Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

réflexion sur le nombre de messages....

A LIRE ! Fonctionnement du forum et du Club, us et coutumes, toutes les bonnes infos à connaitre.
firo
nouveau
nouveau
Messages : 24
Inscription : 08 nov. 2005
Localisation : amboise

Message par firo »

mais la déconnade et la bonne humeur ne sont pas criticables....
Avatar de l’utilisateur
pym
habitué
habitué
Messages : 9348
Inscription : 25 déc. 2004
Localisation : BeZançon & 70

Message par pym »

La critique n'est pas forcément que négative :sleep:
Avatar de l’utilisateur
dogemot
CorreZpondant
CorreZpondant
Messages : 7405
Inscription : 25 oct. 2005
Département : 75 Paris
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : paris

Message par dogemot »

Très émouvant ce post, qui permet une mise au point :
- Les nombreux témoignages et réponses « sensées », et je ne cite pas celle du Z’ident : « exemplaire » :P
- La non discrimination puisque des individus non identifiés comme « cotizants » genre Goupy, se permettent de prendre la parole :D .
- La découverte d’un Ludo qui manifeste un soupçon d’humanité :roll:
- Les déclarations non crédibles d’un Pym :? qui manifeste un renoncement définitif à son comportement de « baltringue », ce que nous regretterions dramatiquement :cry: :cry:

Alors, merci Firo, de ton message, c’est vrai que la vie est dure sur ce forum, c’est pas évident pour un nouveau :oops: , qui restera à vie un nouveau :cry: , de s’intégrer,
mais faut quand même faire super gaffe 8-) , ça chambre au quart de tour :(

Non, je déconne :D , jamais vu un site aussi accueillant et convivial
merci à tous, à bientôt Firo :P
Z3 2.8 , pleinair
firo
nouveau
nouveau
Messages : 24
Inscription : 08 nov. 2005
Localisation : amboise

Message par firo »

merci dogemot....je ne pensais pas soulever autant de questions existencielles, mais les réponses des uns et des autres montrent effectivement que leur niveau de réflexion n'est pas inversemement proportionnel à la cylindrée de leur Z.....
Avatar de l’utilisateur
Joebartwin
habitué
habitué
Messages : 15580
Inscription : 07 févr. 2006
Localisation : Z land (80)
Contact :

Message par Joebartwin »

firo a écrit :merci dogemot....je ne pensais pas soulever autant de questions existencielles, mais les réponses des uns et des autres montrent effectivement que leur niveau de réflexion n'est pas inversemement proportionnel à la cylindrée de leur Z.....
non c'est en général la taille de notre (. :oops: ....) qui est inversement proportionnelle à la cylindrée de notre Z... :D
moi pour assurer le coup, à côté du Z j'ai un 1000 :D :D ...

Pym il a un M lui ...
:arrow:
:D
Batmobile Style

On ne vit qu'une fois, profitons en !
Avatar de l’utilisateur
Ludo
habitué
habitué
Messages : 12293
Inscription : 25 oct. 2004
Localisation : Blois et rueil (92)
Contact :

Message par Ludo »

dogemot a écrit : - La découverte d’un Ludo qui manifeste un soupçon d’humanité :roll:
un moment de faiblesse, promis je ne recommencerai plus! :wink: :D

PS: j'ai été déçu de voir que tu ne te faisais pas le plaisir de t'offrir un M :( enfin il va falloir que l'on en discute car moi je dis qu'un Dogemot au volant d'un M ça donnait pas mal, j'aimai bien l'idée moi!
firo
nouveau
nouveau
Messages : 24
Inscription : 08 nov. 2005
Localisation : amboise

Message par firo »

désolé les gars, à côté, je fais du modélisme ....
Avatar de l’utilisateur
dogemot
CorreZpondant
CorreZpondant
Messages : 7405
Inscription : 25 oct. 2005
Département : 75 Paris
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : paris

Message par dogemot »

Ludo a écrit :
dogemot a écrit : - La découverte d’un Ludo qui manifeste un soupçon d’humanité :roll:
un moment de faiblesse, promis je ne recommencerai plus! :wink: :D

PS: j'ai été déçu de voir que tu ne te faisais pas le plaisir de t'offrir un M :( enfin il va falloir que l'on en discute car moi je dis qu'un Dogemot au volant d'un M ça donnait pas mal, j'aimai bien l'idée moi!
Sympa Ludo, moi aussi un peu déçu :oops: , une reculade pour mieux sauter, mais certainement pas plus haut que le Z3M, à moins d'un héritage :P
Au fait, tjrs en multitasking :?: :D
Z3 2.8 , pleinair
Avatar de l’utilisateur
toy911
habitué
habitué
Messages : 4499
Inscription : 06 août 2005
Localisation : Yonne
Contact :

Message par toy911 »

firo a écrit :désolé les gars, à côté, je fais du modélisme ....
bonjour Firo :wink:

Et bien tu vois , on va pouvoir s'entendre , car moi aussi j'ai la passion du Modélisme ( le Z , la moto , la 911 , etc.................. ) :P


Comme l'ont dit d'autres Membres , ICI , c'est avant tout des echanges en tout genres et sur tout les sujets ( ayant rapport avec l'automobile et autres ) :P

en tout cas , c'est un très bon sujet que tu as abordé :thumbup:

Cordialement , toy911 :wink:
Z3M [color=cyan]/[/color] [color=blue]/[/color] [color=red]/[/color] Coupé ,de 1998 estorilblau
Avatar de l’utilisateur
pym
habitué
habitué
Messages : 9348
Inscription : 25 déc. 2004
Localisation : BeZançon & 70

Message par pym »

dogemot a écrit :- Les déclarations non crédibles d’un Pym :? qui manifeste un renoncement définitif à son comportement de « baltringue », ce que nous regretterions dramatiquement :cry: :cry:
Whoula, cher maître je crains que vous ne vous égariez vers des contrées brumeuses.
Loin de moi l'idée de renoncer à mon comportement de baltringue ultime, situation que je n'abandonnerai même pas pour un royaume :P
J'ai simplement préciser que dorénavant mes apparitions se feraient plus discrètes sur ce forum , au contraire de celles dans les meetings :roll: , et que de ce fait j'éviterai donc de polluer les sujets de mes petits camarades.

Enfin pour ce qui est de mon appareil reproducteur, sa taille à toujours été parfaitement adaptée aux abysses dans lesquelles je l'y ai fourré :D
Avatar de l’utilisateur
Ludo
habitué
habitué
Messages : 12293
Inscription : 25 oct. 2004
Localisation : Blois et rueil (92)
Contact :

Message par Ludo »

dogemot a écrit : Au fait, tjrs en multitasking :?: :D
Toujours, tant que mon chef ne me demande aps de monotasker, ça va rester ainsi! :D
Avatar de l’utilisateur
dogemot
CorreZpondant
CorreZpondant
Messages : 7405
Inscription : 25 oct. 2005
Département : 75 Paris
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : paris

Message par dogemot »

pym a écrit :
J'ai simplement préciser que dorénavant mes apparitions se feraient plus discrètes sur ce forum , au contraire de celles dans les meetings :roll: , et que de ce fait j'éviterai donc de polluer les sujets de mes petits camarades.
Je parlais, bien sur, du "baltringue" du post, cher "el Maestro", pas seulement "du burn", c'est cela qui attriste :oops: :cry:
Z3 2.8 , pleinair
Avatar de l’utilisateur
pym
habitué
habitué
Messages : 9348
Inscription : 25 déc. 2004
Localisation : BeZançon & 70

Message par pym »

Ok , alors à ce niveau là, je crois que la relève est assurée :lol:
De plus j'ai dit discret pas invisible :happy:
Respectueusement.
Avatar de l’utilisateur
dogemot
CorreZpondant
CorreZpondant
Messages : 7405
Inscription : 25 oct. 2005
Département : 75 Paris
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : paris

Message par dogemot »

Ludo a écrit :
Toujours, tant que mon chef ne me demande aps de monotasker, ça va rester ainsi! :D
C'est ki ton chef, que je le dissuade du monotasking :evil: :?:
Z3 2.8 , pleinair
firo
nouveau
nouveau
Messages : 24
Inscription : 08 nov. 2005
Localisation : amboise

Message par firo »

désolé toy, le modélisme n'était qu'une connerie destinée à joebar...mais en dehors du Z, tous les sports mécaniques m'intéressent, et la moto (route et trial) et le kart sont au catalogue....
Répondre

Revenir à « INFO : TOUT SAVOIR SUR LE FORUM ET LE CLUB »