killyox a écrit :La prochaine fois, je remene ca ??
Je veux voir ça, surtout si c'est à Pouilly!
killyox a écrit :La prochaine fois, je remene ca ??
Je reprends l'exemple de Chambley, un peu dans le même style que Pouilly, pas très rapide et un peu plus rempli de beaux virages, la haut ils fonctionnent par cessions suivant le niveau des pistards. Pendant que les uns tournent les autres se reposent, règlent leurs machines etc.jj-a110 a écrit :les journée open ce sont des journée sans cessions c'est de loin le plus agréable , même principe que pouilly on y va quand on est prêt
Snark a écrit :Je reprends l'exemple de Chambley, un peu dans le même style que Pouilly, pas très rapide et un peu plus rempli de beaux virages, la haut ils fonctionnent par cessions suivant le niveau des pistards. Pendant que les uns tournent les autres se reposent, règlent leurs machines etc.jj-a110 a écrit :les journée open ce sont des journée sans cessions c'est de loin le plus agréable , même principe que pouilly on y va quand on est prêt
Perso je trouve que ce système de classer les pilotes selon leur niveau est légèrement plus adapté à de bons roulages. Mais ça reste l'avis d'un mec qui n'a jamais roulé.
BonjourJeanLouis a écrit :Snark a écrit :Je reprends l'exemple de Chambley, un peu dans le même style que Pouilly, pas très rapide et un peu plus rempli de beaux virages, la haut ils fonctionnent par cessions suivant le niveau des pistards. Pendant que les uns tournent les autres se reposent, règlent leurs machines etc.jj-a110 a écrit :les journée open ce sont des journée sans cessions c'est de loin le plus agréable , même principe que pouilly on y va quand on est prêt
Perso je trouve que ce système de classer les pilotes selon leur niveau est légèrement plus adapté à de bons roulages. Mais ça reste l'avis d'un mec qui n'a jamais roulé.
De ma toute petite expérience...avant de tourner, j'étais d'avis d'avoir des cessions par niveau, et je pense qu'en faire une par demi journée, ou journée n'est pas mal, pour permettre à des accompagnateurs (tices) un peu timides d'oser s'aventurer la première fois.
Après, je pense préférable de limiter le nombre de voitures en piste à un niveau raisonnable, et si comme vendredi, tout le monde est correct, cela se passe sans problème. Et c'est enrichissant pour les débutants de pouvoir suivre (de loin...) un plus expérimenté pour voir les trajectoires, etc...
speedPier38 a écrit :tout à fait d'accord avec toi Jean Louis, sinon on se serait retrouvés chez les débutants
ouai tu as raison , 160 au bout de la ligne droite et on à l'impression que ça n'avance pasLemacadam a écrit :petit film d'un tour de circuit ici. on dirait une promenade, ça rend pas trop compte de l'effet finalement
http://www.dailymotion.com/video/xrc2oq ... cadam_auto
(pardon a l'AGD j'ai oublié le nom sur le generique, je vais corriger ça)
Sympa...et le bruit!!!!!
Super le montage ! Bravo !