Afin de rendre plus simple la fonction "citer" en cas de citation de plusieurs posts auxquels on veut répondre successivement :
fonction multi-quote activée
- Cliquer sur "répondre"
- Un peu en dessous de l'espace pour écrire se retrouvent les autres posts dans lesquels il suffit de cliquer sur "citer" pour les citer l'un après l'autre et y répondre dans le même temps.
Cela permettra de ne plus avoir plusieurs messages successifs pour répondre à différents posts.
RAPPEL : il est inutile de "citer" si la réponse fait clairement référence au message précédent.
bernard61 a écrit :Afin de rendre plus simple la fonction "citer" en cas de citation de plusieurs posts auxquels on veut répondre successivement :
fonction multi-quote activée
- Cliquer sur "répondre"
- Un peu en dessous de l'espace pour écrire se retrouvent les autres posts dans lesquels il suffit de cliquer sur "citer" pour les citer l'un après l'autre et y répondre dans le même temps.
Cela permettra de ne plus avoir plusieurs messages successifs pour répondre à différents posts.
RAPPEL : il est inutile de "citer" si la réponse fait clairement référence au sujet.
Merci Chrais.
GOTO a écrit :Super pratique, bravo
Merci à vous
kabax a écrit :Ha bha maintenant y'a plus d'excuse
Zuper cette nouvelle fonction et ça marche !!!
Bravo Christophe
Avant j'étais BENZ BENZ BENZ mais çà c'était AVANT Z3 2.8 cosmos schwarz metallic La Négra/Z4 3l Merlot Rot La Barique à Vin/Peugeot 203 1957 Pinot Rot/ABARTH 595 Competizione la Bombinetta Ma PréZentation
bernard61 a écrit :
- Cliquer sur "répondre"
Jusque là, j'ouvrais plusieurs fenêtres du forum, et faisais des copiers de chaque message cité que je collais sur mon message en réponse
Michel77127 a écrit :Qu'il n'est rien compris non, c'est normal
OUUUUaaaiiiaaaaiaisss j'ai Quotéééééééé
Avant j'étais BENZ BENZ BENZ mais çà c'était AVANT Z3 2.8 cosmos schwarz metallic La Négra/Z4 3l Merlot Rot La Barique à Vin/Peugeot 203 1957 Pinot Rot/ABARTH 595 Competizione la Bombinetta Ma PréZentation