :lol: :lol:
Avant j'étais BENZ BENZ BENZ mais çà c'était AVANT
Z3 2.8 cosmos schwarz metallic La Négra/Z4 3l Merlot Rot La Barique à Vin/Peugeot 203 1957 Pinot Rot/ABARTH 595 Competizione la Bombinetta :wub:
Ma PréZentation
Répondre

Revenir à « INFO : TOUT SAVOIR SUR LE FORUM ET LE CLUB »