Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Down

A LIRE ! Fonctionnement du forum et du Club, us et coutumes, toutes les bonnes infos à connaitre.
Avatar de l’utilisateur
Kivlov
Bienfaiteur
Bienfaiteur
Messages : 3868
Inscription : 23 oct. 2004
Localisation : Orléans (45)
Contact :

Down

Message par Kivlov »

Salut,

comme vous avez pu le constater depuis hier, il y a eu pas mal de perturbations pour accéder au site... mais pas seulement celui-ci.

en effet, RedBus a en ce moment même de nombreuses difficultés à assurer son service. celà ne devrait jamais se produire, mais malheureusement ça arrive quand même.

pour information, RedBus est un DataCenter, c'est à dire un hébergeur d'hébergeurs, qui centralise dans leur structure un très grand nombre de ces sociétés. celà explique également pourquoi toute une partie du net français n'était plus accessible.

en espérant que tout rentre dans l'ordre rapidemment ;)
Avatar de l’utilisateur
toy911
habitué
habitué
Messages : 4499
Inscription : 06 août 2005
Localisation : Yonne
Contact :

Message par toy911 »

c'est bien ce qu'il me semblais car hier je n'ai pas pu me connecter ici et sur Smartupfrance :?
Avatar de l’utilisateur
whysea
habitué
habitué
Messages : 2766
Inscription : 25 oct. 2004
Département : 42 Loire
Véhicule : Z4 Roadster 2.2i
Localisation : Andrézieux-Bouthéon

Message par whysea »

Il doit y avoir une forte consommation de café en ce moment chez RedBus parce que visiblement ils sont dans une m.... indescriptible au niveau de leurs alimentations et ils doivent passer des nuits blanches à remonter leurs serveurs :?
-rh-

Message par -rh- »

Bonjour,

Toute l'équipe de notre association s'excuse des perturbations rencontrées à la suite des problèmes électriques s'étant produits dans notre datacenter redbus interhouse courbevoie.

La situation est stabilisée à présent et nous sommes confiants sur le bon déroulement de la dernière intervention qui devrait débuter ce soir à 20h.

Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter le sujet dédié à tout ceci sur notre forum : http://www.nighconnect.fr/forum/viewtopic.php?id=23

Nous n'avons à déplorer aucune perte matérielle, les données sont intègres.

Nous vous remercions encore une fois de votre confiance, nous mettons tout en oeuvre pour fournir un service d'une qualité maximale.

Cordialement,

Rémi Héluin,
Responsable technique et relations clients,
Association nighConnect.
Avatar de l’utilisateur
Kivlov
Bienfaiteur
Bienfaiteur
Messages : 3868
Inscription : 23 oct. 2004
Localisation : Orléans (45)
Contact :

Message par Kivlov »

merci -rh- :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
dom78
régulier
régulier
Messages : 482
Inscription : 13 juil. 2005

Message par dom78 »

sont trop fort ces gars :wink:
------ dom78 -----
Z3 3l
Avatar de l’utilisateur
sebast
habitué
habitué
Messages : 1034
Inscription : 03 févr. 2005
Localisation : Epernay(51)
Contact :

Message par sebast »

Hier soir impossible d'accéder effectivement :|
Séb//Coupé M
Répondre

Revenir à « INFO : TOUT SAVOIR SUR LE FORUM ET LE CLUB »