Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Nouveau président pour le club

A LIRE ! Fonctionnement du forum et du Club, us et coutumes, toutes les bonnes infos à connaitre.
Avatar de l’utilisateur
jjavril
CotiZant
CotiZant
Messages : 440
Inscription : 21 mars 2006
Département : 72 Sarthe
Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 192ch
Localisation : 72300 AUVERS LE HAMON

Re: Nouveau président pour le club

Message par jjavril »

My dear friend.
Dans un premier temps je dois te dire que ça me gonfle .... donc que tu me gonfles, tu n'es qu'un affreux vilain lâcheur :evil: :evil: :evil:
Dans un deuxième temps je me déroule un film qui a commencé avec moi en 2006, et au fur et à mesure que je déroule, je ne vois que des supers bons moments, des fois un peu humides, des fois avec du soleil, et pendant ces presque dix ans je dois dire que j'ai vu évoluer le club, vers toujours plus d'organisation et de sérénité. Il y a du turn-over, mais les fidèles sont toujours là, et le groupe continue de grandir :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
je suis moi aussi président d'une toute petite association ..... qui existait déjà ! je n'en suis que le 13 ou 14° président. Je ne l'ai donc pas créé, mais je sais quand même tout le travail que ça me demande. Alors toi qui a tout fait et tout créé de A à ZZZZZZ au niveau National et même International si on ajoute quelques voisins, alors là mon cher JEFFF je te tire bien bas mon chapeau.
Nous savions tous qu'un jour ou l'autre tu allais passer le témoin, mais on te voyait quand même là tous les ans aux commandes, alors c'est vrai que t'es quand même un sacré enfoiré de nous abandonner.
Pour fêter ton départ :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: j'ai quelques photos casseroles de toi :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: que je vais mettre en ligne un de ces quatre. :evil: :evil: :evil: :evil:

Mon cher Jeff, encore un énorme merci pour tout ce que tu as fait pour Notre Club
Avatar de l’utilisateur
korrigan
CotiZant
CotiZant
Messages : 4205
Inscription : 21 sept. 2011
Département : 56 Morbihan
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : 87 et 17

Re: Nouveau président pour le club

Message par korrigan »

Merci à toi jeff pour ce long parcours de président ( 17 ans ...cf une petite antiquité :lol: http://bmwzclub.free.fr/accueil.htm ) et pour ta patience dans certaines circonstances :whistling:

Merci aussi à toi Benoît pour te porter candidat ...lourde tâche ...peut-être aussi lourde que celle que tu exerces actuellement :innocent:

Si tu es élu ( je vote bien sûr pour toi :thumbsup: ) tu auras peut-être un peu plus de temps pour t'occuper de vos chats mais tu devras sans doute abandonner le : "Zen ...mais pas toujours" ...encore que ... :whistling:
On ne cesse pas de s'amuser quand on vieillit mais on vieillit quand on cesse de s'amuser
(vieux proverbe breton)
papidou13
habitué
habitué
Messages : 650
Inscription : 23 mars 2013
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : Marseille

Re: Nouveau président pour le club

Message par papidou13 »

Merci Monsieur Jeff. Au plaisir de te rencontrer un de ses
quatre si tu viens vers la Méditerranée. Je suis bien trop
jeune pour avoir connu les débuts de ce club mis,
il semblerait qu'il te doive beaucoup. Donc, je te dois beaucoup
puisque j'ai du plaisir à en faire partit.
Bonne chance pour les projets à venir.

Gérard. ;-)
"Ne succombez jamais au désespoir: il ne tient pas ses promesses"
Avatar de l’utilisateur
Roger-Philippe
CotiZant
CotiZant
Messages : 2923
Inscription : 17 oct. 2007
Département : 27 Eure
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : 27400 LOUVIERS

Re: Nouveau président pour le club

Message par Roger-Philippe »

Un souvenir d'une balade en Normandie, celle là je ne l'ai jamais postée mais je trouve qu'elle reflète bien ta fonction de Président !
Image

Benoit t'as intérêt à bien te tenir ! ;-)
Roger-Philippe ex Z3 2.8 Pack M Cosmoschwartz, Z4 3.0 SI Roadster pack M, Z3 3.0 Roadster, Cosmoschwartz Pack M, Z3 Roadster 3.0 Sport Edition sterling grau, de retour en Z3 Roadster 2.8...
Alpine A110GT Gris tonnerre, intérieur marron, jantes grand prix.
ferny37
habitué
habitué
Messages : 23369
Inscription : 09 avr. 2007
Département : Groland
Véhicule : En cours
Localisation : WC

Re: Nouveau président pour le club

Message par ferny37 »

La posture Présidentielle !! :lol: :lol: :lol: :arrow:
- Ferny - ManoucheClub
Avatar de l’utilisateur
morkenultor
CorreZpondant
CorreZpondant
Messages : 7191
Inscription : 10 févr. 2007
Localisation : 13 Délégué Régional PACA

Re: Nouveau président pour le club

Message par morkenultor »

position dite du dsk?
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder
http://www.youtube.com/watch?v=rBexpeHVH_g
https://www.youtube.com/watch?v=KJ5miTHZXV8
Avatar de l’utilisateur
Jeff
Fondateur
Fondateur
Messages : 35895
Inscription : 23 oct. 2004
Département : 2A Corse-du-Sud
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ajaccio + 57
Contact :

Re: Nouveau président pour le club

Message par Jeff »

ah les salauds ! :D :D y a prescription !! :lol:

je précise quand même qu'il s'agit d'une "posture" humoristique prise volontairement pour la photo, comme en bien d'autres occasion. :P

mode "faut pas se prendre au sérieux" off :happy:
Avatar de l’utilisateur
huggy6
habitué
habitué
Messages : 2124
Inscription : 20 nov. 2007
Département : 92 Hauts-de-Seine
Véhicule : Z4 M Roadster
Localisation : Paris

Re: Nouveau président pour le club

Message par huggy6 »

Bonjour,

Une grande et belle page va se tourner incontestablement. Pour ma part, de beaux meetings, des bons moments et des amis qui ont partagé les bons comme les mauvais moments....
Un grand merci à toi mon Jeff, pour ta bonne humeur, ton écoute, avant tout. Il est toujours difficile de parler de soi, mais je peux dire que tu as apporté une cohésion, un état d'esprit, de la simplicité et cette ambiance qui ont permis de faire vivre ce Club.
Je profite de ce mot pour remercier également toutes les équipes admin, trésorier, secrétaire, ..qui t'ont accompagnées toutes ces années et qui ont fait un travail remarquable !

Encore un bravo à toi et à bientôt mon ami !


Milo
Ex Z4 2.0i Saphirschwarz, Ex Z4 2.5i Stratusgrau, Ex Z4 3.0si Hellrot, Ex Z4M Imola Rot, ...M3
Avatar de l’utilisateur
Mmama
habitué
habitué
Messages : 2825
Inscription : 23 mars 2009
Localisation : Yvelines(78)

Re: Nouveau président pour le club

Message par Mmama »

Aieee on y est....... :(

Je te dis tout simplement merci mon ami d'avoir fondé cette famille. A bientôt autour d'un verre ;-)
I love this caRZ !!!!
Avatar de l’utilisateur
Miguel 56
habitué
habitué
Messages : 1553
Inscription : 23 juin 2015
Département : 56 Morbihan
Véhicule : Z3 Roadster 2.0i
Localisation : Arradon (proximité de Vannes)

Re: Nouveau président pour le club

Message par Miguel 56 »

Je rejoins le club à un moment charnière si je comprends bien.
Merci Jeff pour ce que je lis, ce que je vois, sur ce forum concernant les années passées, les meetings, les MN etc.
L'ambiance, la solidarité, la camaraderie et plus si affinités, apparemment.
La barre a été fixée bien haut pour ton successeur,il y a là un vrai et beau challenge à relever.

Merci, bravo, :clap: et bonne route, puisque tu gardes ton Z, et ça c'est quand même primordial !
Roule en Z et tout ira bien !
Avatar de l’utilisateur
jeffbeheme
CotiZant
CotiZant
Messages : 5726
Inscription : 16 janv. 2010
Département : 78 Yvelines
Véhicule : Z4 sDrive 35is
Localisation : Versailles

Re: Nouveau président pour le club

Message par jeffbeheme »

merci pour toutes ces années et bonne chance avec tes nouveaux projets mais on se verra comme convenu lors des photos de casseroles :lol:
Vendus: Z3 2,2 ind->Z3M coupé S54 ->Z4M ind road ->Z3 2,2 SE ->Z3 2,2 SE ->Z3 3,0 SE ->Z3M road ->Z4 Sdrive 23i ->Z4 Sdrive 35is
Présents: Z4 3,0si roadster - Z3 1,9 SE - Jaguar XJ-S V12 cab
BMW Z4 Sdrive 35is
Avatar de l’utilisateur
Olivier13
habitué
habitué
Messages : 2601
Inscription : 21 mai 2010
Département : 13 Bouches-du-Rhône
Véhicule : Z3 Roadster 1.8i
Localisation : Aix en Provence

Re: Nouveau président pour le club

Message par Olivier13 »

Un grand merci Jeff, pour toutes ces années d'investissement perso, qui nous ont permis d'avoir le plaisir de nous retriouver entre autre sur le forum.

Nous te devons beaucoup... :thumbup:
Olivier13
Avatar de l’utilisateur
PATRICKdu71
CotiZant
CotiZant
Messages : 1157
Inscription : 10 janv. 2010
Véhicule : Z3 Roadster 3.0i
Localisation : CHALON SUR SAONE

Re: Nouveau président pour le club

Message par PATRICKdu71 »

Merci Jeff ! ;-)
Je n'oublie pas que tu as été la première personne que j'ai pu contacté pour rentrer dans ce club...et souvent par téléphone au tout départ :whistling:

Et ceci grâce au premier article paru dans BMWORLD concernant le Premier Meeting de Juin 2005 en Auvergne qui disait entre autre: Les personnes n'ayant pas accès à ce média peuvent contacter le président du Z3CLUB, jean- Frédéric D....., par téléphone au 06........... Les passionnés de bonne volonté sont attendus !

Voilà donc comment tout à commencer pour moi.

Cet article je l'ai encore, j'aurais bien aimé vous en faire profiter, à toi, à vous tous; je trouve que c'est un bel hommage et un "témoin" du chemin parcouru; je ne suis hélas pas équipé pour le scanner.

Si quelqu'un le possède et pouvait nous en faire part, ce serait super sympa, pour toi déjà et pour nous tous. :thumbup:

Merci encore et.................au 03 juin 2016 à AYEN ! :thumbsup:

Patrick
Patrick / Z3 roadster 3.0i noir 2002 / Porsche CAYMAN S Sport Edition Limitée / Bmw R1150R Rockster
Avatar de l’utilisateur
Z_Thyri
habitué
habitué
Messages : 3737
Inscription : 22 déc. 2006
Département : 27 Eure
Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 177ch
Localisation : Le Neubourg

Re: Nouveau président pour le club

Message par Z_Thyri »

Jeff,

Décision annoncé mais bien redouté pour ma part...

Merci pour tout depuis toute ces années... même pour celle que toi seul pourrait me raconter...
Tu as toujours été là dans les merveilleux moments comme dans les moins bon et je sais que se sera encore le cas même avec ton futur grade de PréZ d'honneur.

Cette 2° famille comme j'aime à le dire va être orpheline, mais c'est bien tout à ton honneur. Il est temps de penser aussi à toi et à tes projets, puis tu sera toujours là comme l'ami que l'on peut appeler à n'importe quelle heure et qui n'hésitera pas à traverser le continent si besoin est...

Ce club est ton bébé quelque part et il te doit beaucoup, suffit de regarder les stats de Ben, les visages des adhérents et non adhérents lors des rencontres/MN et combien se devenu ami avec des liens forts et tout cela tu en es bien l’investigateur !

Alors simplement MERCI pour ces belles années comme Zsite Adhérent au plus symptoche des club !!! :clap:

Bien sur je félicite le futur Prez pour la suite !!
Je suis passé du coté obscur de la force... Z4 Noir ici
Avatar de l’utilisateur
Jeff
Fondateur
Fondateur
Messages : 35895
Inscription : 23 oct. 2004
Département : 2A Corse-du-Sud
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ajaccio + 57
Contact :

Re: Nouveau président pour le club

Message par Jeff »

Tous vos commentaires me touchent beaucoup :oops: :oops: et en même temps me mettent un peu mal à l'aise, car je ne veux pas être vu comme le seul "responsable" de ce qui nous arrive... :D ;-) ;-)

sachez simplement que d'une part, le boulot d'admin du club, c'est une EQUIPE qui le réalise, au sein de laquelle je suis de moins en moins actif, laissant les "forces vives" s'exprimer autant que possible (et Benoit en est une des chevilles ouvrires les plus actives, d'où un choix assez logique pour la relève :P ), donc encore une fois, MERCI à l'ensemble de cette équipe, présente et passée, pour le boulot réalisé. :thumbup:

l'ambiance, l'esprit du club, ce n'est pas une seule personne, mais tous ceux qui en font partie. on ne crée par une cohésion, une "alchimie humaine" à partir de rien, sans les bons ingrédients, les bons éléments. j'ai peut être donné une partie de l'impulsion, mais le GROUPE à fait le reste. ;)

ce club, c'est surtout et avant tout LE VOTRE, ne l'oublions pas. ;) ;) ;)
Répondre

Revenir à « INFO : TOUT SAVOIR SUR LE FORUM ET LE CLUB »