Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

réflexion sur le nombre de messages....

A LIRE ! Fonctionnement du forum et du Club, us et coutumes, toutes les bonnes infos à connaitre.
Avatar de l’utilisateur
dogemot
CorreZpondant
CorreZpondant
Messages : 7405
Inscription : 25 oct. 2005
Département : 75 Paris
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : paris

Message par dogemot »

luc955 a écrit :'lut,
......
mais il m'arrive souvent de commencer une réponse et de ne jamais l'envoyer (voire la supprimer..), tout cela parce que j'ai aussi l'impression de gêner les pilliers du comptoir, des fois...

luc955
Tu vois tout juste luc955 :roll: , c'est souvent la même chose pour moi :oops: , la ti..mi..di..té :online: :phear: :frusty:
Alors, de temps en temps, pour l'amour du Z, faut aller au charbon :? :wink:
Z3 2.8 , pleinair
Avatar de l’utilisateur
luc955
habitué
habitué
Messages : 1907
Inscription : 30 déc. 2004
Localisation : 2-5

Message par luc955 »

JeffZ3 a écrit : mais qu est qu y faut pas lire comme connerie, j te jure... :evil: :evil: :evil: :wink:
ben si, et le pire, c'est que c'est vrai ! :cry: :lol:
dogemot a écrit : Tu vois tout juste luc955 :roll: , c'est souvent la même chose pour moi :oops: , la ti..mi..di..té :online: :phear: :frusty:
Alors, de temps en temps, pour l'amour du Z, faut aller au charbon :? :wink:
ben woui, mais note bien, je me soigne : de temps en temps, je parle pour de vrai avec un Ziste en chair et en os :oops: , même pas peur :D
luc955
SLK 200K, E91 325i 3.0l "260", clio 3 RS
Avatar de l’utilisateur
Jeff
Fondateur
Fondateur
Messages : 35898
Inscription : 23 oct. 2004
Département : 2A Corse-du-Sud
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ajaccio + 57
Contact :

Message par Jeff »

luc955 a écrit : ben si, et le pire, c'est que c'est vrai ! :cry: :lol:
attends Luc, tu crois sérieusement que tu genes qqun ici ??? :roll: :roll:

tu es toi aussi frappé de calimerisme primaire ? :P demande à Sylvain, apparemment il arrive à se soigner pas mal... :D

etre timide c est une chose, (moi même contrairement à ce qu on peut penser, je suis assez réservé avec les gens que je ne connais pas) mais de là a penser qu on dérange au sein d une grande bande de passionné, c est trés dommage... :(

ET T AS INTERET A TE SOIGNER FISSA !!!! :evil: :lol: :D
Avatar de l’utilisateur
luc955
habitué
habitué
Messages : 1907
Inscription : 30 déc. 2004
Localisation : 2-5

Message par luc955 »

JeffZ3 a écrit : attends Luc, tu crois sérieusement que tu genes qqun ici ??? :roll: :roll:

tu es toi aussi frappé de calimerisme primaire ?
bon, je m'explique :roll:
imagine que tu es dans un groupe de personnes qui abordent un sujet quelconque. D'un naturel réservé et poli (:D ), tu commences par écouter. Puis tu t'aperçois qu'il y a dans le groupe des pointures qui ont l'air de s'y connaitre un max (c'est p't'être que du flan, mais va savoir...). Du coup, tu hésites à ramener ta fraise, même si tu as un avis sur le sujet :
- parce que tu vas peut-être dire une connerie (c'est quasi sûr, vu que t'y connais pas grand chose par rapport aux autres),
- parce que ton avis n'intéressera sûrement personne, vu que ceux qui ont un avis sur tout l'ont déjà passé en revue,
- j'en passe et des meilleures...la liste des occasions de se taire est longue...
Brèfle, les ceusses qui n'ont jamais connu cela ne peuvent se targuer d'être de vrais timides...
Comme déjà dis, j'me soigne et avec l'âge, ça guérit tout seul :P
Mais pour dissiper tes inquiétudes, je ne pense pas gêner ici, non, évidemment... :wink:
luc955

p.s. : pour un gars qu'a l'habitude de ne rien dire, j'en ai déjà écris pas mal !!!!
SLK 200K, E91 325i 3.0l "260", clio 3 RS
Avatar de l’utilisateur
Jeff
Fondateur
Fondateur
Messages : 35898
Inscription : 23 oct. 2004
Département : 2A Corse-du-Sud
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ajaccio + 57
Contact :

Message par Jeff »

je comprends... :wink:
je te rassure, ça m arrive aussi à d'autres occasions que des rassemblements auto ou là forcément j ai effectivement toujours qq chose à dire... :oops: :D

le principal, c est que ne te sente pas empéché de t'exprimer :P

tu vois pas exemple, j aimerai bien savoir dans quoi tu bosses exactement, ce que tu fais de tes journées, car un mec qui est capable de faire un joli pot inox maison, ça peut pas etre le dernier de neuneu.

allez lache toi non didiou ! (bouffe du camembert président :D :wink: )
Avatar de l’utilisateur
pym
habitué
habitué
Messages : 9348
Inscription : 25 déc. 2004
Localisation : BeZançon & 70

Message par pym »

Comment çà tu sais pas ce qui fait le luc 8O
Mais que foutez vous pendant les meetings ?
Y a pas que les BM dans la vie....y aussi les M :P
Avatar de l’utilisateur
Jeff
Fondateur
Fondateur
Messages : 35898
Inscription : 23 oct. 2004
Département : 2A Corse-du-Sud
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ajaccio + 57
Contact :

Message par Jeff »

ben je sais qu il bosse chez peugeot, mais je sais pas exactement dans quoi... c est ça d etre timide et de pas poser les bonnes questions... :oops:

CQFD :happy: :D
Avatar de l’utilisateur
Couman
habitué
habitué
Messages : 6243
Inscription : 09 avr. 2005
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Message par Couman »

Sinon y'a des stages pour la prise de parole en public très efficaces





:D :arrow:
stic et Superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
Avatar de l’utilisateur
Rass
habitué
habitué
Messages : 850
Inscription : 24 nov. 2004
Localisation : Dans le Doubs roule tout doux (25)

Message par Rass »

JeffZ3 a écrit :ben je sais qu il bosse chez peugeot, mais je sais pas exactement dans quoi... c est ça d etre timide et de pas poser les bonnes questions... :oops:

CQFD :happy: :D

Tsss, il me parle presque tous les jours à moi, et Cath aussi d'ailleurs...et d'abord ils travaillent dans un lieu dont on ne parle pas et où nous ....... ah zut on peut pas en parler :D :D
Dernière modification par Rass le mar. 30 mai 2006, 22:01, modifié 1 fois.
Z3/4 M Roadster
Avatar de l’utilisateur
luc955
habitué
habitué
Messages : 1907
Inscription : 30 déc. 2004
Localisation : 2-5

Message par luc955 »

JeffZ3 a écrit :.. c est ça d etre timide et de pas poser les bonnes questions... :oops:

CQFD :happy: :D
là, tu vois... :wink:
:D


JeffZ3 a écrit : tu vois pas exemple, j aimerai bien savoir dans quoi tu bosses exactement, ce que tu fais de tes journées, car un mec qui est capable de faire un joli pot inox maison, ça peut pas etre le dernier de neuneu.

allez lache toi non didiou ! (bouffe du camembert président :D :wink: )
dans un autre topic...:wink:
luc955
SLK 200K, E91 325i 3.0l "260", clio 3 RS
Avatar de l’utilisateur
280zx
habitué
habitué
Messages : 5911
Inscription : 10 oct. 2005
Département : 45 Loiret
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : 45

Message par 280zx »

Bonjour Firo , je ne suis pas sur le Forum depuis très longtemps, mais c est vite devenu une drogue ( dure de surcroit )

Je pense que ce forum est un des meilleurs qui soit , que j ai été acceuilli rapidement c est vrai que je post très souvent ( qui à dit : pour rien :lol: )

Un vrai plaisir que cette petite fenetre ouverte sur des passionnés de Z , ou l humour de certains donne de la bonne humeur pour la journée .

La premiere rencontre réel fut également un plaisir et qui grandit au fil du temps et des échanges

Ce que j aime le plus , c est la solidarité entre membres, et pas seulement pour ce qui est de l automobile , dans cette société ou c est chacun " sa gueule " , je trouve cela admirable .

Alors c est vrai que l on peut avoir l impression que ce sont toujours un peu les mêmes qui " post" , mais un petit mot , un petit message pour donner ton avis sur tout et sur rien , et hop tu deviens un pilier :wink:

Viens nous rencontrer lors d une prochaine sortie ... plus on est de fou ...

PS : pour Pym ... tes interventions me manquent :( :cry: .... :lol: :lol:
j ai mon Z depuis 17 ans
-Z 3 Roadster 2.8 L . 193 cv . Vert Boston 08.1998 -
Porsche 944 noire targa 3.0 L 211 cv 1990 / chevrolet corvette c3 de 1979
Répondre

Revenir à « INFO : TOUT SAVOIR SUR LE FORUM ET LE CLUB »