Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

La cotisation, la carte de membre

A LIRE ! Fonctionnement du forum et du Club, us et coutumes, toutes les bonnes infos à connaitre.
Avatar de l’utilisateur
Jeff
Fondateur
Fondateur
Messages : 35892
Inscription : 23 oct. 2004
Département : 2A Corse-du-Sud
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ajaccio + 57
Contact :

La cotisation, la carte de membre

Message par Jeff »

Tarifs de la cotization annuelle : (du 1er janvier au 31 décembre)

Célibataire : 25 euros

Couple : 35 euros (donnant droit à une carte de membre individuelle pour le conjoint ainsi qu'un compte "cotizant" pour accès au forum club)


Cotization milieu d'année (à partir du 1er aout)

+10 euros sur les tarifs ci-dessus, pour une inscription valable jusqu'au 31 décembre de l'année N+1. (de août 2022, au 31 décembre 2023) :P

:!: à partir du 1er août, il n'y aura plus de carte de membre de l'année d'éditée, il faudra attendre fin décembre pour recevoir la prochaine édition.


Exemples ! :P :

- je m'inscris au club entre janvier et juillet 2022,je règle 25 euros. (adhésion valable jusque fin décembre 2022)

Si je viens en couple et que Madame vient régulièrement et veut faire partie officiellement du club (carte nominative BMW Europa à son nom, calendrier, inscrite sur la liste officielle des membres du club, accès au forum privé du club, etc...) je paye 35 euros (pour deux personnes).

La carte de membre est traditionnellement éditée en fin d'année (décembre généralement).

- Si je m'inscris à partir du 1er août 2022, je paye 10 euros de plus que les tarifs indiqués ci-dessus, pour une cotiz valable jusque fin décembre 2022. (10 euros pour "finir" l'année en cours puis le prix d'un an de cotiz pour toute l'année 2023). Pas de carte de membre 2022 dans ce cas. Vous recevrez votre carte d'adhérent 2023 en fin d'année.


Merci ;)

Pour le RENOUVELLEMENT des cotiz, ça se passe entre septembre et octobre ;)

En cas de difficulté, ne pas hésiter à envoyer un mail sur tresorier@bmwz3club.fr
Dernière modification par Jeff le mar. 24 juin 2008, 23:50, modifié 5 fois.
Verrouillé

Revenir à « INFO : TOUT SAVOIR SUR LE FORUM ET LE CLUB »