Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Quelle cotiz pour les inscrits de fin d'année ?

A LIRE ! Fonctionnement du forum et du Club, us et coutumes, toutes les bonnes infos à connaitre.
Avatar de l’utilisateur
whysea
habitué
habitué
Messages : 2766
Inscription : 25 oct. 2004
Département : 42 Loire
Véhicule : Z4 Roadster 2.2i
Localisation : Andrézieux-Bouthéon

Re: Devenir Membre du Club

Message par whysea »

JeffZ3 a écrit : Les personnes souhaitant s'inscrire au délà du 1er octobre peuvent le faire pour la somme de 10 euros.
Et quand on a été à la bourre et qu'on a envoyé 20 zorros après le 1er octobre, ça fait quoi ? 8O
Avatar de l’utilisateur
Jeff
Fondateur
Fondateur
Messages : 35898
Inscription : 23 oct. 2004
Département : 2A Corse-du-Sud
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ajaccio + 57
Contact :

Message par Jeff »

bon, j étais parti pour faire payer 10 euros pour 6 mois aux retardataires, quite à faire une reduc sur la cotiz 2006.

aprés discussion avec Kivlov, on va faire autrement...

les cotiz versées cette année, puisque le club n est pas encore officiellement créé, serviront en fait pour l'année 2006. donc tous ceux qui ont payé leur cotiz jusqu'à présent ne paieront plus jusqu'a janvier 2007. parmis les "anciens", ceux qui ont envie de faire des dons en 2006 peuvent évidemment le faire. il y aura bien évidemment un reçu et une inscription sur les comptes du club.
pour les nouveaux, il n y aura qu une cotiz d ici à fin 2006, de meme que pour tous les inscrits à compter de janvier 2006.

en janvier 2007, on repartira sur une gestion annuelle, avec une cotiz au 1er janvier et une demi cotiz à partir du 1er juillet.

des suggestions ?
Dernière modification par Jeff le dim. 13 nov. 2005, 22:45, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
pym
habitué
habitué
Messages : 9348
Inscription : 25 déc. 2004
Localisation : BeZançon & 70

Message par pym »

Jeff, ce petit message pour te féliciter une nouvelle fois toi et tes collègues Modo pour tout le bon boulot effectué.
Je trouve toutes les dernières modifications pleines de bon sens et bien réalisées.
Je suis vraiment fier de faire partie de ce club fort sympathique.

:thumbsup:

PS pour les plus sournois d'entre vous : Je précise que je n'ai rien du tout à demander au chef ! :P
Avatar de l’utilisateur
dom78
régulier
régulier
Messages : 482
Inscription : 13 juil. 2005

Message par dom78 »

idem, excellent... :clap: bravo pour ces dispositions pleines de bon sens et indispensables à l'existence effective d'un club. :wink:
------ dom78 -----
Z3 3l
Avatar de l’utilisateur
madmax
habitué
habitué
Messages : 5025
Inscription : 15 févr. 2005
Localisation : Au pied du Col du DONON (67)
Contact :

Message par madmax »

et comme il n'y a plus de différence entre les membres qui "postent" comme des fous... et les autres plus calmes mais efficaces... je connais un sujet de ce Forum qui sera nettement moins visité du coup...


:wink: :wink:
:thumbsup: !!!... ex-Z3 Coupé 3.0 Gris Sterling / SLK55 AMG ...!!! :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Jeff
Fondateur
Fondateur
Messages : 35898
Inscription : 23 oct. 2004
Département : 2A Corse-du-Sud
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ajaccio + 57
Contact :

Message par Jeff »

tout à fait :lol: hein sylvain ? :D
Avatar de l’utilisateur
pym
habitué
habitué
Messages : 9348
Inscription : 25 déc. 2004
Localisation : BeZançon & 70

Message par pym »

mattmax a écrit :les membres qui "postent" comme des fous... et les autres plus calmes mais efficaces...
Sous-entenderais tu que les "fous" ne seraient pas efficaces ?
Je suis sûr que tu as une bonne explication dans ta manche Mattmax :happy:
Avatar de l’utilisateur
el-bubu
habitué
habitué
Messages : 896
Inscription : 12 juin 2005
Localisation : Pfastatt (proche Mulhouse)

Message par el-bubu »

Couman a écrit :Lol, je suis pas sûr, avec des soirées à thême, il peu encore tenir :D .
Mega mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D

Et pour tout le reste Messieurs :arrow: :arrow: :arrow: Nickel de chez nickel comme d'habitude !!!!!! :clap: :clap: :clap: :clap:
The El-bubu !!

Roadster 1.8l - VENDU !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
whysea
habitué
habitué
Messages : 2766
Inscription : 25 oct. 2004
Département : 42 Loire
Véhicule : Z4 Roadster 2.2i
Localisation : Andrézieux-Bouthéon

Message par whysea »

JeffZ3 a écrit :bon, j étais parti pour faire payer 10 euros pour 6 mois aux retardataires, quite à faire une reduc sur la cotiz 2006.

aprés discussion avec Kivlov, on va faire autrement...

les cotiz versées cette année, puisque le club n est pas encore officiellement créé, serviront en fait pour l'année 2006. donc tous ceux qui ont payé leur cotiz jusqu'à présent ne paieront plus jusqu'a janvier 2007. ceux qui ont envie de faire des dons en 2006 peuvent évidemment le faire. il y aura bien évidemment un reçu et une inscription sur les comptes du club.

en janvier 2007, on repartira sur une gestion annuelle, avec une cotiz au 1er janvier et une demi cotiz à partir du 1er juillet.

des suggestions ?
Que de sagesse en seulement quelques lignes, je suis impressioné :thumbup:
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
habitué
habitué
Messages : 6572
Inscription : 28 juin 2005
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : Rueil Malmaison

Message par Sylvain »

JeffZ3 a écrit :tout à fait :lol: hein sylvain ? :D
Voila, je voulais te feliciter et te remercier encore une fois, enfin toi, Kivlov, les modos, les joyeux membres (euh cotizants) et aussi tous les inscrits sur le forum qui me font passer tant de bons moments mais du coup je vais peut etre me raviser puisque tu le prends comme ca. :evil:

:D :D :D

Serieusment c'est super, je suis completement d'accord avec tout ce qui a ete dit et merci a tous ceux cites ci dessus pour la raison citee ci dessus. :wink:

Et puis ca ne me fera pas arreter de poster comme un fou. Dans le lot, ca m'arrive de dire des choses intelligentes, enfin je crois. :D
Sylvain, coupe 2.8
Avatar de l’utilisateur
stic
habitué
habitué
Messages : 3544
Inscription : 05 avr. 2005
Localisation : Acoz (B)

Message par stic »

mattmax a écrit :et comme il n'y a plus de différence entre les membres qui "postent" comme des fous... et les autres plus calmes mais efficaces... je connais un sujet de ce Forum qui sera nettement moins visité du coup...


:wink: :wink:

Teuh, teuh, teuh, teuh !!!!!!! Qu'insinues-tu? Comme si c'était notre genre de faire ça??? Je te rappelle que ce post dépasse les 60 pages et que sa vocation n'est pas de poster comme des fous. Mais bien de parler de choses et d'autres comme par exemple le temps du lendemain, le programme Tv de la soirée, la santé des uns des autres, un petit salut entre amis.... Nous organisons également des soirées cul turelles. Ce post a une vocation sociale bénéfique dans ce monde de brutes.

Evidemment comme dans tout, le succès de ce post dérange. Et bien sachez que ce post ne mourra pas. Tant qu'il y aura des passionnés de cultures et de vie sociale, nous persisterons. Donc, j'invite toutes personnes qui visitent ce site à faire un tour par ce post (PLUS QUE 2 dans la buvette)

(Réduction de la cotisation, c'est ici : viewtopic.php?t=1975&start=0 )
Dieu dit: que la lumiere soit! et Stic répondit : On dit s´il vous plait.
Avatar de l’utilisateur
madmax
habitué
habitué
Messages : 5025
Inscription : 15 févr. 2005
Localisation : Au pied du Col du DONON (67)
Contact :

Message par madmax »

pym a écrit :
mattmax a écrit :les membres qui "postent" comme des fous... et les autres plus calmes mais efficaces...
Sous-entenderais tu que les "fous" ne seraient pas efficaces ?
Je suis sûr que tu as une bonne explication dans ta manche Mattmax :happy:


C'était plus une question de cadence que de folie au sens médical ... :wink: :wink:
:thumbsup: !!!... ex-Z3 Coupé 3.0 Gris Sterling / SLK55 AMG ...!!! :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
madmax
habitué
habitué
Messages : 5025
Inscription : 15 févr. 2005
Localisation : Au pied du Col du DONON (67)
Contact :

Message par madmax »

stic a écrit : (...)(Réduction de la cotisation, c'est ici : viewtopic.php?t=1975&start=0 )
Surtout pas...c'est un piège !!! :wink: :wink:
:thumbsup: !!!... ex-Z3 Coupé 3.0 Gris Sterling / SLK55 AMG ...!!! :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
whysea
habitué
habitué
Messages : 2766
Inscription : 25 oct. 2004
Département : 42 Loire
Véhicule : Z4 Roadster 2.2i
Localisation : Andrézieux-Bouthéon

Message par whysea »

mattmax a écrit :
stic a écrit : (...)(Réduction de la cotisation, c'est ici : viewtopic.php?t=1975&start=0 )
Surtout pas...c'est un piège !!! :wink: :wink:

argh ! je suis tombé dedans :?
Avatar de l’utilisateur
Lauchet
CotiZant
CotiZant
Messages : 1289
Inscription : 25 oct. 2004
Véhicule : Z3 M Coupé S50
Localisation : Portes de Bretagne

Message par Lauchet »

Ca fait plaisir de voir que le Club est maintenant bien né et qu'il grandit petit à petit.

:cry:
Lauchet.
Répondre

Revenir à « INFO : TOUT SAVOIR SUR LE FORUM ET LE CLUB »