Salut,
comme vous avez pu le constater depuis hier, il y a eu pas mal de perturbations pour accéder au site... mais pas seulement celui-ci.
en effet, RedBus a en ce moment même de nombreuses difficultés à assurer son service. celà ne devrait jamais se produire, mais malheureusement ça arrive quand même.
pour information, RedBus est un DataCenter, c'est à dire un hébergeur d'hébergeurs, qui centralise dans leur structure un très grand nombre de ces sociétés. celà explique également pourquoi toute une partie du net français n'était plus accessible.
en espérant que tout rentre dans l'ordre rapidemment
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Down
Bonjour,
Toute l'équipe de notre association s'excuse des perturbations rencontrées à la suite des problèmes électriques s'étant produits dans notre datacenter redbus interhouse courbevoie.
La situation est stabilisée à présent et nous sommes confiants sur le bon déroulement de la dernière intervention qui devrait débuter ce soir à 20h.
Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter le sujet dédié à tout ceci sur notre forum : http://www.nighconnect.fr/forum/viewtopic.php?id=23
Nous n'avons à déplorer aucune perte matérielle, les données sont intègres.
Nous vous remercions encore une fois de votre confiance, nous mettons tout en oeuvre pour fournir un service d'une qualité maximale.
Cordialement,
Rémi Héluin,
Responsable technique et relations clients,
Association nighConnect.
Toute l'équipe de notre association s'excuse des perturbations rencontrées à la suite des problèmes électriques s'étant produits dans notre datacenter redbus interhouse courbevoie.
La situation est stabilisée à présent et nous sommes confiants sur le bon déroulement de la dernière intervention qui devrait débuter ce soir à 20h.
Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter le sujet dédié à tout ceci sur notre forum : http://www.nighconnect.fr/forum/viewtopic.php?id=23
Nous n'avons à déplorer aucune perte matérielle, les données sont intègres.
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Cordialement,
Rémi Héluin,
Responsable technique et relations clients,
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