Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Salut les copains

A LIRE ! Fonctionnement du forum et du Club, us et coutumes, toutes les bonnes infos à connaitre.
Avatar de l’utilisateur
Pierrot85
Bienfaiteur
Bienfaiteur
Messages : 34930
Inscription : 01 avr. 2005
Département : 85 Vendée
Véhicule : Z4 G29 Roadster M40i
Localisation : Vendée

Re: Salut les copains

Message par Pierrot85 »

30.000 membres et 40 adhérents :woot:
Le rapport est énorme ...

Ici c'est environ 6000 membres (déjà énorme je trouve, une "purge" efficace serait pas idiot :dry: ) et 700 adhérents
;-)
Z3 1.8 / 2.8 / M / Z4 E89 35i / Z4 E86 30si /Le G29 et sa copine
Avatar de l’utilisateur
MPP
CotiZant
CotiZant
Messages : 4913
Inscription : 27 juin 2019
Département : 78 Yvelines
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : Par monts et par Vaux

Re: Salut les copains

Message par MPP »

Oh oui, oh oui une purge :D . Pour quoi faire ?
On va se sentir bien seul :cry:
🐧🐧. 🐧🐧🐧🐧🐧🐧🐧🐧
Avatar de l’utilisateur
DanZ
habitué
habitué
Messages : 14815
Inscription : 14 nov. 2009
Département : 25 Doubs
Véhicule : Z3 M Coupé S50
Localisation : Chat-le-Cud

Re: Salut les copains

Message par DanZ »

Ici, ce serait plutôt des murges :lol: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
powermax
habitué
habitué
Messages : 3780
Inscription : 26 juil. 2010
Département : 14 Calvados
Véhicule : Z4 sDrive 23i
Localisation : basse Normandie
Contact :

Re: Disparition des photos / Transfert simplifié par FTP

Message par powermax »

Pierrot85 a écrit : ven. 5 août 2022, 08:01 Tu as raison sur une chose, c'est la rubrique E89.
J'en ai eu un, et au début il n'a pas été aimé ici, trop gros, trop moderne, ceci, cela ... à décourager les propriétaires.
Qu'est ce que l'on a pris :lol: , je pense que Max s'en souvient :D
Et vive le G29 et E89 sauf si il est en RFT, c'est de la merde .... (une phrase obligatoire dans tout sujet E89 :lol: :thumbsup: )
Salut ;)
C'est pas faux :whistling: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: je ne te raconte pas si BM ose sortir un Z2 électrique réalisé avec Stellantis et assemblé en chine avec comme pub "savoir faire germa-nique" :woot: :thumbsup:

Rien à voir, mais c'est vrai que quelques purges sur des sujets " morts " , peut importe Z3/Z4 ça ferait pas mal parfois.
il y a des personnes compétentes dans chaque gamme de Z et on ne peut pas apprécier tous les modèles.
Je peux comprendre par moment qu'on aurait envie de faire plus mais que l'on peut se lasser d'un certain manque de réactivité sur l'intégration ( j'ai toujours le dossier des finitions des intérieurs des E89 pour l'exemple. viewtopic.php?f=118&t=33797&start=15
En soit la gestion d'un forum, club, cotisation ça demande surtout beaucoup de temps en off, et aussi de la responsabilité civique en cas de sorti et d'assurance. Je l'ai été sur des forums de collection, et j'ai fini par tout supprimer. Ce qui ne serait pas le souhait de ce club.
Sur FB y'a une multitude de groupe/ club BM, d'un coté pourquoi mais ça nous desserre indirectement surtout au près de BMW qui préfère un gros club qui tourne que 10 qui tournicote ;)
8-) Clean Auto Max /// Cosmétique BMW Z1-Z3-Z4-Z8 8-) https://www.facebook.com/groups/523286519399660
:shurik: Anti Pneu Run Flat :shurik: viewtopic.php?f=110&t=29563
Avatar de l’utilisateur
Bernard61
PréZident
PréZident
Messages : 32495
Inscription : 01 févr. 2012
Département : 54 Meurthe-et-Moselle
Véhicule : Z3 Roadster 2.5i USA
Localisation : Toul, c'est cool......
Contact :

Re: Salut les copains

Message par Bernard61 »

Comme tu as pu le lire en partie Club, nous sommes en train de prévoir de nouvelles dispositions pour le CA du Club, avec un effectif renforcé.
Mais cela ne suffira peut-être pas encore pour régler tous les soucis, comme, notamment, celui des photos disparues.
On reviendra vers les bonnes volontés affichées ;-) pour distribuer certaines tâches. :D
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.
Mon Z3 - Son ex-Z4 - Leur palmetto
le petit nouveau "Estorilblau"
Répondre

Revenir à « INFO : TOUT SAVOIR SUR LE FORUM ET LE CLUB »