Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Nouveau président pour le club

A LIRE ! Fonctionnement du forum et du Club, us et coutumes, toutes les bonnes infos à connaitre.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jeff
Fondateur
Fondateur
Messages : 35892
Inscription : 23 oct. 2004
Département : 2A Corse-du-Sud
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ajaccio + 57
Contact :

Nouveau président pour le club

Message par Jeff »

Bonjour à tous ;)

Comme indiqué lors de la dernière AG, le poste de président du club est donc ouvert cette année. Et je ne postule pas à ma succession. :P

Je ne vais pas refaire l'historique du club et du forum, les curieux que cela intéresse peuvent aller faire un tour dans ce sujet.

La belle aventure Z3Club ayant commencé grosso modo en 2002/2003, après avoir passé quelques années précédentes ( depuis 1999...) en tant que membre puis modo du forum / club 6enligne, cela fait à la louche 17 ans (...) que je m'occupe ou participe à un forum / club auto.

Cette expérience a été formidable du point de vue des rencontres humaines, notre club fait ad vitam parti de mon vécu, de nombreux membres sont devenus des amis proches et j'y ai rencontré ceux qui sont aujourd'hui mes meilleurs amis. ;)

Je ne remercierai jamais assez les uns et les autres de m'avoir fait vivre cette superbe expérience humaine. La vie pro serait à refaire, j'aurais aimé mener un projet similaire à l'échelle d'une petite entreprise, où l'humain et la réussite commune auraient pris le pas sur les simples profits et statistiques. Dans une autre vie, qui sait... :D :happy:

Il est temps aujourd'hui de passer la main au niveau administratif / gestion du club. Les premières années ont été riches de découvertes, d'investissement, de longues heures passées pour le club (parfois au détriment de ma vie perso...), de projets, de réalisations. Depuis quelques temps, mes centres d'intérêts, mes priorités ont évolué. Une sorte de lassitude, néfaste pour la dynamique du club, est apparue. J'ai le sentiment d'avoir fait "le tour de la question" ici, même s'il reste encore beaucoup de choses à réaliser et qui me tiennent à coeur.

Quelques pistes ici, pour ceux qui aimeraient à leur tour s'investir pour le club : viewforum.php?f=150.

J'espère que le prochain Prez saura motiver, dynamiser et mener à bien les projets qui sont encore en stand by et amener ses propres idées, sa propre "patte" à l'identité de ce club, tout en ayant à coeur de conserver les valeurs qui font sa force. Je suis confiant sur ce point... :thumbup:

Evidemment, je ne quitte pas le club ni le forum, je resterai à un poste de "conseil", en retrait au sein de l'équipe d'admin. Je continuerai à participer à certains meetings, à revoir les copains. La vente du Z, malgré les projets perso, n'est toujours pas à l'ordre du jour :D , et les superbes souvenirs accumulés ici ne s'effaceront pas avec ce poste de prez, loin s'en faut ! :happy:

Du sang neuf est nécessaire et bénéfique pour le club. Je quitte ce poste et ce "statut" sans tristesse ni amertume, sur un choix réfléchi et assumé, depuis un an ou deux déjà...

Je souhaite pleine réussite à l'équipe actuelle et aux nouveaux qui ne manqueront pas de la rejoindre. Un immense et sincère MERCI à tous les membres de l'équipe d'admin au sens large, anciens et actuels, qui ont donné eux aussi beaucoup de leur temps pour notre club. :thumbup: :thumbup: :thumbup: La gestion d'un club comme le notre est une tache lourde et prenante. Rien n'existerait sans ces volontaires motivés. Bravo et merci ! ;-) ;-)

Longue route à notre beau club et MERCI à tous pour ce que vous en faite depuis toutes ces années ! :thumbup: :thumbup: :thumbup:


EDIT du 12/02/2015 :

Félicitations et bienvenue au nouveau Prez Benoit (Philbbp) et au Vice Prez Bernard (61) ! :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
haddock
CotiZant
CotiZant
Messages : 5447
Inscription : 09 oct. 2011
Département : 52 Haute-Marne
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : saint-dizier

Re: Nouveau président pour le club

Message par haddock »

Merci Jeff pour ton investissement pour le club , pour nous Zautres et vive le nouveau PreZ :clap: :clap: :clap:
Z3 1.9 individual noir cuir arizona sun .
le Z que du plaisirs La bête - Z3 coupé 3l La perle rare
Avatar de l’utilisateur
Titoï
CorreZpondant
CorreZpondant
Messages : 4666
Inscription : 22 déc. 2010
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : Amboise - 37

Re: Nouveau président pour le club

Message par Titoï »

Merci Jeff pour avoir su mener avec ton équipe le club où il en est. :thumbup:
ex: 02-1600 cabrio - E21.323i - E30.320i - E34.524td - E39.525tds - X5 E53 3.0DA - X3 2.0DA F25LCI - G20-320dA
Z3 2.8 Roadster Topaze bleu
Z4 35i Noir
/Freelander td4/X3 2.0DA G01 LCI .
Avatar de l’utilisateur
zive
CotiZant
CotiZant
Messages : 2554
Inscription : 07 déc. 2011
Département : 41 Loir-et-Cher
Véhicule : Z3 Roadster 3.0i
Localisation : blois

Re: Nouveau président pour le club

Message par zive »

Un grand merci effectivement à jeff pour le boulot et l'investissement consacré à l'écriture de l'histoire du club :clap: :thumbsup: :clap:
Je te souhaite maintenant une belle retraite :lol: :D
Avatar de l’utilisateur
Guile
habitué
habitué
Messages : 3237
Inscription : 08 sept. 2010
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Re: Nouveau président pour le club

Message par Guile »

Merci pour tout ce boulot. :happy:
Z3 Roadster 1.9/ 118 chevaux. 1999 Orinoco Schwarz Metalic Individual.
Avatar de l’utilisateur
pod
habitué
habitué
Messages : 3146
Inscription : 05 juin 2007
Véhicule : Z3 Coupé 3.0i
Localisation : Puy de Dôme (63)

Re: Nouveau président pour le club

Message par pod »

J'ai déjà eu l'occasion de le dire, mais je le répète : l'aventure de ce club est unique et exemplaire (et je pèse mes mots). On le doit beaucoup à Jeff. Merci et bravo pour tout, Jeff ! ;-)
philbbp
Bienfaiteur
Bienfaiteur
Messages : 20237
Inscription : 25 sept. 2006
Département : 41 Loir-et-Cher
Véhicule : En cours
Localisation : ...

Re: Nouveau président pour le club

Message par philbbp »

pod a écrit :J'ai déjà eu l'occasion de le dire, mais je le répète : l'aventure de ce club est unique et exemplaire (et je pèse mes mots). On le doit beaucoup à Jeff. Merci et bravo pour tout, Jeff ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Jeff
Fondateur
Fondateur
Messages : 35892
Inscription : 23 oct. 2004
Département : 2A Corse-du-Sud
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ajaccio + 57
Contact :

Re: Nouveau président pour le club

Message par Jeff »

merci à tous. :innocent: :oops:
pod a écrit :J'ai déjà eu l'occasion de le dire, mais je le répète : l'aventure de ce club est unique et exemplaire (et je pèse mes mots). On le doit beaucoup à Jeff. Merci et bravo pour tout, Jeff ! ;-)
Très touché par ce commentaire, venant de quelqu'un pour lequel j'ai une très grande estime. :oops: :oops: Merci Christophe :thumbup:
Avatar de l’utilisateur
morkenultor
CorreZpondant
CorreZpondant
Messages : 7183
Inscription : 10 févr. 2007
Localisation : 13 Délégué Régional PACA

Re: Nouveau président pour le club

Message par morkenultor »

bon bin voila tu vas pouvoir enfin te lâcher complet aux mn et avant les 4H00 du mat :whistling:
bon c'est comme ça, faut savoir evoluer mais bon... on s'attache à ce petit animal :lol:
Merci pour tout ce que tu as apporté au club et à cette communauté :clap:
Dernière modification par morkenultor le mer. 27 janv. 2016, 22:53, modifié 1 fois.
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder
http://www.youtube.com/watch?v=rBexpeHVH_g
https://www.youtube.com/watch?v=KJ5miTHZXV8
Avatar de l’utilisateur
francis3159
Modérateur
Modérateur
Messages : 21498
Inscription : 08 mars 2005
Département : 31 Haute-Garonne
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ch'ti de ToulouZe (31)
Contact :

Re: Nouveau président pour le club

Message par francis3159 »

Merci est un mot, la gratitude en est un autre mais c'est ce sentiment que j'éprouve vis à vis de ce que tu as bâti. Plus de 638 membres cotisants en 2015, une belle entreprise quand même ;-) :P . Merci à tous ceux qui font vivre le Club. :-)

@+ et bonne route Jeff :happy:
Z3 /// M Roadster 98 Bostongrün - X3 xDrive 2.0D
Ex Z3 roadster 1,9l 96 (2005/2015)
Avatar de l’utilisateur
dogemot
CorreZpondant
CorreZpondant
Messages : 7404
Inscription : 25 oct. 2005
Département : 75 Paris
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : paris

Re: Nouveau président pour le club

Message par dogemot »

pod a écrit :J'ai déjà eu l'occasion de le dire, mais je le répète : l'aventure de ce club est unique et exemplaire (et je pèse mes mots). On le doit beaucoup à Jeff. Merci et bravo pour tout, Jeff ! ;-)
C'est tout dit et tellement vrai 8-) :roll: :thumbsup: :clap:
Merci Jeff, à bientôt ;-) ;-)
Z3 2.8 , pleinair
Avatar de l’utilisateur
Roger-Philippe
CotiZant
CotiZant
Messages : 2917
Inscription : 17 oct. 2007
Département : 27 Eure
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : 27400 LOUVIERS

Re: Nouveau président pour le club

Message par Roger-Philippe »

Merci Jeff pour le travail accompli et la réussite de ce club/forum :clap: Tu pourrais être nommé Président d'honneur ! Je profite de ce message pour soutenir la candidature de Benoit pour te succéder et qui a toutes les qualités pour assumer cette responsabilité. Bonne continuation également à Pierre qui aura aussi bien oeuvré pour l'excellence de notre forum. ;-)
Roger-Philippe ex Z3 2.8 Pack M Cosmoschwartz, Z4 3.0 SI Roadster pack M, Z3 3.0 Roadster, Cosmoschwartz Pack M, Z3 Roadster 3.0 Sport Edition sterling grau, de retour en Z3 Roadster 2.8...
Alpine A110GT Gris tonnerre, intérieur marron, jantes grand prix.
philbbp
Bienfaiteur
Bienfaiteur
Messages : 20237
Inscription : 25 sept. 2006
Département : 41 Loir-et-Cher
Véhicule : En cours
Localisation : ...

Re: Nouveau président pour le club

Message par philbbp »

Roger-Philippe a écrit : Tu pourrais être nommé Président d'honneur !
logiquement à l'étude :whistling: ;-)
(il y a des conditions) :D
Avatar de l’utilisateur
lazare59
Vice-PréZident
Vice-PréZident
Messages : 27387
Inscription : 26 avr. 2013
Département : 59 Nord
Véhicule : En cours
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Re: Nouveau président pour le club

Message par lazare59 »

Qu'ajouter de plus à ce qui a déjà été dit... Merci Jeff pour tout ça ! :clap: :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
francis3159
Modérateur
Modérateur
Messages : 21498
Inscription : 08 mars 2005
Département : 31 Haute-Garonne
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ch'ti de ToulouZe (31)
Contact :

Re: Nouveau président pour le club

Message par francis3159 »

philbbp a écrit :
Roger-Philippe a écrit : Tu pourrais être nommé Président d'honneur !
logiquement à l'étude :whistling: ;-)
(il y a des conditions) :D
Image

Il me semblait bien avoir écrit que ce n'était pas négociable!.... :whistling: :roll:

:D :lol: :D


@+ :happy:
Z3 /// M Roadster 98 Bostongrün - X3 xDrive 2.0D
Ex Z3 roadster 1,9l 96 (2005/2015)
Répondre

Revenir à « INFO : TOUT SAVOIR SUR LE FORUM ET LE CLUB »